gay pride

Fil fermé
Partager Rechercher
comme vous le saver sa se deroule ce week-end.alors je voulais votre avis et savoir si vous eller y participer.
je voulais aussi dire a l'abruti qui pensais que diabolic_Canard etait un pseudo pour les mec sur les chat gay.HE BIEN C PA VRAI


Snif....sa commence a sentir le cadenas.
On peut le fermer tout suite ce post? Genre y'a comme eu des centaines de messages la dessus sur le PQS, on sait tous comment ca a fini. Si tu veux lire sur ca, va sur le PQS et recherche les post sur l'homosexualité des avatar, ou avatar gays. Ca a derivé sur le gay pride en milieu de débat et tu auras des opinions, etc..

Mais bon, moi j'dis ca et j'dis rien...
l hetero parade c est tous les jours ?

Je ne crois pas que des defiles d hetero sur des chars avec un fond de musique techno soit organisé a grand renfort de pub....
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Ca consiste en quoi une Gay Pride, mise a part clamer haut et fort qu'ils sont Gay ?
C'est l'essentiel. C'est ce qui à permis le frein de la discrimination, c'est se montrant au grand jour qu'une communauté peut se faire accepter. C'est le but de ce défiler.
Citation :
Provient du message de Tiggrou
C'est l'essentiel. C'est ce qui à permis le frein de la discrimination, c'est se montrant au grand jour qu'une communauté peut se faire accepter. C'est le but de ce défiler.
D'accors, merci de m'avoir éclairée
Citation :
Provient du message de Tiggrou
C'est l'essentiel. C'est ce qui à permis le frein de la discrimination, c'est se montrant au grand jour qu'une communauté peut se faire accepter. C'est le but de ce défiler.
oui enfin on vois surtout au grand jour des travesti(e/s), des gens limite à poil et des objet lubrique qui montrer un autre jours de l année te donne droit a une grosse amende voir une fouille anal chez les bleu
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
MOI JE VAIS ALLER DANS LA RUE AVEC DES PLUME DANS LE DERRIERE .GAY PRIDE POWA .
Un canard...ça a déjà des plumes dans le cul.
C'est une manifestation de visibilité : un des slogans américains était " We're queer, we're here, get used to it." soit "on est pédés, on est là, prenez en l'habitude."

C'est le moment où les homosexuels hommes et femmes peuvent s'afficher sans honte et sans crainte du regard des autres.

Et le désir de tous les participants aux Gay Pride est de ne plus avoir à en faire, le jour où il n'y aura plus de discrimination.
Qu'est ce que je vais faire ? Je vais aller m'éclater tiens !
Qu'est ce que j'en pense ? Qu'une fois par an, les homosexuels sont acceptés (et non pas tolérés) alors il faut en profiter.
Suis je homosexuel ? Non, m'enfin je pense qu'on me pardonnera.


TchatchatchaTCHA ! TchatchatchaTCHA !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés