mob charme qui heal et buff

Répondre
Partager Rechercher
voila g commencer un mene et g ete vachement surpris par un mob charme ds mlithra: la pretresse de mithra . Elle a tout pour elle . Elle buff force consti et te heal qd t en dessosu de mie lif bref un vrai bonheur

Alors voila ma question ou puis trouver d autre mob pouvant etre charmer et qui heal et buff pour mes futur lvl
Je n'ai pas testé avec ménestrel mais je pense que ça marche, ça marche avec un sorcier : les chamans arawnite à Lyonesse buffent constit dext, force, bouclier, heal à mi vie et je crois debuf les ennemis (avec un peu de chance ils font le café le matin ). Charmable à partir du lvl 33/35 environ.
Druide a salis ( lvl 20 ) / Spiritualiste a keltoi (23) / chaman (40) gobelin et pretresse de pureter (44) ( baleze a avoir elle ) / druide picte (35-45) / clerc rebelle (50) / ellyl je sais plus quoi ( 50+ et tres dure a avoir )
clerc rebelle dans penine a haut level , ca te met n buff de 48 en dex, ce qui est pas negligable, par contre il bug a cause du bouclier qu'il veux te placer

sinon tout les soigneur drakoran ( brise os breteur etc ... )
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
clerc rebelle dans penine a haut level , ca te met n buff de 48 en dex, ce qui est pas negligable, par contre il bug a cause du bouclier qu'il veux te placer

sinon tout les soigneur drakoran ( brise os breteur etc ... )
Le bouclier bug quand tu en à déjà un, donc pour les magos, je me rappelle avoir retiré mon self buff af pour quelle me mette le sien et qu'elle arrête d'incanter, mais une foi mis impossible de le retirer Ca fait mal.
il buff comme les pretrèses d'hw (buff double dext viva, force consti, buff f'af [jaunes])


il heal comme un drakoran et il fait parfois des putain de critique (en gros les critique c des IH)

au corps a corps c pas du tout une mauviette, il tape en moyenne a 100+ et il proc un dd énergie
et il encaisse très tres bien

une pure merveille

donc bon buffeurs, bon healer, bon tank.
dites vous en connaissez pas des pet healer chez les mids ?

j'aimerai changer un peu de pet meme si j'aprecie pas mal les givreur coupleglace et les etalon de givre (mon préférer )
Citation :
Provient du message de Wadleight
Je n'ai pas testé avec ménestrel mais je pense que ça marche, ça marche avec un sorcier : les chamans arawnite à Lyonesse buffent constit dext, force, bouclier, heal à mi vie et je crois debuf les ennemis (avec un peu de chance ils font le café le matin ). Charmable à partir du lvl 33/35 environ.
les chamans arawnite ne debuff pas elles dot

ce sont des chamans comme le chamy sur mid tous pareil en mobs
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
empyerren vénérable dans les monts collory: le meilleur pet du jeu.
Oui mais il faut aller jusqu'au monts collory sinon c'est vrai qu'il est top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés