Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
UPS n'affrète pas des avions spéciaux pour nous livrer nos boîtes non plus

UPS possède un certain nombres d'avions avec des sillons de vols fixes, donc nos boîtes ont justes été mise dans le premier avion disponible pour L'Europe.

Au passage UPS possède un vol Cologne-Roissy qui arrive demain matin à 5h25

http://query.adp.fr/adpv3/fr/cdg/hor...D&cieLig=&tas=

(ps: c'est pas moi qui est trouvé ce lien merci a Tar-Has sur SWG-fr )
samedi ou pas samedi ??????
bon en allan lire le site ups voila se qu on trouve:


Livraison le Samedi

Allongez votre semaine de travail grâce à l'option Livraison le Samedi

Présentation
Le service de livraison le samedi offre davantage de commodités pour vos envois urgents.


La livraison le samedi est garantie avant 12h00 pour les envois par UPS Express vers certaines destinations en France
Tout délai de livraison non respecté donne lieu à remboursement

Instructions
Pour bénéficier du service Livraison le Samedi avec UPS Express service, il vous suffit de sélectionner cette option lorsque vous préparez vos documents d'expédition.


Choisissez le service Livraison le Samedi via UPS Internet Shipping, UPS OnLine WorldShip®ou sur votre bordereau d'expédition UPS
Apposez un autocollant de Livraison le samedi sur votre colis UPS Express.

Pour plus d'informations, veuillez vous mettre directement en contact avec UPS.


source: http://www.ups.com/content/fr/fr/res..._delivery.html


vous pensez raisonablement que gamestop aura presicé et coller sur TOUT les paquet livraoison le samedi ????

non soyons serieux (certain dirons pessimiste) mais a mon avis la livraison sera faite lundi....

mouarf j edite par ce qu en lisant un peu plus la page on vois ca :

Un supplément s'applique à tous les envois livrés le samedi en plus des frais de transport :


Supplément de 9,15 € par envoi pour les envois nationaux.
Supplément de 13,72 € par envoi pour les envois internationaux


je pense que c est assez claire pour que tout le monde comprenen qu il n y aura pas de livraison le samedi....
Ah tiens le paquet est à roissy maintenant lol :

Jun 28, 2003 5:18 A.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
4:18 A.M. KOELN (COLOGNE), DE DEPARTURE SCAN
Jun 27, 2003 10:27 P.M. KOELN (COLOGNE), DE ARRIVAL SCAN


C'est bon pour lundi.
Citation :
Jun 28, 2003 12:57 A.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN
Jun 27, 2003 9:58 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
.....................9:58 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
J'ai presque l'impression de pouvoir le toucher...
Wow Ils sont rapide sur gamestop, hier soir j'ai commander ma boite de SWG , ce matin je recois un email de confirmation que mon paquet a été envoyé et qu'il est actuellement d'apres le tracking d'UPS à Dallas , le tout pour 74,98$
humm j aimerais bien savoir si les boites sont toujours à roissy à cette heure (presque 10 heures du mat....) doivent être en route dans un dépôt ups proche ou elles y sont déjà....

vais pas tarder à faire le 0800 877 877 (hotline ups) tenons nous au courant .....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Dans "expédié a" mon adresse est pas complète c'est bizarre il y a juste la commune et le pays indiquer, ou alors c'est juste pour le tracking ce qui signifie qu'il arrivera dans cette commune et non pas directement cher moi.

Vous avez quoi vous dans cette zone ?
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
quelqu'un peut me dire ou est exactement le stock actuellement en ce moment ????
Gamestop est out ! (( c lourd !
Et comme j'ai pas mon numero de suivi, c la misere..

Roissy toujours moi ca n'a pas bouger depuis hier 21H
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
quelqu'un peut me dire ou est exactement le stock actuellement en ce moment ????
Gamestop est out ! (( c lourd !
Et comme j'ai pas mon numero de suivi, c la misere..

Roissy toujours moi ca n'a pas bouger depuis hier 21H
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
quelqu'un peut me dire ou est exactement le stock actuellement en ce moment ????
Gamestop est out ! (( c lourd !
Et comme j'ai pas mon numero de suivi, c la misere..
Normalement tu as recu un mail avec un lien vers UPS, ton numero de suivi inclus dans l'url .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bon,j'ai appelé et c'est meme pas la peine d'aller a votre depot car il parait que l'expéditeur a bien précisé qu'il fallait le livrer en main propre et non pas que le client vienne le chercher au dépot. De plus, quand vous voyez Roissy, il y est pas, c'est la prochaine destination où il va arriver, il parait qu'ils arrivent cette nuit a Roissy et pas avant, enfin c'est la merde et UPS commence a me gonfler.....
Ba un truc simple

Si ils arrivent aux depot aujourd'hui,
Munissez vous d'un stylo, d'un papier et d'unez carte d'identité voir une autre piece d'identité .

Une fois la bas, prendre leur paquet avant la livraison devrait les arranger, comme ça ils n'auraient pas a faire le parcous jusque chez toi.
Et pour les rendre d'avantage confiant, tu ecris quelque chose comme quoi tu prend l'entiere responsabilité du paquet et tout le tralala pour pas qu'ils aient de probleme.

Ayant un papier qui les protege juridiquement, je doute que cela pose probleme, si ?
Oui, mais il parait que ca passe par des dépots de transit etc et puis, si j'ai mal expliqué, il parait donc que les colis seront a roissy que cette nuit donc au depot dimanche et donc c pas ouvert le dimanche enfin voila quoi ca m'enerve......
Tain maintenant je fait un calcul e temps pour livrer de Paris a Poitiers avant c t pour lundi maintenant c'est Mardi (((((

connerie de cologne ...
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Ba un truc simple

Si ils arrivent aux depot aujourd'hui,
Munissez vous d'un stylo, d'un papier et d'unez carte d'identité voir une autre piece d'identité .

Une fois la bas, prendre leur paquet avant la livraison devrait les arranger, comme ça ils n'auraient pas a faire le parcous jusque chez toi.
Et pour les rendre d'avantage confiant, tu ecris quelque chose comme quoi tu prend l'entiere responsabilité du paquet et tout le tralala pour pas qu'ils aient de probleme.

Ayant un papier qui les protege juridiquement, je doute que cela pose probleme, si ?
Oui c'est possible. Moi je m'étais arrangé avec le chauffeur du camion quoi [pour Shrouded Isles l'an passé], j'avais attendu au dépot qu'il revienne, et on avait vu avec un responsable, on s'est arrangés [ahum j'avais aussi un peu de liquide sur moi ahum*] et j'ai eu mon paquet ... un samedi matin ... mais bon. Faut déjà savoir où est le paquet de façon certaine (le dépôt exact) et arriver à rentrer dans le dépôt (à plaisir ça va on rentre comme dans un moulin ; y doit y avoir pas mal de vols à mon avis d'ailleurs).

Enfin bon. Moi cette fois je me prends pas la tête, j'attendrai fin de semaine prochaine s'il faut. Toute façon en destinataire j'ai mis l'adresse de mon boulot, je l'aurais un beau matin pendant que je bosse ... et je prendrai peut-être mon après-midi ce matin là hihi.

Sinon moi un point sur mes 3 paquets chez ups ? Bah mauvaise nouvelle, ils sont toujours à Louisville ou Philadelphia : ça ne bouge plus plus.

(beh c'est des Collector's Edition, pas en Express, sniff)

* quand le responsable m'a sorti "non c'est pas possible enfin, on livre pas le samedi pour ce tarif vous savez, bon d'accord vous êtes venus, mais ça n'enlève rien au fait que ce service n'a pas été payé". [un truc comme ça] J'lui demande combien ça coûte au départ, et je lui ai tendu 20€ [arrondi au dessus quoi] en liquide en lui demandant si y'avait vraiment pas moyen de s'arranger, qu'il était vraiment super sympa de passer tant de temps pour m'aider et tout hihi. Bref. Je l'ai eu mon paquet ! Gniarf. Et venez pas me reprocher de les amadouer, ils pourraient bien faire ce genre de truc légalement (vous proposer de livrer samedi en vous appelant directement, moyennant finance de celui qui reçoit, bref ...), d'autant plus qu'eux se gênent pas pour arnaquer les clients [genre on paye pour un envoi retiré à une adresse, l'envoi est donc déjà payé, et une fois sur place le gars d'ups (qui vient donc retirer le colis pour un envoi déjà réglé) demande à la personne sur place de payer l'envoi, et hop 2x le montant de l'envoi payé ("en liquide ou un chèque si vous voulez ... pas la peine de remplir non j'ai un tampon dans le camion" [mais oui bien sûr]), et le livreur ups met donc ça dans sa poche ... ce coup là au boulot ils le font souvent quand il faut retirer chez un particulier [sur plusieurs dizaines de milliers d'envoi par an c'est une goutte d'eau mais ça existe]. Et quand tu vois les circulaires dans les bureaux de ups, ça fait peur hihi [entre autre appels à délation pour repérer les livreurs voleurs de colis dans les dépots...]. Alors voilà, quand y'a moyen de s'arranger, ça me pose pas de problème moi hihi. ups ils sont pas cher, et finalement assez efficace malgré leur méthode au moindre coût. Chronopost est beaucoup mieux par exemple, mais c'est beaucoup plus cher aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés