Le sport, c'est bien surtout....

Répondre
Partager Rechercher
j'profite des vacance pour faire à peu pres 4 heure de skate par jour entre pote c bien cool pi le skate c'est vachement accrocheur rentré des tricks différent (des figures ) sa motive un max et si je mécoutais je skateré tout le temps lol
donc si vs cherché un sport cool stylé et passioant ben ===>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> skate powa



Citation :
Provient du message de Palitlan
donc si vs cherché un sport cool stylé et passioant ben ===>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> skate powa
Merci, mais non.


Le sport, c'est bien, sauf quand on est forcé d'en faire.
Une pratique sportive régulière diminue (un peu) les défenses immunitaires, alors pensez y si vous etes souvent malade (infections etc...) et que vous faites bcp de sport.

C'est un mécanisme naturel qui a pour but de limiter les courbatures et autres inflammations lorsqu'on fait fréquemment de l'exercice. La contrepartie, c'est que l'on réagit moins bien aux microbes aussi...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Une pratique sportive régulière diminue (un peu) les défenses immunitaires, alors pensez y si vous etes souvent malade (infections etc...) et que vous faites bcp de sport.

C'est un mécanisme naturel qui a pour but de limiter les courbatures et autres inflammations lorsqu'on fait fréquemment de l'exercice. La contrepartie, c'est que l'on réagit moins bien aux microbes aussi...
Z'ont qu'à boire de l'Actimel, je connais quelqu'un qui a un stock à revendre!!
Citation :
Provient du message de Aërandis
Pourquoi, on a déjà vu des golfeurs transpirer ?
Quand ton caddie n'est pas là pour porter tes clubs il faut bien le faire soi-même, c'est fatiguant de les déplacer de la petite voiture!! Non mais oh.
Non pas de sport, c'est dangereux.
On risque d'avoir des muscles tendus, courbatures, bleue (pas esthétiques), sentir sous les bras après effort, décoiffée. Non non, ça sert a quoi franchement ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Non pas de sport, c'est dangereux.
On risque d'avoir des muscles tendus, courbatures, bleue (pas esthétiques), sentir sous les bras après effort, décoiffée. Non non, ça sert a quoi franchement ?
C'est sûr qu'être complètement flasque c'est beaucoup plus esthétique.
Citation :
Provient du message de Keelor
C'est sûr qu'être complètement flasque c'est beaucoup plus esthétique.
On peut êtres non sportif et pas ressembler a un morse
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
On peut êtres non sportif et pas ressembler a un morse
Un morse, c'est sportif.

Et pis d'abord, les plis d'un morse retombent avec élégance, EUX.
Citation :
Provient du message de Keelor
Un morse, c'est sportif.

Et pis d'abord, les plis d'un morse retombent avec élégance, EUX.
Et les dents.... servent à mieux racler le fond du pot de Nutella?!
La gymnastique nocturne c'est bien, c'est bon pour le coeur, on est en sueur, ça détend et c'est bien pour le couple

Sinon si ce n'était de mes coups de soleil, je serais dans la piscine moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés