Chat... Allume Gaz... résultat étrange oO

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je tiens à préciser que je me suis apercu ACCIDENTELLEMENT de ce fait et que je ne conseille à personne de s'amuser à ca, ne sachant pas si si c mauvais pour le chat ou pas...

J'essayais donc d'allumer le gaz, avec un allume gaz à piézo (ceux ki font les petits éclairs là) kan je me suis apercu ke le chat sortait sa langue de sa bouche sans arret...
En insistant sur le piezo le chat s'étranglait preske oO...
Et chose étrange, ca ne marche qu'à proximitédu chat (genre 50cm- 1metre), et ca ne vient pas de lavisionde l'éclair puiske derriere mon dos ca amrche aussi, et ce n'est pas le son puiske de loin ca le fait pas oO...

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Peu etre des ultrasons ?... zarbi sa se trouve il etait entrain s'asphyxier parce que t'avais juste laissé le gaz ouvert.
Enfin un chat qui tire la langue a la base c'est vraiment bizarre .
Message supprimé par son auteur.
Re: Chat... Allume Gaz... résultat étrange oO
Citation :
Provient du message de Zog

J'essayais donc d'allumer le gaz, avec un allume gaz à piézo (ceux ki font les petits éclairs là) kan je me suis apercu ke le chat sortait sa langue de sa bouche sans arret...
En insistant sur le piezo le chat s'étranglait preske oO...
Mais tu fais tj des choses bizarres toi

Pauvre bete.... (Le chat)
Citation :
Provient du message de Zog
meuh non RT cmeme pasvrai :x
il me matait en train d'allumer le gaz spa ma faute
Tres cher Zog,
J ai le regret de vous annoncer que votre candidature pour le poste propose a la SPA n a pas ete retenue.
En effet, il semble que vous ayez quelques problemes inconscients avec les animaux qui vous poussent a les martyriser à votre insue.

:bouffon:
Vous avez jamais essayé le patator?

Mais c'est enorme! En tir balistique avec un bon patator, tu balances une patate à plus de 200m!!

C'est l'arme qui contrera les flash balls!

/me sort son patator à visée laser intégrée.
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Fait cuire le chat au gaz, il s'asphyxiera plus
C'est d'un comique...

Citation :
Je crois qu'il s'agit d'une interaction entre l'électricité et les poils...Ceux-ci captent les particules dans l'air et donc,ici,des particules chargées...Mais pas sûr
Gagné
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
J'ai un résultat étrange avec des nectarines et mes chats...
Dès que j'en croque une ils se précipitent pour avoir leur part, quitte à me grimper dessus et partir avec le fruit...

Les deux aiment le chocolat et les fraises, l'un adore les abricots et les poires bosc...

ils sont fous ces chats...
je suis très d'accord sur le terme fou car j'ai fait une expérience:

j'ai présenté au chat 2 mets -viande et -pelure de concombre


Mon chat s'est précipité sue le concombre alors qu'il avait vu la viande



vraiment fou ces chats =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés