DAoC [FIN]

Répondre
Partager Rechercher
Si tu ne peux pas te passer physiquement de daoc alors que tu es en train de glander au soleil avec un cocktail dans la main, les ptits zozios, la petite brise qui te fait hérisser le poil, je crois que tu peux de suite t'acheter un tabouret et une corde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Trop de vie tue le jeu.

c'est chiant quand la vie empiète sur le jeu
klr, parfois je suis obligé de sortir de chez moi pr pas mourrir de faim !

marre de cette vie de merde :| Y'a que Lalithiel qui me comprend ds ce monde pourri



voila quoi
fait comme moi, va voire tes poto IRL va a la plage, respire le bonne air fraid fait toi un chti volley 2/3km a la nage et puis vala une fois finit et ben si tu pense encore a DAOC c ke vraiment ta un soucis lol

DAOC est la pour comblé des vide ken ta pu de menage a faire chez toi. pas a te torturer l'esprit
oulah ! j ai tout lu et il est vrai qu il y a une part de vérité dans ce que dit furax MAIS : tu es gravement atteint toi
Je passe énormément de temps devant mon pc à jouer à daoc et quand je dis énormément c'est pas rien, par contre quand je fais une activité quelconque je ne pense pas à daoc ou je ne rêve pas de daoc etc...
bref tu n es pas un accro mais l ACCRO de daoc

ps: tu as mérité un tour gratuit avec Delarue toi
pps : si t as raté tes études c'est ta faute l excuse de daoc c'est bon pour maman ça, ça lui fait économiser 12€ par mois en plus donc elle va pas se gêner
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux

Si tu as raté ton année prends en à toi même et non à la communauté et au jeu.

Je sais de quoi je parle, j'étais un mordu des jeux de rôles papier et crois moi c'était pire que DAOC. J'ai jamais raté mes années et j'ai fait d'une traite mes études supérieures.

Ce qui t'es arrivé mon gars c'est un manque de maturité.

STOUT.

De la part d'un vieux

Tes parents sont tes amis
Re: DAoC [FIN]
Citation :
Provient du message de Furax
FIN DE DAOC
Voila je pense que vous vous etes deja apercu que daoc à pourri la vie de plus d'un... Je trouve que c'est un jeu génial quand on y joue avec modération. Beaucoup de personnes des milliers surement, on raté toute leur année scolaire, ou dans leur travail, sous pretexte qu'il jouaient trop à daoc. Je trouve que DAoC est un jeu qui devient vite une drogue. Je suis sûr que toutes les personnes sur les forums on déjà parlé à leur amis de DAoC, en les entrainant à jouer, et que ceux-ci jouent maintenant. On attire du monde avec daoc. J'en ai marre, parce que je sais que des milliers de personnes ont loupé leur année et je radote !!!!!!! La plupart d'entre vous diront pfff mais il dit n'importe koi [Nawak], DAoC c cool moi je joue bien et je travaille bien au bahut... Mais je sais pas si vous avez capter mais on ne se rend pas compte que l'on devient fou rapidement avec daoc... On ne voit pas les heures défiler... , je le sais ; j'ai été accro, et je sais que bien que je pensais que je travaillais bien, j'ai capter après que je travaillais comme une merde... Mais j'en avait rien à faire, j'adorais daoc, je faisait mon boulot en deux sec sens propre, et puis je traçais sur DAoC, je tiens à dire à tous ceux qui ont joué comme des cinglés, qu'il y a eu pleins de redoublants à cause de ca... J'en fait partit, et oué, vous allez dire, pff il passe ses nerfs sur DAoC, mais je suis pas le seul à être dans cette mer..e, donc épargnez les commentaires. J'ai même eû des potes qui ne venaient chez moi ke parce k'ils voulait jouer à daoc parce k'il n'av pas internet... EN PLUS, pour les personnes ne disposant pas de connexions à forfait, se sont rendus compte [ou nan pour les inconscients] que leur factures de téléphones commencaient à contenir quelques chiffres en plus... ou bien que les feuilles A4 se transformaient en A3. Je di pas ke ceu ki jouent à DAoC sont des boulay, je dis juste que DAoC rend : Cinglé/accro/drogué enfin tout ce k'on peut imaginer, on se chouche tard le soir parce k'on veu jouer plus, on paye 12€ par mois, mais on se dit que c'est rien, parce k'on ne pense plus k'a sa petite personne, je parle de la fin de daoc, parce ke je sais ke tout le monde connait kkun ki a arreter daoc ! Ben ouais, et ils pensent comme moi...
DAoC est en train de mourrir, ca se voit... Il font tout pour rester, extensions, maj inutiles, genre pour mettre des nouveaux casques en forme de tete de loup, il baissent les prix... DAoC, c'etait bien dans les débuts... Donc, si j'ai un conseil à donner, arreter DAoC. En tout cas, ne vous dites pas ke les amis ke vous vous faites dans daoc sont des vrais potes... ! C juste pour parler IG... Enfin pensez ce ke vous voulez

PS: Des vieux jouent à daoc, ca parait con mais c vrai, et des idiots ossi now. pour ca c un peu moins drole de jouer k'avant ! Les new sont vos potes ke vous avez attirer

PENSEZ- VOUS QUE QUAND VOUS SEREZ A LA RUE A CAUSE DE DAOC, VOTRE GUILDE VIENDRA VOUS AIDER, LE REEL N'EST PAS LE VIRTUEL, NUANCE ! quand vous aurez des probs d'argent c pas le chef de guilde qui vous donneras de PP vous lui demanderez pourquoi dans la rue. Enfin, je dis pas que tout le monde va rater dans la vie, mais certains peut-être voir surement... GL quand même
Kel rabat-joie que je suis...
Je prend quand même la peine de répondre même si je me demande vraiment comment on peut etre grave a ce point la.
Cesse de pointer un jeu, d'accuser un jeu qui n'est que ce que son nom indique de telles choses, ca n'est pas daoc qui t'empeche de vivre qui te fait faire ci ou ca, c toi et toi uniquement, tu joues a daoc ou a autre chose, et le problême restera si tu crois que c a cause de daoc, c'est des mots de fils a sa maman qui a eu des problêmes scolaire par ce qu'il jouait a daoc au lieu de taffer Retourne toi, ouvre les yeux et dis toi que ton cas n'a a voir qu'avec sans doutes quelques personnes, certains jouent trop et ne font plus ce qu'ils devraient faire a coté oui, d'autres jouent trés peu, ou peu, occasionelement ou tous les jours, y'en a qui ont une vie de famille, marié, des enfants, ou en couple avec des enfants et un travail, ils le vivent bien tu sais Je t'en presente si tu veux... Enfin encore une fois un qui prend son cas pour dire que c grave et qu'il faut de suite arreter de jouer sinon on finira lobotomisés sdf et en manque de daoc aprés avoir perdu sa baraque

@LaIithiel Tu as dis tout haut ce que le monde pense tout bas

@Tranb /agree

@silvius Un (dsl mais c vrai) mome qui a tout compris, gaffe quand même 10h c beaucoup même si beaucoup jouent plus encore (moi le premier), il faut juste le savoir. Bravo a toi d'etre lucide a ton age continue et profite de l'ecole facile encore

@drynjo On se moque pas mais a ce point la c'est asser grave, tu es jeune encore .

@Troll qui pue Screen plz j'te crois pas

Comme dans tous les problêmes de dépendence quelqu'en soit le cas, faut bien se rappeller que c nous même qui somme en cause et pas le produit, on pourra essayer de demander a daoc d'arreter de jouer avec nous ca marchera pas, si on se convainc pas soit même on peut essayer longtemps
Il n'y a pas de drogue, il n'y a que des drogués.

Un drogué ne boira pas un verre de temps en temps, il deviendra alcoolique.

Un drogué ne tombera pas amoureux d'une fille, il vivra une passion destructrice.

Un drogué ne se détendra pas sur un jeu video, il en fera sa vie et détruira toute sa vie sociale etc..

Un drogué ne se contentera pas d'un petit joint entre amis de temps en temps pour le fun, mais passera bien vite aux drogues dures.

Un drogué ne s'investira pas dans un boulot épanouissant, il en fera son seul interet, et pleurera sa femme qui le quitte et tous ses amis perdu.

Ce n'est pas pour ça que la biere, l'amour, les jeux video ou le boulot sont de mauvaises choses (quoique le boulot... ).

Mais tu devrais peut etre reflechir sur toi meme.

Citation :
La société capitaliste formate tellement bien ses enfants qu'ils se sentent obligés de cataloguer toute leurs activités improductives comme étant la racine de leur propres maux.
Evidement, les accros aux jeux videos seront beaucoup plus vite montrés du doigt que les drogués du boulot qui , eux, bizarement, ne passent pas chez delarue.

On entend juste parler des extremes, comme au Japon, ou enormement de travailleurs se retrouvent en deprime, voir en reele depression nerveuse, quand leur entreprise les obligent a prendre leurs jours de congés.
Au japon, s'en est devenu un probleme de societé.
DaoC est un bon moyen de détente c est se que j en pense mais bon faut pas exagéré
il y a des gens qui joue tt la journée bon certains je les comprends ( patron de Cybercafé )
Mais de la a mettre ces échecs irl sur daoc O_o
T'est Degouté ? T'as Raté ton Année .Dommage , sincerement je suis desolé .Mais DAOC n'y est pour rien , c'est toi qui est accro , et qui n'a du ecouter personne . Il a falut que tu redouble pour t'en appercevoir , c'est cher payé .
c'est frais que c'est plus comfortable de penser que tu est une victime , mais rien n'y fait ya que toi qui est responsable.

laisse les autres mener leur vie comme il l'entendent
Et bien d'un côté le jeu empiète sur la vie de certaines personnes (comme moi a mes début et j'ai très vite arreté)et d'un autre côté les gens savent faire la part des choses entre IG et IRL et savent gerer leurs temps .... Moi je joue assez pendant les jours où j'ai pas école et pourtant je passe sans me fatiguer... C'est juste qu'il faut arreter de penser a daoc,daoc,daoc ... ( Oui Oui j'avoue j'y ai pensé au bahut en me disant "t'ain j'en ai marre , veux jouer... ) et puis faire une pause aussi remet les idées en place

------------

Une bonne technique de faire une pause de daoc ou arreter ,


Désinstaller clore le compte (pendant qu'on fé la pause) et on touche plus au cd
Moi je suis désintoxeuuu lalalilalére
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Thumbs down
Apprendre a lire
Pour ceux ki postent en disant que c'est pleins de fautes d'ortographe, moi je post pour dire que j'ai post et repost en disant que ca sert à rien de post ca...

Ensuite, je post pour ceux qui disent t'es grave ! arrete daoc...

Si vous n'avez pas compris que j'avais arreté :/ Ensuite c'est pour ceux qui disent que je suis cinglé, si

- vous avez commencé au début de daoc, que vous êtes level 50 ou non mais vous faites sans arret des rerolls,

- vous n'avez pas encore compris que vous jouez ENORMEMENT, parce que arriver en postant, en disant que vous n'êtes pas des accros [alors que pour certains oui],

jouer depuis un an,

avoir un avatar ou quoique ce soit, que vos factures augmentent, il en faut peu pour dire que vous jouez pas beaucoup. Ou alors vous êtes bête...

Ou alors non, mais vous savez que vous jouez beaucoup, mais vous faites style que vous ne jouez pas beaucoup, que ce n'est qu'un divertissement quelconque...

Enfin voila, pensez ce que vous voulez maintenant, mais pour les fautes d'ortographes etc, regardez à droite de la fenêtre de post : LE MOINS POSSIBLE DE HORS SUJET



PS: en france les bibliothèques sont gratuites

Amilcar, je sais que j'était accro, mais contrairement à certains sur JOL, je ne le cache pas... J'ai été accro, et ca ma bouffé tout mon temps...
Je post pas pour dire ke je redouble , et puis , je vous laisse mener votre vie ^^, si ca fait chi..er de poster, ou de lire le message et ben le lisez pas ^^
Et il a pas fallut attendre ke je redouble, j'ai arreter daoc 4 mois avant, mais j'ai perdu 7 Mois... Et c'est trop.
Citation :
PS: en france les bibliothèques sont gratuites

et si tu emprunte des livres tu y apprendra des choses car :

Citation :
Si vous n'avez pas compris que j'avais arreté :/ Ensuite c'est pour ceux qui disent que je suis cinglé, si
vous avez commencé au début de daoc, que vous êtes level 50 ou non mais vous faites sans arret des rerolls,
- vous n'avez pas encore compris que vous jouez ENORMEMENT, parce que arriver en postant, en disant que vous n'êtes pas des accros [alors que pour certains oui],
jouer depuis un an,
avoir un avatar ou quoique ce soit, que vos factures augmentent, il en faut peu pour dire que vous jouez pas beaucoup. Ou alors vous êtes bête...
ben c'est pas tres clair et pas tres francais au niveau syntaxe...

Si tu me dit que je t'aggro,je te repondrai par l'inverse :
Ne te plaint pas des reponses,toi qui prend ton cas pour une generalité,toi qui te permet de juger la communauté de Daoc,toi qui nous aggresse....

Et surtout,pourquoi poster à propos d'un jeux qui te deplait autant et que tu es si heureux d'avoir quitté ?

Amicalement...


ps:la plupart d'entre nous s'en sortent tres bien,merci pour ton interet pour nous
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
furax
Furax tu c..sui totalment d'accord avec. DAOC prend pour tous les joueurs une GRANDE PLACE dans leur vie.

Avec des consequense plu ou moin grave.





C bien connu .... si vou demandé a un fumeur s'il fume bcp ou sil est accro il dira : " J'arrete kan je veux..ou sui po accro" pourtan les 6 paquet fuse , et depuis 10 ans il arrete po
g pas pu tt lire,

alors moi à cause de ma vie privée je suis tjrs pas rang 10 suis tjrs pas empenneur légendaire, mais c une honte, suis la depuis le début, grrrrr

Remboursé !!


g aussi "trop" joué au début à chacun de se gerer ? c comme l'alcool, les clopes, le coca, etc... c une excuse sans le jeu se serait autre chose ? nan ?
ta pas d'excuse, je joue a daoc depuis un an et demi et tu sais koi? j'ai eu mon bac quand même l'année dernière. c'est sur si ta pas d'ami et que tu reste coincé chez toi comme un perdu...et si tu sais pas te prendre en main et gérer ton temps c'est uniquement de ta faute. si t'avais réfléchie tu te serai ptre dis que c'est le moment de travailler un peu plus et de jouer moin a daoc plutot que de perde une année a redoubler...

ps: les filles sa existent, sors de chez toi trouve toi une meuf...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés