[Chaos] Consignes GM au sujet du "flood" des amus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
et t'as pété cb de fois en oubliant resist feu? ^^

*tousotte*
*sort ca carte joker*
autre question

nan sans dec une fois g pété j'etais en embrouille au fone avec une de mé ex g oublier de relancer resiste feu je regardais pas ma vie g down sec j'etais facher
Du temps ou j'etais GM (Ca a sûrement changé mais je vous donne les consignes que l'on avait y a trois semaines encore pour que ce soit plus compréhensible) : utiliser l'amulette etait autorisé mais pas plus d'une fois par tranches de 5 minutes. Au dela , nous devions renvoyer au temple la personne par un coup de vapo et si récidive , prendre d'autres mesures (Coupure de cris , ect ..).
L'utilisation massive de l'objet etait considéré comme un bug faisant gravement ramer le serveur.

Seulement nous n'avons aucun moyen de le détecter (autre que de par notre Supérieur) et ceux faisant des bubules bleue trop souvent , même si ce n'etait que des protections , se faisaient vaporiser. Personnelement je n'ai jamais vaporiser personne pour cela , je me suis contenté uniquement de prévention mais je trouve ca un peu bête d'un point de vue de joueur de vaporiser pour une utilisation ou deux .. c'est sur que si la personne reste enfoncée sur la touche et s'acharne, la , il y a "matiere à" , mais sinon je pense qu'on peut laisser couler , ce qui n'etait vraiment pas d'avis de mes ex collègues d'Ea.

Bref , voila quoi


Shania le grand amis des anims sur aphra
Le petit "Oshyn" est demandé a l'acceuil (par sa mechante tatie alcolique !)

(lolesque l'avatar , on dirai presque tu vas enlever ton survet par le haut )
Question
hum ??
Juste une question : ça sert à quelque chose de flooder cette foutue amulette ? Parce que je n'arrive pas à en comprendre l'utilité, à part faire lagger les gens autour.
Je me trompe ?
Re: hum ??
Citation :
Provient du message de Ligures.rip
Juste une question : ça sert à quelque chose de flooder cette foutue amulette ? Parce que je n'arrive pas à en comprendre l'utilité, à part faire lagger les gens autour.
Je me trompe ? :doute: :doute: :doute:
Récuperer plus vite des points de vie ou de Mana , mais a trop forte utilisation ca ne sert qu'a te faire laguer plus qu'autre chose , ainsi que d'abimer le serveur.
Faut savoir , soit vous mettrez 1 ou deux jours de plus à monter votre perso , soit dans 3 mois Chaos n'existera peut-être plus :)

Sinon Gé² ca suffit de raconter ca partout , j'espere que vous avez honte de vous :p Pis moi j'suis amis avec tout le monde, saleté de PMM (Perso mal monté :p)
Re: [hs]
Citation :
Provient du message de Alinae de lock
on ne saura tjrs quel serveur a été assez fou pour embaucher une shasha comme toi ^^

Ben Myth.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Shania c'est Orthon n' 2
Orthon etait tres bon animateur (excepté peut-être le fait qu'il avantage ceux qu'il apprécie) , il n'etait juste aimé pour sa sévérité (J'etais le premier à ne pas l'apprecier quand même).
Et je n'etais pas sévère , j'ai essayé d'être juste et je m'en suis plutot bien tiré compte tenus de la situation je pense

En tous cas T4c c'est finis pour moi , faire un tour sur Warcraft III change tout
Re: Re: hum ??
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Récuperer plus vite des points de vie ou de Mana , mais a trop forte utilisation ca ne sert qu'a te faire laguer plus qu'autre chose , ainsi que d'abimer le serveur.
Je pige toujours pas. Je sais que l'amu aide à faire remonter la mana, mais le fait de l'activer en boucle apporte-t-il quelque chose ?
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle
j'ai utilisé l'amu pour xp et je lutiliserai tjrs, activé ttes les 10 mins la gem, faut pas se foutre de monde

Bordel Zaeron mais ou va le monde la !?

Va falloir ke je refasse ton éducation !
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle
j'ai utilisé l'amu pour xp et je lutiliserai tjrs, activé ttes les 10 mins la gem, faut pas se foutre de monde
C'est toi qui tu fou de monde sur le coups.
On te dit qu'ils est maintenant interdit d'abuser de l'amu car c'est un bug, cela est un facteur de plus pour les lags serveurs et toi tu t'obstines tout simplement à nous dire que tu veux jouer au gendarme et au voleur
Si tu y tien....
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Hmm.. j'ai rien contre les GM mai quant un GM viens me dire de tas tuer dans le temple quant je tir sur un qui en as tuer plusieurs dans le temple et ça devant celui qui me menasse de sanction il y as un problème .






Integre Elros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés