[Broc] Magnifique combat sur Benowyc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xaossiia
hého... çanouquifautremercierpourles140albionnaismobilisés...
lol, thx pour le pull

ct bien fun, bien joué a vous, on a pa pu rekill le lord a la fin :/ (lui restait 5% de vie un truc comme ça).
Clair beau combat et bonne mobilisation des deux côtés
Gratzzzzz aux albionnais et hiberniens

J'éméttrais le même regret que d'habitude à savoir un lag pénible qui gâche le plaisir des deux royaumes je pense.
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Clair beau combat et bonne mobilisation des deux côtés
Gratzzzzz aux albionnais et hiberniens

J'éméttrais le même regret que d'habitude à savoir un lag pénible qui gâche le plaisir des deux royaumes je pense.

on a eu un superbe freeze de 30sec à un moment j'ai meme pensé ld...


ps: gg à milly, elle a fait un de ces floods vers la fin
C'été carrément excellent, et la fin, omg, j'espère que mills a prix un screen, ça valais vraiment le coup.

Dommage, il rester très peu au keep...
wé la massssssssssssssssssssse Gtae j'avais jamais vu ça oO


Question : quelle est le skin du gtae alb ?
Question : quelle classe touche le lord depuis le bas avec un sort de skin éclair ?
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
wé la massssssssssssssssssssse Gtae j'avais jamais vu ça oO


Question : quelle est le skin du gtae alb ?
Question : quelle classe touche le lord depuis le bas avec un sort de skin éclair ?
Ben voilà, c'est le gtae qui fait les éclairs qui touchent le lord

J'étais un des thaumas spé terre de la soirée (on était 3 ou 4 purement spé terre avec au moins 43 en terre quoi), sinon beaucoup de spé glace ont utilisé leur petit gtae lvl 18.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on a eu un superbe freeze de 30sec à un moment j'ai meme pensé ld...


ps: gg à milly, elle a fait un de ces floods vers la fin
genre elle, tu ma pris pour camel ou quoi ? -_-
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
genre elle, tu ma pris pour camel ou quoi ? -_-
Ouais, Milly ELLE nous a fait un magnifique 30 frags de suite (frags du groupe inclus) sur la fin, sur le coup ca fait un peu flipper

Enfin c'est sur que baod + moc + moc du druide, on les sens passer, malgré nos gtae en boucle (qui sont passés de 120 à 20 d'un coup d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de Leo.
Ouais, Milly ELLE nous a fait un magnifique 30 frags de suite (frags du groupe inclus) sur la fin, sur le coup ca fait un peu flipper

Enfin c'est sur que baod + moc + moc du druide, on les sens passer, malgré nos gtae en boucle (qui sont passés de 120 à 20 d'un coup d'ailleurs )

Va mourir toi aussi
et là il vient d'y avoir un combat épique entre les trois royaumes:

escadron hibernien contre escadron midgardien en escarmouche sur la muraille frontière midgardienne, alors que ces deux armées se battaient arrivère la patrouille albionnaise contituée d'hagon partenaire de mon lave linge depuis 20 ans, et ses acolytes.

la batailles faisaient rage et le sang coulait a flot.

au loin moi je cueillait des pâquerettes pour mamie quand kj'ai entendu du bruit . Yavait moult ruisseaux pourpres qui sinuaient a coté de moi alors je sui remonté a la source.

en arrivant il restait un troll, deux ombres et deux archer.

je pris soin d'en dromir les archer et de demander a mon poulet de tenir a l'oeil l'ombre qui branlait dans son coin a remettre des produit ocres sur ses lames. tandis que je m'occupait de l'assassins de ce pauvre troll.

mon dieu yavait des crops partout ct horrible.

mais la chance a voulut que je puisse achever l'ombre du troll, la chance a voulut que mon poulet avait paralysé le luri en lui pinçant l'entre jmabe fortement ce qui me facilita la tache quand aux archers je du lacner un sort qu'un grand mage m'avait apris il y a fort longtemps afin de pour voir vampiriser a terme ces deux monstruosité de lancuers de cure dents.

en terme j'avais perdue mes fleurs, mamie criait a table, et j'avais égaré ma cnane.

P.S. yavait bien 50 personnes a ce combat j'étais le seul survivant ct sympa j'avoue que le solo parfois nous réserve de bien droles aventures.

P.S.S. ce combat a eu lieu a 3 heures 25 irl.
et moi qui m'amusais a courir d'une fenetre a une autre pour ae dot les malheureux albionais qui se reposait sur les remparts

je ne faisais pas de flood compact comme Milly, mais au fure et a mesure

Mais en tout cas superbe bataille et je remerci les albionais et les hib pour leur mobilisation et les mid pour nous avoir fait sortir autant d'alb
juste dommage que le lag gache tout a chaque fois
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés