[Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.

Répondre
Partager Rechercher
Perso g respec smit au lvl 40, gt spé buf un peut heal.

Pouruqoi smit, et bien tout simplement car mon clerc est un perso juste pour le fun et que je trouve beau les éclaires.

Il faut voir que c franchement pas maran de jouer un spé heal ni un spé buf. Oué tu heal mais a cotes tu peux rien mais alors rien faire, a peine si tu peut soloter un bleu. En spé buf tu peux soloter du jaune, et en rvr une fois que t'a buf tu sert presque plus a rien.

J'aime la spé smit par ce que je peux soloter, en rvr je peux soutenir mon groupe grace au mezz (quand ca marche), le stun et un super smit. Je peux heal plus ou moin. Pour le moment au détriment du buf ou je n'ai que 1 pts

a la 1.62 je compte respec ma ligne de soin vers buf. Et je ne me permet pas de juger les choix des joueurs sur leur spé, apret tout on fait ce qu'on aime faire.

Mais la répartition des points d'un clerc en spé smit et assé compliqué et on doit faire de gros sacrifice. C sans doute mieu ainsi, car faut pas oublié qu'on resist quand meme bien au c&c et que avec de bon resist les sort on les sent presque pas. Juste que le mezz dispo tout les 5mn c abusé quoi ! 2mn ca aurai etait plus équitable.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Aratorn
Une minute, ça veut dire que le mezz reviendrait avant la fin du timer d'immunité => Non sens.
Deux minutes, ça veut dire un insta mezz deux fois ( ou plus ) dans un combat, dont une fois en fin de combat.
Ce serait clairement excessif.

5 Minutes, ça permet à peu de choses près de l'avoir dispo à chaque nouveau combat, moi, au contraire, je le trouve raisonnable.
Et alors, pourquoi pas? les guerrisseurs et les druides, ils ne peuvent incanter qu'une seule fois leur CC? En plus avec toutes ces resists, notre mezz ne passe presque plus, ce qui revient presque à mezzer 1 voir 2 personnes toutes les 5 mins, quelle efficacité!!!...(je ne sais pas si tu as vu la zone et la distance du mezz, c'est ridicule)
C'est bien beau de nous cantoner dans un roll de healer pur, mais c'est souvent ennuyeux. et puis encore, si tout le monde faisait son travail de garde, ça irait peut être, mais ç'est malheuresuement pas toujours le cas.
__________________
COIN COIN
de toute facon pourquoi discuter , le smite ne sera jamais rehausser a mon grand malheur.Et ca c bien domage car c'est une super spe.ceux qui n'ont pas jouer ou ne jouent pas un spe smite ne peuvent comprendre la totalité de ce que ressent un spe smite.persos je vous dit pas la tete que g fait quand la nerf est apparut et que ds un nid d'aggro g attendu mon mezz comme un c... helas ce jour la ct 5 min.

c'est sur j'espere , je me demande ........... que le smite sera amelioré , si ce n'est pas par ca puissante , que ce soit au moin par la qualité de l'instant mezz ( + de porté , - de temp pour le faire ..... ).

< se met a genoux et dit :" plz le smite comme avant">

ps : c pe etre une idée stupide mais pourquoi ne pas faire un test , pendant un certaine periode remettre le smite comme avant et voir ce que ca donne en rvr , et en xp ......
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Perso g respec smit au lvl 40, gt spé buf un peut heal.

Pouruqoi smit, et bien tout simplement car mon clerc est un perso juste pour le fun et que je trouve beau les éclaires.

Il faut voir que c franchement pas maran de jouer un spé heal ni un spé buf. Oué tu heal mais a cotes tu peux rien mais alors rien faire, a peine si tu peut soloter un bleu. En spé buf tu peux soloter du jaune, et en rvr une fois que t'a buf tu sert presque plus a rien.
Fo arreter le délire , avec un template 40 heal / 26 Buff / 25 smite , en étant en épique et absolument pas optimisé au niveau de mes item je solote du orange au Cac sans utiliser mes Ih ( il suffit d'avoir une masse rapide spellcraft ) .
J'avais un template heal 26 buff 11 ( je crois ) et smite 43 ( je m'étais arrêté là car le patch du nerf arrivait et le dernier dd "diminué était alors passé ausi a 43 au lieu de 48) c'est clair que c'était fun à jouer pourtant en rvr à l'époque ( c'était avant les Ra et tout ça ) je passais la plus part de ma mana en heal maintenant c'est vrai que quand je jouais à madame météo ( pour reprendre les expréssions anciennes) ça faisait assez mal. D'ailleurs j'avais fini mon 50 en solo sur les tortueux.

Cette clerc je l'ai delete
j'ai été sur hib un moment

maintenant g un template 40 heal 30 buffs 20 smite et ben avec les ra les sc etc etc je suis toute contente de smiter à +ou- 100 sur des fufu , je veux dire 100(-150 mini)

Donc conclusion je crois que si il remettaient le clerc tel qu'il était et bien on serait bien loin du tueur qu'il était

P.S c'est vrai que le mezz à 5min c ridicule déjà rien que par sa durée ( max 30sec avec 49 (?) en smite)
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
de toute facon pourquoi discuter , le smite ne sera jamais rehausser a mon grand malheur.Et ca c bien domage car c'est une super spe.ceux qui n'ont pas jouer ou ne jouent pas un spe smite ne peuvent comprendre la totalité de ce que ressent un spe smite.persos je vous dit pas la tete que g fait quand la nerf est apparut et que ds un nid d'aggro g attendu mon mezz comme un c... helas ce jour la ct 5 min.

c'est sur j'espere , je me demande ........... que le smite sera amelioré , si ce n'est pas par ca puissante , que ce soit au moin par la qualité de l'instant mezz ( + de porté , - de temp pour le faire ..... ).

< se met a genoux et dit :" plz le smite comme avant">

ps : c pe etre une idée stupide mais pourquoi ne pas faire un test , pendant un certaine periode remettre le smite comme avant et voir ce que ca donne en rvr , et en xp ......
Et ceux qui se sont jamais battu contre des smites ne peuvent pas comprendre la totalité de ce qu'on ressent. Je jouais un skald, quand en duo de tank on est obligé de fuir le clerc pour éviter le mezz, quand on meurt en 3-4 sorts, quand on peut se faire mezz 2 fois de suite dans un combat...avec la masse de clerc smite à béryl, c'est ce qui m'a fait arrêter mon skald, le fait de ne pouvoir absolument rien faire contre eux, que ce soit en groupe ou en solo.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Et alors, pourquoi pas? les guerrisseurs et les druides, ils ne peuvent incanter qu'une seule fois leur CC? En plus avec toutes ces resists, notre mezz ne passe presque plus, ce qui revient presque à mezzer 1 voir 2 personnes toutes les 5 mins, quelle efficacité!!!...(je ne sais pas si tu as vu la zone et la distance du mezz, c'est ridicule)
C'est bien beau de nous cantoner dans un roll de healer pur, mais c'est souvent ennuyeux. et puis encore, si tout le monde faisait son travail de garde, ça irait peut être, mais ç'est malheuresuement pas toujours le cas.
Je te rappelle que les instant mezz des bardes et healers sont sur des timers de 10 minutes.
Quand aux résists, elles sont proportionnelles au niveau du sort, et n'ont rien à voir avec les résistances de la cible.
Le dernier insta AE mezz étant à 44, elles peuvent être considérées comme minimales.
( Pour la zone, c'est un rayon de 200 autour de toi, et la distance de la cible... ben, nulle, c'est un pbaoe mezz Oo )
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui lisez donc ceci : http://www.daoc-fr.com/classes/viewtopic.php?t=240
Le 26 juin dernier rappelons nous de ces bon vieux clerc smite, capable de DD à 675 dégâts max(et même 725 en PVM ) ....
Je capais a 735 même avec MM 3. Donc un cap a 183 DPS.
Sans possibilité de critique. Cible unique.
735 de dégâts en 4 sec

Aujourdhui un pbaoe (par exemple Hib) avec MM 3 cap a 1062.
Pour un cap de 425 DPS oui oui 425.
Sans parler des critique potentiel. Meme pas besoin de ciblé.
1700 de dégâts en 4 sec.
Smite
Je suis spe smite (lvl 18) et j'adore !
A jaspe les ennemis plus habituer a voir des persos comme moi ils se mettent a 8 sur moi et je les insta mezz avant de partir en courant un fufu derriere mon dos : insta smite + stun et hop je le tue au smite + marteau en placant un heal entre temps en runnant
Alors certe le pouvoir du smite a été diminué mais ca ne m'empeche pas de jouer ma spe smite sans problème en solotant du orange et faisant du jaune en chain !
Voila c'est juste mes impressions.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
certain vont dire que je me vente mais au smite (50+14) je pe me soloter un bon nombre de classe hib/mib/alb seulement si elle on pas de ih et encore parfois je les massacres quand meme lol.

je me souvien d'un combat contre une ombre 50:

-elle me pa
-instant mezz-je me soigne
-stun +smite
-elle se fait une ih
-encore un smite voir 2 le temp quelle arrive o cac
-je declanche bof
-je la bute o cac + vade retro

-resultat des courses 1000 rp caches !:bouffon:

donc avec ou ss nerf le smite est une bonne spe.
dsl c est encor moi je relance un peu pour ma question de tal :
voila j hésite entre 2 templates de clerc smite
44 smite 23 soins 21 buff il me donne le dernier ae mez qui serai boc - résisté que le mez de niv 34.
ou
43smite 25 heal 20 buff qui me donne la rez 3 mais surtout le soins qui a 25 (pas le gros gros qui pompe tte la mana et qui est hyper speed en temps d incant à sont plus haut niveau mais l autre )
Je me demandais si ce soin de spé a 25 est + efficace que le soins niv 46 de ligne de base (il coute déja un peu - de mana )
c est a dire peu t il soingner + que le soins de ligne de base , soingne t il une valeur de HP fixe ect ... ?
Dsl je chipottes je sais mais bon le premier template me fait zero point restant dc ...


Merci d avance au clerc qui me répondront
Citation :
Provient du message de SWIK
dsl c est encor moi je relance un peu pour ma question de tal :
voila j hésite entre 2 templates de clerc smite
44 smite 23 soins 21 buff il me donne le dernier ae mez qui serai boc - résisté que le mez de niv 34.
ou
43smite 25 heal 20 buff qui me donne la rez 3 mais surtout le soins qui a 25 (pas le gros gros qui pompe tte la mana et qui est hyper speed en temps d incant à sont plus haut niveau mais l autre )
Je me demandais si ce soin de spé a 25 est + efficace que le soins niv 46 de ligne de base (il coute déja un peu - de mana )
c est a dire peu t il soingner + que le soins de ligne de base , soingne t il une valeur de HP fixe ect ... ?
Dsl je chipottes je sais mais bon le premier template me fait zero point restant dc ...


Merci d avance au clerc qui me répondront
Sans aucun doute le 2ème template ! Au départ je voulais faire 48buff /24 heal pour toutes les resistes magies, mais voilà le heal lent à 320pv bof quoi.... 25 en heal voir 26 (heal groupe) ça change tout 460pv le heal temps de cast 2sec mais j'ai une très bonne dex
Citation :
Provient du message de Nordrid
Je capais a 735 même avec MM 3. Donc un cap a 183 DPS.
Sans possibilité de critique. Cible unique.
735 de dégâts en 4 sec

Aujourdhui un pbaoe (par exemple Hib) avec MM 3 cap a 1062.
Pour un cap de 425 DPS oui oui 425.
Sans parler des critique potentiel. Meme pas besoin de ciblé.
1700 de dégâts en 4 sec.
Oui, mais tu as un (voir 2) IH, de la maille, plein de points de vie, une arme et un bouclier. Bref, une fois au cac, tu peux survivre. Le pbaoe, il n'a rien de tout ça. e plus, il faut te rendre compte que beaucoup de classes de mages damage dealer n'ont pas un cap à 735
Re: [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.
Citation :
Provient du message de Elfette
A cette époque si mes souvenirs sont bons il y avait mass clerc spé smite/heal et malheureusement ce nerf à tué la classe, ou plutôt cette spé ( beaucoup d'ex- clerc smite ont respec buffbot du tp ou on delete )
Personnellement je pensais que cette modif allait etre benefique a albion; les clerc allant enfin faire leur boulot de healer (ouin ouin pas de healer aussi a l'epoque).
En fait bof, les clercs on respec en buf bot.
Domage.
"ouais c vachemant benefique sur total des clerc , 1/3 spe heal , 1/3 en buff bot , 1/3 delete ou reroll , ss comter la petite parti rester smite (bravo).ca c du benefice "

Mouai c est a peu pré ca ... il y aurai pu avoir d avantage de courageux a rester smite au lieu de delete ou de respec buffbot (beurkkk). Pour ma part je trouve que j arrive a peu pré a tirer mon épingle du jeu avec mon clerc , tt au niveau groupe que lorsque je me bat contre un adverssaire solo (dégat a 300 sur de l epike et je sui niv 47).
Hummm j'ai limpression que personne ne sais que la porté du smite c'été 1375 et 4SECONDE pour incanté,sachant que le stun avait une porté de 1000 donc la valeur des DD été quand mm justifiable!!!.

Et pi quand je voie le Bogdar le Mage MOC inside + on pe le dire IH infini ben ya quand mm des questions a se poser!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés