[Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Et moi ma voiture elle roule plus vite que la tienne, et même que mon père il est plus fort que le tiens !! çaca boudin

C'est quoi ca ? on s'en fou c'est pas un jeu de 8 vs 8 !
Et le gagnant prend une relique tout seul ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
@zobard Ca veux rien dire . sa dépend de l'endroit du moment ect , et les fear elites étaient sur hw ya moi de 15 min .

gg Pril pour ton postaflood :bouffon:
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
bah y'a pas de meilleurs entre les deux ca depend de la situation , des ra up , du terrain , etc ...
c'est commle le plus fort entre l'elephant et l'hippopotame...
si vraiment y'avait un meilleur groupe sur ys faudrait un systeme d'arene et y'a pas.
donc pour moi le meilleur c'est le tricycle !
Re: Duel des deux meilleurs groupes d'Ys
Citation :
Provient du message de Dragonlance
J'aimerais participer à un duel entre le groupe Fears Elite (lhise+sigras+yopla+zifol and co) et le groupe Rampage.

Rampage prétend vous avoir déjà wipe mais je prétends que vous les wipe facile avec chacun toutes vos RA dispos.

Vous êtes pour moi les deux meilleurs groupes d'Ys et j'aimerais connaître le meilleur.

Je vous propose un duel sur HW a une heure qui vous conviendra a une date fixe.
dans le genre über roxor spirit
genre le groupe Fear, 1 des 2 meilleurs groupes d'Ys ahahaha

Moi j'en aurai compté un certain nombre ( 4 ou 5 dont 1 mid et 3 albs ) de meilleur avant celui là

Enfin change pas de main, ca vient

Citation :
Provient du message de Gunn
Oki mais l'awp est interdis hein et pas le droit de camper
ouais


PS : en plus comme écrit plus haut, c'est pas du Counter Strike et si les royaumes étaient équilibrés, ca se saurait , les mids doivent faire sans üb3r RA de groupe déja ...
Bagnard je ne sais pas qui tu es mais je te conseille de fréquenter plus les zones rvr pour savoir qui sont les meilleurs groupes de Ys et ne pas raconter n'importe quoi;
Rien qu'avec ton nom de toute façon on sait à quoi s'attendre.

creeds tu es un boulet
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Je ne pense pas que Goa autorise ce genre de rencontre
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Dragonlance
Reine c'est 3FG mini, Gudy connais pas

edit: lévia je vous rassure je vous considère comme le troisièeme
Bah Forcement , perso si j'étais enface et jvoi le 15Tonnes ( Bourzum ) linké avec de 10tonnes (Final) me foncé decu , jme dit inc masse , mais faut bien regardé une fois mort , on est qu'un groupe
Citation :
Provient du message de Earendils
Ca serait intéressant de voir les meilleur grp en action avec toutes leur RA up
Ca permettrait de savoir si les royaume sont aussi déséquilibre que çà.
Cela n'a quasiment aucun sens, un groupe peut etre tres bon et peu optimisé pour affronter un autre....
Je m'explique, il y a tout interet pour affronter un groupe hib ( qui possede baod ) d'etre un groupe axé "damage dealer tanks" et inversement etre un groupe axé "damage dealer pbaoe/dd" contre alb ( qui possede BOF ).

Bref un excellent groupe pbaoe aura toujours du mal vs un tres bon groupe hib, comme un excellent groupe de tanks aura du mal vs un tres bon groupe alb.

On ne peut donc pas résumer ca en terme de duel.

PS : et mid dans tout ca me direz vous ? ben ils se débrouillent tres bien sans, cf Levia ( kikooo slurp ^^^^^))))))) )

PS : et attention de déclarer comme ca des groupes comme "les meilleurs d'Ys", personne n'a cette prétention et quelque part tu leur donnes une mauvaise image.
Je tiens quand même a dire que j'ai aussi bien servi de paillasson a Levia qu'a fears Elite pour ne pas faire de jaloux
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Arrow
Non Fëar Morniëo ne cautionne pas les duels , donc j ai bien peur pour toi que tu n auras jamais la possibilités d assister a celui ci.
Mais tous les jours sur Emain tu peux nous voir passer.

Et puis une petite rectification aussi il n y a pas de meilleurs groupes , il n y a que de bonnes guildes.

Derniere chose je crois que dans la citation des guildes tu en as oublié une (voir plusieurs de mid par exemple) , mais peut être aussi n as tu vu que la couleur de leurs capes passer en remontant ton log.

Bon Jeu
dsl mais emain c pas le truc de tlm donc vous les fears on ne vous voit ka HW. les bus plus on peu les éviter mieux on se porte

ensuite bon oki on se fait souvent poutrer je ne le nis pas mais on se fait poutrer en se défendant comme des lions (lionceaux si vous voulez )

de mon point de vue je ne sais pas si ce duel serait intéressant car en effet un grp de damage dealeur tank a toute ses chances contre LE grp fears. un grp albionnais a dès lors évidemment moins de possibilité de le faire. mais bon ca reste possible sous certaine condition puisque déjà nous, on a déjà réussis vous faire cracher 2 purges de grp dans le même combat.
donc un bon grp albionnais bien constitué doit y arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés