[Broc] Vous n'avez pas honte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je suppose que beaucoup de monde doit connaître "Ponpin" la gentille guérisseuse de Mid/broc ...
Elle était venue sur Alb/broc via un 2ème compte, une personne très gentille et sympa et voilà qu'elle vient de delete son compte sur Alb/broc...
Les raisons ? Elle rvr en ZF et dès que Mid prenait un fort tu avais un tas de c*** qui l'a sendait disant "sale spy c ta faute" etc..., elle a même du payer 2P de porte sur un fort pour prouver qu'elle avait pas spy, mais un autre fort est retombé et paff mass send "sale spy de mid " etc...
Vous êtes fiers de vous les gars? (ils se reconnaitront)
C'est grave quand même de voir ça, tu m'étonnes que beaucoup s'en cache d'avoir 2comptes sur un realm différent

P.s pour Ponpin : demande une restaure de perso et ignore les boulets
toi c tous l un tous l autre il y a trois semaine tu faisais un ouin ouin sur le double acount et les spy

edit :
pour respecté popin je vias pas partir en troll
Citation :
Provient du message de nerzul
toi c tous l un tous l autre il y a trois semaine tu faisais un ouin ouin sur le double acount et les spy
Et toi le jour ou tu apprendra à lire... :baille:
Entre "ouin-ouin" spy et demander si 2 comptes sur même serveur d'un realm différent c'est légal au niveau de Goa, ça fait 2
Rofl c'était pas trop la peine de mettre ca ici

Le problème est réglé je ne pense pas revenir sur ma decision .Cela m'apprendra a faire 1 compte sur alb .
Je me suis deja expliqué avec les personnes concernés donc je leur en veut pas trop mais je ne pense pas revenir sur alb .

J'en profite vite fait pour faire 1 kikoo a quelques poto de la bas : les miles christi , toi ma pupuce , jeanlafleche,sancho et mon compagnon d'aventure spectroman j'en oublie d'autres pardon .


Donc je vous donnent rdv en rvr
Rah Ponpin était sur alb et je le savais même pas

Restore et send-moi, didiou !

C'est dommage, mais tu sais ces personnes sont des purs on va censuré un peu plus qui vont même jusqu'à profaner les même accusations sur des personnes qui font beaucoup sur leur realm.

Il est dommage que tu leur donne raison et satisfaction en agissant de la sorte, même si je comprends que ça peut être dur à encaisser
Citation :
Provient du message de ponpin/dorg
Rofl c'était pas trop la peine de mettre ca ici

Le problème est réglé je ne pense pas revenir sur ma decision .Cela m'apprendra a faire 1 compte sur alb .
Je me suis deja expliqué avec les personnes concernés donc je leur en veut pas trop mais je ne pense pas revenir sur alb .

J'en profite vite fait pour faire 1 kikoo a quelques poto de la bas : les miles christi , toi ma pupuce , jeanlafleche,sancho et mon compagnon d'aventure spectroman j'en oublie d'autres pardon .


Donc je vous donnent rdv en rvr
Mid c'est tellement mieux je te comprends

Sinon 2 comptes sur un meme realm/server c'est tellement plus pratique
Citation :
Provient du message de Banni
Mid c'est tellement mieux je te comprends

Sinon 2 comptes sur un meme realm/server c'est tellement plus pratique
Mon 2me compte sera close

Vu que le heal c'est pas le top pour pl et que j'ai pas envie de monter 1 chaman je vais continuer a farmer odin avec ma coupine alysténe
Oui ça commence à tourner à la parano sur Alb, pendant l'attaque de mid, j'étais à une sortie Sidi ( y avait + 100 personnes ) et lorsque l'attaque a été annoncée, une certaine personne a rien trouver de mieux que de balancer sur le cc général des messages du genre " Si t'es là le spy mid t'es qu'un gros fils de .... "

.... pas très malin et énervant au possible ....
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de Leo.
Rah Ponpin était sur alb et je le savais même pas

Restore et send-moi, didiou !

C'est dommage, mais tu sais ces personnes sont des purs conn[censurés] qui vont même jusqu'à profaner les même accusations sur des personnes qui font beaucoup sur leur realm.

Il est dommage que tu leur donne raison et satisfaction en agissant de la sorte, même si je comprends que ça peut être dur à encaisser
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mai a quoi bon monter 2 lvl 50 pour faire du spy ^^ .

Monter un lvl 5 suffit je pense
Citation :
Provient du message de ponpin/dorg
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mai a quoi bon monter 2 lvl 50 pour faire du spy ^^ .

Monter un lvl 5 suffit je pense
Raison de plus, reviens !
Citation :
Provient du message de Leo.
Raison de plus, reviens !
Je vais tenter ma chance chez hib mais la je ne dirais rien du tout pas de nom keddal

(indice : profession similaire a la mienne)
Citation :
Provient du message de ponpin/dorg
Je vais tenter ma chance chez hib mais la je ne dirais rien du tout pas de nom keddal

(indice : profession similaire a la mienne)
Bonne chance en tous cas, dommage pour nous
Citation :
Provient du message de ranild
[HS]
c'était donc ça , ce post clos si vite qu'on a meme pas eu le temps de le lire?
<trouve encore plus dommage de pas l'avoir lu a temps >
[/HS]
Bah vi je disais marre du manque de communication, jamais prévenue pour les prises de RKs
Mais j'ai pas précisé ou etc, et c'etait déjà commencé

P.s : si tu savais le nombre sur IRC qui se donnent des info RvR...
Citation :
Provient du message de ponpin/dorg
Je vais tenter ma chance chez hib mais la je ne dirais rien du tout pas de nom keddal

(indice : profession similaire a la mienne)
soit le bienvenue sur hib/broc si tu nous rejoins sache ke c a bras fermer kon t accueil contrairement a alb on te traitera po de spy

paske nous on a rien a cacher .
2 on est po comme les OuinOuinais ki crois ke leur royaume et Over nerfer et blablablablablablabla j en passe et des meilleur
m enfin bienvenue sur hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés