ra armure de foi

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as le choix, je ne connais pas ta classe, celle qui vaut généralement plus le coup, c'est résistance à la douleur.

Armure de la foi, une senti de YS l'avait et m'a dit en avoir été déçue.

Après je ne sais pas trop, désolée de ne pouvoir t'en dire plus
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Ca rajoute +50 AF/lvl, y'a 3 lvl, donc si tu la prends a 3 tu auras +150AF pendant 1 minute, pré-recquis consti ameliorée III.

Sinon cette RA est nulle, voila stou.
C'est assez nul
Parcontre j'en ai entendu du bien sur les paladin, qui overcap deja leur AF avec le chant AF, couplé avec armure de foi ca devient monstrueux puisque AF largement au dessus 1000, puis quand c'est terminé resistance à la douleur... je connais un paladin sur Ys qui traine pendant 2mn des groupes entier comme ca
Si je peux le voir quand il passe sur Orca je lui dirait de venir poster ses impressions
Perso ,je suis entrain de tester ca sur ma barde ,mais vue qu'elle n'est pas 50 ,bah je peux pas trop dire encore si c'est bien ou pas ,vue que j'atteint pas le cap af 50 ..


Telim Argan
Message supprimé par son auteur.
J'avoue m'interesser pas mal a cette RA aussi pour mon chaman.
mais je connais personne qui l'a et qui peut m'en parler ...

apparement elle etait buggué mais depuis elle est surement reparée
enfin j'en sais pas grand chose quoi ...
Ca pourrait être sympa contre les sorts qui prennent en compte l'AF dans leur calcul de dégât, mais de mémoire, ca ne concerne que la bolt donc contre des mages c'est assez limité comme RA.

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
:bouffon: :baille:
Quel est le smiley fait 2 fois?
facile c ' '

interet ds le thread ?

si tu as le choix entre avoid pain et armure de la foi prends ap c bcp + interessant ( de + timer 15 mn au lieu de 30 pour armure de la foi )

Kler armure de la foi c asser light pour le prix, monter une RA a 3 avec prés requit constit 3 pour avoir l'af d'un alb
Sans avoir testé je te conseillerais également de t'orienter vers resistance a la douleur plutot que vers armure de la foi si celle ci est dispo pour ta classe, sinon garde tes points
armurez de la foie a un timer de 15 min

buf de 50 d af sur le papier ce qui fait a peu pret 70 qd tu le lance (par level je supposes c lineaire)

apres qqs batteries de test on est pas loin des 10% de reduce damage d avoid pain

tres bien en combo avec un procs/charge d af sinon l effet miss ce sent pas bcp (charge + AF level1 125 sur le papier mais ma senti arrive a 806 d af ==> 159 effectif)

(a peu pret 30 % de damage reduce avec une charge d af et Armure level 1 ... l effet miss se sent surtt sur les hybrides qui ont moins de weap-skill )

a part le prix limite prohibitif de son prerequis moi j aimes bien ^^
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés