Danger à Koh Lanta.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas vu l'épisode, j'ai raté quelque chose?

y at-il eu dispute, avec coups, gifle dans la gueule , poing qui part. tronconneuse, M16 .

la victime a des marques?

Moundir c'est le coq du groupe. ça se trouve c'est un acteur.
Je ne suis pas dup mais il m'arrive d'etre con .. *médité sur cette phrase*



Bon en gros sa veut dir que moi aussi je trouve sa d'un ridicul a pleurer mais que je regarde quand meme ... faute de mieu.
Que le but de TF1 soit de faire une audience maximum en montrant tout et n'importe quoi, ce n'est plus à démontrer.
Et ce n'est d'ailleurs pas étonnant de la part d'une chaine privée.

Ce que je trouve par contre incroyable, c'est que malgré l'attitude abominable de ce type, son équipe ne l'est tjr pas viré à coup de pied au cul.
Alors là je ne comprends pas. Ils ont préférés virés le paysan et la jeune femme (qui était d'ailleurs d'une beauté incroyable lors du conseil). Ki ke koa comment pkoi ? La connerie humaine...

Quant au pseudo psychologue qui a été consulté pour juger de la dangerosité du type en question... j'ai trouvé son raisonnement totalement niais. D'après ce que j'ai pu constater, je considère qu'il est un danger envers toute personne qui refuserait son autorité.
Moi j'aime bien Koh Lanta , j'ai suivis la seconde édition l'année derniere que j'avais adoré et la , même si j'etais déçu au début , le suspense revient !

Va t'il taper ? Ne tapera t'il pas ? Un beau malade quand même
Ce n'est pas la moindre des tristesses de voir qu'alors qu'une partie de la planète crève de faim, de soif, de dénuement, une équipe de petits bourgeois européens aille jouer les naufragés volontaires afin de tromper l'ennuie de millions d'autres petits bourgeois devant leurs tubes cathodiques.

Et pour moi le pire, vous savez ce que c'est? J'ai regardé!
C'est un peu le but du jeu hein pis ca fait de la publicité à ces iles pas forcément connues et leurs habitants , ce n'est pas dans le fond un mal et c'est terriblement plus interessant que des "trucs" dans le genre Nice People , selon moi hein.

Pis , y a pas que des Bougeois (Je deteste vraiment ce mot) : regarde Moundir
Lol Oshin, c'est vrais que je me suis dit un moment qu'il allait casser la tête à une des filles et que les caméra-man allaient tout filmer.

Et dire que je regarde ça... lol... faut vite que Pole ouvre et me sauve de ça!
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Lol Oshin, c'est vrais que je me suis dit un moment qu'il allait casser la tête à une des filles et que les caméra-man allaient tout filmer.
Et je suis certain qu'il l'aurait fait si les Cameras n'avaient pas été là , trouvant un prétexte bidon le lendemain pour l'expliquer lol ..

D'ailleurs je me suis amusé à relever les incohérence de personnalité dont il fait preuve depuis le début de l'aventure , digne d'une personne atteinte gravement d'une pathologie bien plus que prononcée :

  • Sexiste / Aucune considération de la Femme
    -A l'arrivée de chaque nouvelle Nana on a le droit à la même chose : il essaye de draguer la demoiselle en question , passant pour quelqu'un de doux comme un agneau , un pseudo-beau mec. Une fois qu'il sent qu'il n'y a pas de répondant et qu'il se prend un rateau , il devient aigrie et haïs completement la fille en question , lui rabâchant toutes les fautes du monde entier voir même les plus absurdes et caricaturales. (Il l'a fait à 4 filles depuis le début de l'aventure).
    Selon lui les filles "sont la mais ne servent pas", les taches dures et attribuant tous les mérites devant forcément revenir à un homme selon lui.
  • Violent / Lache
    Il l'a montré de nombreuses fois , c'est un homme violent.
    De la fois ou il a faillit taper Linda dans sa tante à quand il a piqué sa crise sur la plage contre Isabelle et Linda (encore) , lorsqu'il s'en prenait à la jeune fille qui a dû partir en urgence à cause de son etat de santé alors même que Moundir la traitait de reine des chochottes et menaçait de la frapper.
    On remarquera aussi que depuis le début de l'aventure il ne s'en est jamais pris à un homme , pourtant ils etaient 4 dans son équipe. Toujours les femmes , toujours des menaces d'en venir aux mains avec les femmes de l'équipe ... lever la main sur une femme , il n'y a rien de plus bas et de lache.
  • Manipulateur
    De par le fait qu'il prétende lors de son retour du Psy être un homme changé , dont les crises seront inexistantes désormais et qui se sent changé par l'aventure dans laquelle il s'etait engagé spécialement pour ca.
    Bref il donne à manger à ses coéquipiers ses belles paroles en esperant profondément qu'ils avaleront tout et le laisseront continuer jusqu'a ce qu'il n'ai plus besoin d'eux. Les rudiments de la manipulation de la fourberie mesquine et malsaine , donc.
    Ca a marché pour le moment : il n'a pas été éliminé ce soir ..
  • Menteur
    En prétendant qu'il n'est absolument pas là pour l'argent , alors qu'il l'a avoué lors d'un dinner en feu de camp. De plus lorsque la question voit le jour , il essaye d'attristé et de prendre le téléspectateur / Coéquipier par la pitié en nous racontant que si il gagne il donnera l'ensemble de l'argent à sa mere pour qu'elle regle des dêtes sûrement imaginaires.
    Un grand Paradoxe donc , avec des versions qui changent selon son humeure.
  • Mauvais Joueur
    Il ne supporte pas perdre mais ne se remet jamais la faute sur lui , ni même ne se remet en question tout court. Il remet toujours tout sur les autres et en particulier les femmes qui sont sa cibles favorites , craignant un peu les hommes apparement.
  • Mauvais dans les épreuves
    Sur toutes les épreuves (excepté la derniere ... manger un poisson pourrit) il a toujours été relativement mauvais , ce n'est pas la force qui lui manque mais l'intelligence et l'ingéniosité. Résultat il fait souvent prendre du retard à son équipe.
  • Un francais terriblement mauvais
    Cela s'entend à chaque mot qui sort de sa bouche , avoir une conception du francais aussi bas faisant une faute de syntaxe à chaque phrase et utilisant des mots à contre-sens font de lui quelqu'un bien souvent risible et qui s'auto-caricature..

Bref si il est resté aujourd'hui je pense , c'est car son équipe à jugé qu'il etait fort et donc peut-être utile (Nous avec du recul , on sait bien qu'il ne sert pas à tant de choses que ca excepté à la mauvaise ambiance) et car c'est un homme (Ca a joué dans le moral des troupes masculine. Le gros mechant de l'histoire quoi .. huhu.

A suivre Donc


Je ne pense pas que nous nous reverrons sur Pole Marine , ne faisant plus partie de Mytheas depuis quelques jours etant donné que je suis finalement absent pendant toutes les vacances et qu'un GM absent n'est pas forcément quelqu'un de bien.
Bonne continuation la bas dans tous les cas , amuse toi bien
Il reste niveau Garcon un vieux , un homme qui avait des problemes gastrique et qui a passé sa nuit à vomir et lui (l'autre ayant été éliminé).
Le vieux est autoritaire mais ne prend pas souvent la défense des filles , il a plutot tendance à fuir les embrouilles pour s'isoler , laissant les filles seules faces à Moundir pendant que l'autre est a l'infirmerie ou ailleurs
Citation :
certain vieux film de Shwarzy "Running Man
running man a ete pompé sur un film francais avec lanvin et piccoli

du debut des annees 80,d'ailleurs le producteur de running man (l'ex starky) a dus payer des droits
Vous saviez qu'a Koh Lanta il y avait une partie de l'île déserte (celle ou il y a les concurrents) et une partie où il y a les habitants et les touristes ?

A mon avis les concurrents tous les soirs un petit McDo humm :bouffon:
Citation :
Provient du message de aarmediann
running man a ete pompé sur un film francais avec lanvin et piccoli
C'est à la base une adaptation d'un livre (Marche ou crève de Richard Bachman alias Stephen King).
Citation :
running man a ete pompé sur un film francais avec lanvin et piccoli
Oui, ce n'était pas Le prix du danger ?

Pour en revenir au jeu. Moundir me semble en effet sérieusement atteint. Même à la fin, lors du vote, il avait un sourire forcé de gros psycho lorsqu'il entendait dire par la nominée que son attitude était violente et agressive.
J'avais l'impression de voir le méchant d'un nanard à la rambo.

C'est étonnant qu'il ne l'ai pas viré plus tôt... Enfin, vive l'audimat. Faut bien dire qu'il met de l'ambiance, cet abruti mais c'est malsain....
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Vous saviez qu'a Koh Lanta il y avait une partie de l'île déserte (celle ou il y a les concurrents) et une partie où il y a les habitants et les touristes ?

A mon avis les concurrents tous les soirs un petit McDo humm :bouffon:
Bien sur ils vont pas les abandonner sur une île déserte, et a mon avis ils sont surveillé médicalement en permanence.
Mais moi franchement j'aime vraiment bien Koh Lanta, c'est bien la seule emisssion de real tv que je ne trouve pas à ch***.IL y a un vrai defis physique / relationnel.
Cet année je l'ai complètement raté, je n'ai regardé qu'hier soir , mais l'an dernier on a eu droit à vrai stratège et de superbe retournement de situation.Enfin bon force est de constater que cette année une equipe est complètement desiquilibré.Je trouve que la punition du "pillage" est trop violente et perturbe trop l'équilibre entre les deux equipes.
Voila juste pour dire que je la trouve bien au dessus de tout ce qui se fait d'autre comme truc horrible genre loft, nice people, le pire etant l'ile de la tentation, le truc le plus ignoble du monde.
On veut du sang des tripes et des boyaux!
On veut du sang des tripes et des boyaux!
On veut du sang des tripes et des boyaux!
On veut du sang des tripes et des boyaux!

Proposition de supplice pour Moun' :

On l'enterre sur la plage a marée basse avec juste la tete qui sort et on attend la prochaine marée basse pour le faire resortir (facultatif, ca )

On le pend haut et court par les pieds a un arbre

On le lacere de toute part avec des lances improvisée (un bout de bois pointu) et on nettoie les plaies a l'eau de mer


bon...c'est pas tout, j'ai d'autres chats a fouetter moi...
*fouetter... * Mais oui, on peut aussi le fouetter a coup de lianes!

*Aoshi, *
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
On veut du sang des tripes et des boyaux!
On veut du sang des tripes et des boyaux!
On veut du sang des tripes et des boyaux!
On veut du sang des tripes et des boyaux!

Proposition de supplice pour Moun' :

On l'enterre sur la plage a marée basse avec juste la tete qui sort et on attend la prochaine marée basse pour le faire resortir (facultatif, ca )

On le pend haut et court par les pieds a un arbre

On le lacere de toute part avec des lances improvisée (un bout de bois pointu) et on nettoie les plaies a l'eau de mer


bon...c'est pas tout, j'ai d'autres chats a fouetter moi...
*fouetter... * Mais oui, on peut aussi le fouetter a coup de lianes!

*Aoshi, *
On le laisse une semaine sur une ile avec les Chiennes de Garde (plus sur de cette organisation féministe)....Lui n'ayant droit à aucune arme
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Vous saviez qu'a Koh Lanta il y avait une partie de l'île déserte (celle ou il y a les concurrents) et une partie où il y a les habitants et les touristes ?
On a toujours entendu ca lors de tous les Koh Lantah , ca n'empêche pas que c'est complètement faux. Il y a juste que c'est un Archipel d'îles , et donc contient plusieurs îles dont certaines sauvages et d'autres habités et fréquentés par des touriste , mais rien d'extraordinaire , et c'etait lors du premier Koh Lantah ca.
Citation :
Cet année je l'ai complètement raté, je n'ai regardé qu'hier soir , mais l'an dernier on a eu droit à vrai stratège et de superbe retournement de situation.
Oui j'avais adoré , c'etait poilant! D'un coté le bon gros pourris manipulateur qui avait triché en allant manger des trucs en cachette chez le gardien de l'île et de l'autre la nana super simple , pas vraiment endurante physiquement , qui avait faim et a tenue jusqu'au bout contre toute attente des autres manipulateurs qui l'avaient fait rester uniquement en pensant qu'elle "craquerait" avant.
Vraiment sympa
Citation :
Pour en revenir au jeu. Moundir me semble en effet sérieusement atteint. Même à la fin, lors du vote, il avait un sourire forcé de gros psycho lorsqu'il entendait dire par la nominée que son attitude était violente et agressive.
Oh oui , ca m'avait marqué ca aussi lol , ce sourire vraiment psychopathe , vraiment caricaturale lol.
Bof, j'aime bien Koh Lanta et je ne me sens pas particulièrement en danger. Je le regarde comme si c'était un bon nanard bien lourd et caricaturale. Je sais, ch'suis pas normal...
Bien sur, c'est à consommer avec modération. J'aime bien en fait analyser le jeu et voir quelles crasses ils vont faire aux participants pour maintenir une bonne audience....

Mais, il est vrais qu'avec un participant comme Mound, on atteint vraiment le fond...
Citation :
Provient du message de Mylea
C'est à la base une adaptation d'un livre (Marche ou crève de Richard Bachman alias Stephen King).
Si tu parle de Running Man, c'est a la base une adaptation du roman de Stephen King du meme nom, a savoir Running Man et non pas de Marche ou Creve

Il a bien été ecris sous le pseudo Richard Bachman, et le film n'est pas du tout ressemblant au livre.


Pour en revenir a Moundir, j'ai adorer lorsqu'il a dit: Ferme ta race...

Il n'y a que moi que ca choque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés