Comment devenir uber ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin quelqu'un qui ne veut pas faire de rp et devenir uber, ça fait plaisir


Devenir uber n'est pas chose aisée tu t'en doute, je te conseil déjà d'aller voir le post sur le ninja qui te permettra de devenir vite riche et ainsi d'acquérir le stuff nécessaire.

Pour le side choisi omni c'est les seul qui assurent en camping en ce moment, tu pourras rapidement acquérir le full set azure nécessaire au pvp.

Sinon roXXer en pvp n'est pas si difficile il suffit de choisir les bons buff (essence/temp hp/tts/UA/screen/GSF etc...)

C'est tout pour aujourd'hui mais ne t'inquiète pas le C4rp viendra a ton secours si tu as besoins d'autres conseils
Citation :
bah tu es sur un forum RP
c'est vrai ça, pourquoi ya une partie RP et pas une partie UBER?
Pour parler de stuff, twink et conseil pvp?
ça attirerais un paquet de monde sur le forum
Je pense pouvoir t'aider un peu malgres tout....

1) Trouve toi une guilde non franco, elles ont tendances a etre majoritairement RP et ca c'est pas bon pout l'uberisme (bien que certains arborent fierement du stuff uber qu'il ne savent pas utiliser). Ce sont des guildes qui par exemples montent un raid a 20 (voir plus ) sur un mobb low level (comme le jug) et qui font mass recclaim en 5 minute 3 fois de suite... Alors qu'une seule team d'ubers (6 personnes) tue le mobb sans probleme en peu de temps.
Bien entendu, tu l'auras compris, ce genre de guilde est une farce pour tout uber qui se respecte.
Pour trouver une guilde uber il suffit de regarder un peu autour de soi, par exemple regarde le titres pvp des gens (meme si ca ne parle pas beaucoup ca peut aider) ou bien si tu vois 20 lvl 200 appartenant a une meme guilde en general cest bon tu peux demander une invitation les yeux fermes (assure toi qd meme que ce n'est pas une guilde franco on se sait jamais)

2) Une fois ta guilde trouvée (bravo tu as fais le plus dur), il faut que tu fasses tes preuves au sein de la guilde.
Pour ca n'hesite pas a poser des questions intelligentes sur ta profession, a te renseigner sur les guides (pas francais y'a un risque).
Essaye de leveler tres vite, ca ne peut faire qu'une bonne impression.
Et surtout fait des plaisanterie sur le chat guilde du genre : "lol je viens de voir un noob se faire tuer par un rr devant moi jai meme pas essaye de l'aider". Ce genre de remarques ne pourra que t'aider a te faire accepter par les uber de la guilde.

3) Une fois accepter au sein de ta guilde, renseigne toi aupres d'un higt level de la guilde (qui parait bien uber) de la meme profession que toi comment devenir uber, par exemple demande quel est le stuff a avoir etc etc. Surtout n'hesite pas a lui demander de l'aide, il sera surement ravi d'aider un uber en herbe tel que tu l'es.

4) A partir de la tout va tres vite, il faut que tu gagnes les levels pour aller a tous les raids sur les gros mobbs pour faire ton stuff rapidement. Une fois que tu as le stuff uber 'de base' demande des conseils en pvp aux vrais ubers de la gulde et autre. Acquerir un titre pvp ne t'attirera que plus de sympathie de la part des ubers.

5) Une fois que tu es potes avec les ubers de la guilde n'hesite pas a demander de l'aide pour du stuff plus rare (certaines professions on des nanos des armes que tu ne peux pas avoir en solo)...

6) Si tu as suivis le guide tu es un uber potentiel, maintenant a toi de developper ton perso pour etre reconnu par tous comme uber.. gl
Le C4rp est une organisation secrète (enfin de moins en moins secrète) crée pour contrer l'influence grandissante des rp'er, cette organisation prône une façon de jouer différente.

Déjà le rp est interdit et le ninja et autres méthodes interdites dans les guildes rp sont vivement encouragé.

Pour nous rejoindre il suffit de demander ta carte de membre et tu deviendras alors un membre du C4rp, tu peux choisir d'etre membre reconnu (comme Opaak et moi) ou membre secret (comme nathy et phaine) vala tu sais tout ^^
Citation :
Pour nous rejoindre il suffit de demander ta carte de membre et tu deviendras alors un membre du C4rp, tu peux choisir d'etre membre reconnu (comme Opaak et moi) ou membre secret (comme nathy et phaine) vala tu sais tout ^^
Et moi dans tout ca???
bien entendu mon post n'est en rien un attaque aux joueurs franco (vous avez votre maniere de jouer je la respecte), ce n'est qu'une boutade et .. pas si fausse que ca dans le fond
Pour être ubber faut être audacieux, et généralement pas suivre la masse ...

Ca dépend de si tu veux être ubber pvp ou pvm ...

Genre comme me l'a rappellé Opaak j'avais fait y a longtemps un agent ithaca lvl 20 avec TC qui niquait quasiment tout le monde ... Bon après, je l'ai fais lvler pour utiliser sureshot et c'est devenu une vrai daube, mais bon ça ...

Sinon, en pvm, là je fais un MA ithaca qui pour le moment est lvl 62, avec un scope +8, un buff crit +8 et qui a fait un jouli aimedshot à 7146 en mission ce matin ..

Certains diront que je suis un copieur, mais bon, moi j'étais pas là y a 2 ans pour voir tous les MA ithaca et agents Ithaca, j'ai pris le risque de tenter la folie alors que tout le monde me disait que j'allais me planter, et ben j'en ai surpris plus d'un en fin de compte ...

Chuis un ubber gimp diront nous (bha oué j'ai pas de lvl 200, je sais pas ce que c'est moi ^^)
Citation :
Provient du message de Czevak
membre secret (comme nathy et phaine)
Héééé !!!! Stop Stop Je viens démentir tout de suite, j'ai rien a voir avec votre espèce de secte de barjot ( C'est pas parce que tu te prend une raclée par Ephesia qu'il faut chercher a se venger Czevak )

Réponse à hors sujet.
Re: Comment devenir uber ?
Citation :
Provient du message de GimpZ0r4848
voila, j'essaye de devenir le maitre du pvp et j'aurai besoin de conseil pour devenir uber si des personnes voulaient bien m'aider !

merci !!!
En jouant bien et comme tu le sent, pas te prendre la tête à avoir l'armure qui donne +2 ac par rapport à l'autre, en créant tes tactiques, tes combinaisons, etc...

Citation :
Provient du message de Gred teh Ubah
beaucoup te diront qu'ils ne font pas de pvp , pourquoi? bah tu es sur un forum RP
Nous somme sur un forum général.

Citation :
Provient du message de Opaak
c'est vrai ça, pourquoi ya une partie RP et pas une partie UBER?
Pour parler de stuff, twink et conseil pvp?
ça attirerais un paquet de monde sur le forum
Il y a un forum général.

Citation :
Provient du message de cacahouette
bien entendu mon post n'est en rien un attaque aux joueurs franco (vous avez votre maniere de jouer je la respecte), ce n'est qu'une boutade et .. pas si fausse que ca dans le fond
HS: Le premier l'était, l'autre est limite. Je te conseille de lire tes MP conçernant tes exploits de cette nuit.

Citation :
Provient du message de KINDER
Pour être ubber faut être audacieux, et généralement pas suivre la masse ...

Ca dépend de si tu veux être ubber pvp ou pvm ...

Genre comme me l'a rappellé Opaak j'avais fait y a longtemps un agent ithaca lvl 20 avec TC qui niquait quasiment tout le monde ... Bon après, je l'ai fais lvler pour utiliser sureshot et c'est devenu une vrai daube, mais bon ça ...

Sinon, en pvm, là je fais un MA ithaca qui pour le moment est lvl 62, avec un scope +8, un buff crit +8 et qui a fait un jouli aimedshot à 7146 en mission ce matin ..

Certains diront que je suis un copieur, mais bon, moi j'étais pas là y a 2 ans pour voir tous les MA ithaca et agents Ithaca, j'ai pris le risque de tenter la folie alors que tout le monde me disait que j'allais me planter, et ben j'en ai surpris plus d'un en fin de compte ...

Chuis un ubber gimp diront nous (bha oué j'ai pas de lvl 200, je sais pas ce que c'est moi ^^)
Voila une autre manière de jouer qui confirme ma réponse tout au début.

Et je vous pris de rester dans le sujet.
Il faut arrêter de créer des accounts pour dire n'importe quoi et faire de la promo pour le C4rp.
Depuis ces bans, on a jamais vu autant de sujets fermés.
Merci les boulets.
On ferme, le sujet du fil et son initiateur étant eux-même de nature trollesque.


J'aimerai attirer l'attention de ceux (qui se reconnaîtront) qui prennent un malin plaisir à essayer d'embêter le lecteur habituel de Jol, qui lui, vient ici pour proposer des idées, discuter, y trouver des informations ou tout simplement une communauté de joueurs sympathique et une bonne ambiance.

Concernant les exploits (dont le ninja), en parler est possible, en faire l'apologie l'est moins.
Il est mentionné à droite, lorsque vous rédigez un message :

- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

Les exploits, c'est utiliser une faille du jeu pour faire quelque chose de non-prévu par les développeurs, et c'est, d'un point de vue légal, répréhensible, point barre, qu'importe si telle ou telle sanction est injuste ou non, si vous n'avez pas respecté les règles, cela n'a rien à voir avec JoL.
Dans la mesure où JoL respecte la légalité, vous comprendrez qu'il y ait certaines limites à ne pas franchir.

Que vous ayez une dent contre le RP, c'est votre problème, celui-ci, contrairement à l'exploit, n'est pas interdit.

J'en appelle à votre bon sens pour que vous arrêtiez vos conneries à partir de maintenant.
Il y a un forum RP dédié pour les amateurs : Les terres de Rubi-Ka.
Pour discuter matos, vous pouvez le faire ici (on ne va pas créer 15 forums pour que les 3/4 soient vides), tant que ça reste correct vis-à-vis de la charte que vous acceptez en jouant à AO.


Ceci étant dit, sachant que les bans ne font pas peur à quelques-uns d'entre vous, je tiens à vous prévenir que si cela va trop loin et qu'il y a clairement intention de nuire à la communauté de Jeux Online, des mesures peuvent être prises directement à la source, en faisant couper votre connexion internet par le biais de votre fournisseur d'accès, lequel peut de son côté entamer des poursuites à votre encontre pour non-respect de la Netiquette (qui s'applique sur l'ensemble d'Internet, allez donc relire le contrat qui vous lie à votre FAI).
En tout honnêteté, je n'aimerai pas devoir en arriver là.

En espérant vous voir changer de comportement, merci de votre attention.


-----------------
/Edit - Je n'ai rien contre les délires, et je vous invite même à créer le CARP sur Jol - Guildes ( ), mais il faut savoir se fixer des limites pour que ça ne devienne pas lourd et que ça pollue le forum, qui est un lieu où, je le rappelle, tous le monde peut s'exprimer, tant que les rapports restent courtois et respectueux des opinions, et que ça ne tourne pas en bordel général sur les fils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés