Counterstrike

Répondre
Partager Rechercher
Voilà suite à une formatage inopiné j'ai tout réinstallé sauf Cs car je ne sais plus quel sont les deux programmes à installer...

Quelqu'un peut il m'aider sans m'envoyer sur Vossey ? J'ai juste besoin du nom des programmes...
Ben, heu Half-Life, avec l'update 1.1.1.0 je crois, et Counter Strike 1.5.

Mais je te conseille de moins te prendre la tête et de télécharger Steam , ensuite tu dld la beta de la 1.6 avec ce logiciel très sympathique
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
Ben, heu Half-Life, avec l'update 1.1.1.0 je crois, et Counter Strike 1.5.

Mais je te conseille de moins te prendre la tête et de télécharger Steam , ensuite tu dld la beta de la 1.6 avec ce logiciel très sympathique
Avant sur Cs avec 64 Mo je laggais sec sur un serveur de plus de 6 personnes ... J'ai maintenant 320 de ram ca ira mieux tu penses?
Je remonte le post pour dire que CS c'est pas terrible comme jeux !
Ceux qui en font leur "sport" connaissent les cartes aux pixels près et tirent sur leurs concurrents dans les zones de départ.
Quel jeu palpitant ...
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Je remonte le post pour dire que CS c'est pas terrible comme jeux !
Ceux qui en font leur "sport" connaissent les cartes aux pixels près et tirent sur leurs concurrents dans les zones de départ.
Quel jeu palpitant ...
Chacun ses gouts hein ...
C'est quand meme un des rares jeux qui possede une énorme communauté 4 ans apres sa sortie. ( plus de 70 000 joueurs connectés à des serveurs CS WON en heures de pointes )

C'est sur qu'apres 4 ans, le niveau moyen est assez élevé et que le débutant a de quoi etre découragé, mais il suffit de trouver un serveur qui te correspond bien.
Et puis c'est vrai que c'est vite lassant a force d'y jouer tt le temps ... pendant un temps j'y jouait 2 heures / jours et sa m'a lassé au bout d'un an :baille:... ce qui est déjà beaucoup trop
Moi j'y ai joué lorsque la première version béta est sortie ...
Au départ j'y joué en lan (j'avais pas l'adsl), à 2 ou 3, et aussi à d'autre mod comme Action Half Life etc ...
Puis après tout le monde y a joué donc on se faisait des lan à une dizaine et c'était bien marrant.

Puis quand j'ai eu l'ADSL j'ai commencé à y jouer sur le net, et j'ai vite progressé par rapport à mon niveau en lan et ... je crois que j'y ai joué pendant 4 mois sur le net, à faire des tournois etc, j'avais pas un mauvais niveau puis ça m'a vite lassé à force, surtout quand les cheaters ont apparu (le pire c'est qu'ils étaient nul ...), et j'ai découvert T4C, et j'y suis resté pendant 2 ans et demi (ou presque), et j'ai pas retouché à CS pendant tout ce temps.

C'est là qu'on voit qu'on a plus du tout le même niveau qu'avant, mais je m'amuse encore mieux pour ma part, je joue uniquement avec des potes pour le fun (souvent d'anciens de T4C ), et même si counter strike n'est pas dément et hyper réaliste, on s'amuse bien.

Mais faut pas jouer plus d'une heure sans faire de pause, ça devient vite énervant.

Euh en fait je sais même pas pourquoi j'ai écrit tout ça moi.
3615 MyLife.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ca m'etonne encore qu'apres la sortie de BF1942 il y en a qui jouent encore a CS, vu la qualité de BF
Euh ... battle field est pas super ... je préfère jouer a Cs que de jouer a BF et j'en connais beaucoup qui sont dans le même cas
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
Euh ... battle field est pas super ... je préfère jouer a Cs que de jouer a BF et j'en connais beaucoup qui sont dans le même cas
Haaannn...Mais sont fous ces gens!!

Cs j"ai aussi comencer presque au debut, c'est bien marant, mais c'est claire qu'il ya des jeux bien mieux que CS, dans le meme genre. mais personne ne va dessus, ce qui fait qu'on a du mal a trouver des parties, donc on n'y va, donc on a du mal a trouver des partie, donc y va pas, et ainsi de suite
Counter Strike est un excellent mod multijoueur d'Half Life, l'idée est originale, les graphismes sont plutôt bien fichus, le Gameplay est très accessible... et il est amusant !

Jouer par exemple avec des amis en LAN est un régal même si ça fatigue vite.

Le problème viendrait plutôt de l'attitude de pas mal de (très jeunes ?) joueurs qui transforme les serveurs du net en cours de recrée permanentes, il y a également des joueurs qui sans être puérils sont très malpolis voire emploient un langage basé uniquement sur des insultes.

Le côté Quake du jeu (nbre de frags) est souvent favorisé au détriment du côté Teamplay (que je trouve excellent) ce qui fait perdre énormément de profondeur à ce Mod.

Ce que je voulais dire c'est que c'est un des seuls jeux que je connaisse où les défauts sont uniquement le fait de la communauté de joueurs qui le pratiquent.

Ce qui est inquiétant c'est que les joueurs de CS exportent leur façon de jouer à CS sur des jeux qui n'ont rien de commun comme certains MMORPG et que ce n'est pas forcément ni adéquat, ni très agréable.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ca m'etonne encore qu'apres la sortie de BF1942 il y en a qui jouent encore a CS, vu la qualité de BF
disons que c est un jeu super gourmand aussi...

CS au moins sur ce bon vieux moteur de HL tourne sur pratiquement toutes config confondus...

enfin perso je préfère encore Return to Castle Wolfenstein : et surtout Enemy territory... quoique on en a vite fait le tour et c est bien dommage c est très prenant comme jeux ^^
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
C'est quand meme un des rares jeux qui possede une énorme communauté 4 ans apres sa sortie. ( plus de 70 000 joueurs connectés à des serveurs CS WON en heures de pointes )
Ouais enfin.. on doit pas avoir la même notion de communauté hein. Pasque moi, j'apprécie moyennement le comportement des CSiens, que ce soit entre eux ou vis à vis des autres. (et un pote IRL fait partie d'une des 10 meilleures team Franco, si je me souviens bien, donc je sais de quoi je parle.)

Perso, je trouve que ce jeu est très bien tant qu'on se prend pas au sérieux, qu'on déconne entre potes, genre avec des nazes comme Iseng (Rei Ayanami pour ceux qui connaissent pas tous ses pseudos) ou comme Chich ou Lyam.

Mais justement, le jeu sans la communauté serait bien mieux ! (je disais l'inverse de T4C, mortel )
Citation :
Provient du message de Critias
Perso, je trouve que ce jeu est très bien tant qu'on se prend pas au sérieux, qu'on déconne entre potes, genre avec des nazes comme Iseng (Rei Ayanami pour ceux qui connaissent pas tous ses pseudos) ou comme Chich ou Lyam.
Pfff, genre on s'connait tout les deux, hein ... va pas faire croire à tout le monde que tu as cet honneur.
Tocard !

...

C'est un jeu qui se joue pas en ouvert, accessible a n'importe qui pour moi.

Car tu trouvera toujours un type qui viendra montrer qu'il vous "pète bande de noobs", ou un idiot qui vient insulter tout le monde.


Et puis l'attitude de "Je frag donc je suis" "Plus je suis fort plus je suis supérieur a vous tous irl bande de noob ptdr jte own" assez récurrente est énervante.

Avec des potes ou des joueurs fair play et qui connaissent la notion de jeu et de plaisir de jeu par contre c'est bien sympa.
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Ca m'etonne encore qu'apres la sortie de BF1942 il y en a qui jouent encore a CS, vu la qualité de BF
bah moi je trouve que BF est mal fait , enfin , avis perso inside

je prefere de loin Medal Of Honor en reseau
A ceux qui disent que les communautés cs n existent pas.... www.serveurs-sh.com

Communauté qui existe depuis le tout debut de cs et qui connait une ambiance excellente sur les 4 serveurs public qu'elles proposent. Attention le niveau est assez eleve.
Citation :
Provient du message de Torna
A ceux qui disent que les communautés cs n existent pas.... www.serveurs-sh.com

Communauté qui existe depuis le tout debut de cs et qui connait une ambiance excellente sur les 4 serveurs public qu'elles proposent. Attention le niveau est assez eleve.
merci bien je cherchais justement un truc dans le genre
Citation :
Provient du message de Chich
(...)Avec des potes ou des joueurs fair play et qui connaissent la notion de jeu et de plaisir de jeu par contre c'est bien sympa.
Exactement !
Ceci s'applique à tous les jeux, y compris BF...
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Haaannn...Mais sont fous ces gens!!


Nan sont pas fous du tt ... bf c'est vraiment très lourd a force ... sur internet sa rame , les bots sont pourris et puis je pense qu'il faut aimer le style ( 2eme guerre mondiale , allié et nazis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés