[Grande Musique] ''Chihuahua'', premier tube de l'été !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Si il n'y avait que ça de connu chez Queen...

We are the Champions, Radio Ga Ga, Princes of the Universe, I want to break free, Heaven for Everyone, Another one bites the Dust, A kind of Magic et bien évidemment The Show must go on pour ne citer qu'eux.
j'ai jamais dit qu'il n'y avait que cela, j'ai donné juste les 3 que je prefere qui sont presentent dans les 2 best of que j'ai cité...
a part 'Princes of the universe' et 'heaven for everyone', toutes celles que tu a cité y sont aussi d'ailleurs

Citation :
Provient du message de Davesweb
moi je ne suis pas pour le prosélytisme de certains que je connais qui écoutent du rock comme Queen... et qui veulent me convaincre d'arrêter la techno, cette musique de "drogués", de m****
Pas mon cas, j'ecoute un peu de tout (y'a que le rap que je peut pas) mais en techno, il me faut des trucs bien melodiques...
j'apprecie surtout les vieilleries genre nightcrawlers, chocho loco, ou encore 'the bomb' des bucketheads
Par contre, satisfaction, je trouve ca un peu "creux"...

Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Bon 28 seulement Mais c'est toujours aussi bon !!!
tu chipote
et puis, elle n'a que 27 ans cette chanson! (juste un mois de moins que moi... *soupir*)

Citation :
Provient du message de Kathandro
Je rajouterais le "Made in Heaven" et "We Will Rock You" (complètement déformé par une pub pour de l'eau ) et aussi "Fat Bottom Girl"...
Made in heaven, c'est le titre de l'album... la chanson, c'est bien heaven for everyone
We will rock you est indissociable de we are the champions, de meme que fat bottomed girl est indissociable de.... Biiiiiiiiiiii-cycle races (je pense que le groupe etait completement bourré quand ils ont fait ces deux chansons )
Je pense que si tous les francais devaient faire un vrai vote de leurs chansons préferées qu'ils mettraient dans un top 5 , aucune des 5 merdouilles ne seraient dedans c'est des effets de mode : lorie, dj bobo, "le truc des nouvelle star de M6" (bourés de fils à papa qu'on pas de voies[lespece de shale du 16 eme avec ses pti jeansras du cul etc [putain mais ou va la société ???])encore la reprise de queen par les ptitsmomec marant tandis ke life is life je sé meme pa se ke C et je pense pa passé a coté de qqchose de tres enrichissant pr ma culture musical

bref toute ses merdouille publicitaire ds 2 an sa sera oublié (OUF)
et seul les truc kon marké les esprit surviron tel que nirvana beatles et plein dot grp jvé pa les cité car yen a telement

dsl pr les fote dorto c ptet ilisible et mon raisonement tien pa la route mais en lisant se post sa ma tro vnr de voir ses 5 daube en tete des truc préféré des francais
J'ai parlé à mon père de ce que certain ont dit ici! Et ben il a bien rigolé!

Il m'a dit que vous avez oublié que Goldman à ses débuts a été taxé de faire du commerciale sur des musiques bateaux; que les contemporains de Queen traitaient ce groupe comme une bande de pervers hurlant des sons vaguement gutturaux; que lorsque les Beatles reçurent de la Reine d'Angelterre une médaille honorifique, les anciens combattants de la seconde guerre mondiale firent un scandale en disant que c'était honteux; que Gimsbourg fut souvent jugé pour son look et non son génie; et enfin que la plus part de ceux que vous adorez aujourd'hui étaient soit traités comme des moins que rien à leurs débuts, soit étaient purement des produit marketing de l'époque. Style des artistes comme Claude François, John Dassin, Johnny Halliday et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms.

Et puis il y a aussi ce que ma prof de piano m'a enseigné sur Mozart; à savoir que des vieux machins reprochèrent à l'un des plus grand génie musicale de tous les temps de... jouer trop vite!! Alors hein! Faudrait peut-être voir à pas vous enfermer uniquement dans le passé, car un jour vous risquez de vous réveiller complètement has been.

Lorie, c'est ma amie et ça changera jamais! Même si je découvre depuis peu avec beaucoup de plaisir de très grands moments de Norah Jones et U2, elle restera la seule à me comprendre vraiment!
Citation :
Provient du message de Palitlan


dsl pr les fote dorto c ptet ilisible et mon raisonement tien pa la route mais en lisant se post sa ma tro vnr de voir ses 5 daube en tete des truc préféré des francais
Ton style laisse peut être à désirer, mais on sent bien la fougue, l'enervement dans ton argumentaire et je dois dire que je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis
Citation :
Provient du message de Cocyte
Made in heaven, c'est le titre de l'album... la chanson, c'est bien heaven for everyone
Nonon, j'ai bien regardé sur le CD, la piste 2 est intitulé "Made In Heaven", et c'est bien de celle-là que je veux parler...
Citation :
Provient du message de Sakura
et enfin que la plus part de ceux que vous adorez aujourd'hui étaient soit traités comme des moins que rien à leurs débuts, soit étaient purement des produit marketing de l'époque. Style des artistes comme Claude François, John Dassin, Johnny Halliday et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms.
Ca va ce sont pas mes idoles, je peux encore me dire que ceux que j'écoute sont appréciés tout naturellement par ceux qui apprécient ce genre de musique et qui ne cherchent pas plus que ça à faire du commercial
Citation :
Provient du message de Sakura
Lorie, c'est ma amie et ça changera jamais! Même si je découvre depuis peu avec beaucoup de plaisir de très grands moments de Norah Jones et U2, elle restera la seule à me comprendre vraiment!


Si tu savais ce que j'avais dit des New Kids On The Block au début de ma préadolescence (vers 9 ans)...
Une chance que ma mère m'avait remise dans le droit chemin avec SoundGarden, Guns and Roses, les succès de Plamondon (Starmania entre autres), Diane Dufresne.
Enfin bon j'ai eu ma période oldies au grand plaisir de mon père (Chicago, Supertramp) et dance (Aqua, Daze, Mc Mario, Chris Sheppard)...

Je ne regrette pas ces époques, et Diane Dufresne a toujours une voix aussi intense et magnifique...

Tout ça pour éviter de dire: Fontaine je ne boirai jamais de ton eau.


mouhahahaha... Lorie...c'est auss pire que les baby spice...pffffmouhahahahaha *pleure de rire*
Ca serait bien aussi que la plupart des posteurs de ce thread apprennent enfin que les gouts et les couleurs...

Vous ne détenez pas la palme du bon goût en écoutant vos chansons.. alors live and let live au lieu de se foutre de la gueule des autres..
Citation :
Provient du message de Sakura
quelques reproches...
Tu sait, on EST has been! je suis has been pour la personne de 20 ans, qui est deja has been pour toi... mais ne t'en fait pas, tu nous rejoindra bien assez tot
Pour en revenir aux critique, j'ai du mal - meme avec la meilleure volonté du monde - a voir une qualité quelconque a chiwawa, hormis celle de faire tremousser quand elle passe en boite, et encore....

Sinon, parle nous plutot de ta visite a la FNAC

Citation :
Provient du message de Ayolia
Vous ne détenez pas la palme du bon goût en écoutant vos chansons.. alors live and let live au lieu de se foutre de la gueule des autres..
Tu peut causer en faisant du proselytisme subliminal pour Paul Mc Cartney
Citation :
Provient du message de Ayolia
Ca serait bien aussi que la plupart des posteurs de ce thread apprennent enfin que les gouts et les couleurs...
Moi je veux bien mais "grande musique" c'est légèrement abusée... Je ne sais pas si c'est le qualificatif ("grande")ou le mot "musique " qui me choque le plus
Citation :
Provient du message de Sakura
J'ai parlé à mon père de ce que certain ont dit ici! Et ben il a bien rigolé!

Faudrait peut-être voir à pas vous enfermer uniquement dans le passé, car un jour vous risquez de vous réveiller complètement has been.
la petite fifille qui va demander a son papa quoi repondre ...
Citation :
Provient du message de Cocyte
Tu peut causer en faisant du proselytisme subliminal pour Paul Mc Cartney
Citation :
Provient du message de Ayolia
Vous ne détenez pas la palme du bon goût en écoutant vos chansons.. alors live and let live au lieu de se foutre de la gueule des autres..
C'est pas dans Circle of Life d'Elton John ça ?

Ayolia: c'est simplement pour lui dire que dire: Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau! ça peut pas se faire

Autant je trouvais les NKOTB un bon groupe à l'époque (merci maman de m'avoir fait écouter du Scorpion et du Styx à toutes les fois que Step by Step jouait dans la maison, tu m'as évité un lavage de cerveau) autant maintenant je me demande comment j'ai pu apprécier ça.
Voir une floune dire: Lorie c'est ma amie et elle est la seule à me comprendre et je l'aimerai toujours! C'est revenir à dire et à croire que les goûts n'évoluent pas en grandissant...

C'est comme dire d'un grand cru du Médoc de le boire le plus jeune possible et de faire vieillir un Beaujolais nouveau 10 ans, ça ne se fait pas
Les goûts sont dans la nature oui, mais ils évoluent, et il y a certaines choses pour le respect du bon goût à travailler...

Et franchement...traiter Queen de groupe précambrien...ça vaut bien toutes les insultes du monde à Lorie qui sera démodée dans 8 mois et 4 jours...enfin jusqu'à ce qu'une nouvelle petite fille qui s'habille un peu plus sexy la remplace, tandis que la musique de Queen continuera de traverser les générations
__________________
http://caithgalliano.free.fr/signjol.jpg
Malheureusement, l'accident ne l'a pas défiguré. La Terre, n'est pas ronde.
Citation :
Provient du message de Silver Drake
Ca veux dire quoi floune? Le mot est pas traduit par altalavista et Yahoo encyclopédie n'a pas ce mot.
Floune...hummm...lolita, petite gamine qui essaie de se fondre dans la masse, petite fille à papa-maman...pétasse en devenir...

valà autant de mots qui peuvent traduire floune ^^
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ce qui me choque le plus, c'est qu'on ne crée pas grand chose, on reprend beaucoup.

On fait des compil et puis des compils de compils et zero creation.
C'est pas nouveau ca. Juste il y a quelques decennies on faisait l'effort de "franciser" une chanson étrangere mais c'est tout.

Jonnhy et sa p'tain de prison qui casse les oreilles, sheila et la moitié de ses chansons, et j'en passe.

Mais le fond du fond aujourd'hui, c'est les remix de sheila recompilés...
Perso le premier qui chante cette chose infame (et encore la je reste polie ) a coté de moi ce prend ma main dans la geule !

Non mais vous allé pas me faire croire que la dedans ya ne serais ce qu'un soupson de créativité c'est un truc bato avec une musique bato et un truc super bourre crane pour que tout les petits enfants chante tous en coeur la musique de KaKaclolak et qu'il fasse plein d'argent sur le dos des gros naife.

m'enfin moi je suis obliger d'acheter du funk musique qui date de 30 ans .. pour entendre quel que chose de bien.

harf zut j'ai faillit oublier Nice peapole et sont remix !*ce retient de troller* ...de pas boo!!!! ou un gros nullard de mixeur a pris 3 phrases a changer le bit et a vendu sa a 10million d'éxemplaire alors que sont seul talent est d'avoir pomper sur un autre type qui lui était talentueux..

Mon dieu mais dans quels monde débile on vit .. je crois que la débilité est contagieuse.. et je commence a avoir très peur..
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
C'est pas dans Circle of Life d'Elton John ça ?
alors, de tete :

"When you were young
and your heart was an open book
You used to say "live and let live"
(you know you did x3)
But if this ever-changing world
in which we live in
Makes you give in and cry...

say live and let die!"



Citation :
Provient du message de Caithness BioNez

Voir une floune* dire: Lorie c'est ma amie et elle est la seule à me comprendre et je l'aimerai toujours! C'est revenir à dire et à croire que les goûts n'évoluent pas en grandissant...

* : Floune...hummm...lolita, petite gamine qui essaie de se fondre dans la masse, petite fille à papa-maman...pétasse en devenir...
Tu est mechante
Tu te souvient comment tu etait a 12 ans? ben moi non plus, mais ca devait pas etre folichon
Citation :
Provient du message de Redsun1


harf zut j'ai faillit oublier Nice peapole et sont remix !*ce retient de troller* ...de pas boo!!!! ou un gros nullard de mixeur a pris 3 phrases a changer le bit et a vendu sa a 10million d'éxemplaire alors que sont seul talent est d'avoir pomper sur un autre type qui lui était talentueux..
Ne t'emballes pas, le remix était là bien avant Nice People
Citation :
Provient du message de Cocyte
alors, de tete :
Tu est mechante
Tu te souvient comment tu etait a 12 ans? ben moi non plus, mais ca devait pas etre folichon
À douze ans j'ai fait déprimer ma prof d'arts plastiques avec mes portraits d'elle en clown avec un entonnoir sur la tête, mes dessins macabres qu'elle déchirait et jetait, j'écoutait du Elton, du Guns and Roses, du Soundgarden et ce que ma mère écoutait (Scorpion, Kiss, Styx, Nazareth, Led Zeppelin et de l'instrumental.
À douze ans je jouais du saxophone alto à l'oreille et j'essayais d'apprendre la clarinette (sans savoir lire la musique). À douze ans j'avais déjà pété la gueule d'une fille qui m'avait fait chier une fois de trop, et celle d'un gars pour les mêmes raisons.

Je faisais du baby-sitting pour mon argent de poche, j'ai dû essayer de fumer en cachette plusieurs fois entre 11 et 14 ans, j'étais toujours dans le garage de mon père à jouer avec ses outils et le moteur de la tondeuse.
À douze ans je rêvais de m'enrôler dans l'armée dans les communications radio et je me débrouillais un minimum avec la mécanique automobile et j'adorais jouer du marteau et du pinceau quand on faisait des rénovations.
Par contre mon père a jamais compris l'attraît artistique que j'avais avec les ciseaux à bois, les 2x4 et le plâtre.

À douze ans ça faisait déjà 4 ans de ma première cuite, et ça faisait 3 ans que je cessais de rêver à épouser un des NKOTB ou une vedette quelconque.
Quand j'avais douze ans, il me semble que les hits de ma jeunesse d'été c'était Jordy et le Achy Breaky Dance de Stef Carse.
On étaient sûrs que Jordy ferait une longue carrière (3 ou 4 ans le jeunnot...donc les mômes forcés par leurs parents à chanter ça date pas d'aujourd'hui )

Ah oui, à douze ans je jouais au curling environ 7 mois par an en plus d'un entraînement semi-militaire, d'un entraînement de tir à la carabine, de survie en forêt et des multitudes de choses que je pouvais faire en campagne.

Alors faut pas me faire croire qu'une gosse de 12 ans a juste ça à faire tripper sur Lorie, s'habiller comme elle, dépenser l'argent que ses parents lui donnent en posters, gadgets, cds d'une pop-star préfabriquée, quand on écoutait des artistes qui avaient le mérite d'écrire leurs chansons, à part les NKOTB et Jordy (et surtout quand elle traite l'une de ces légendes de précambrien).

Mais bon c'est sûr que c'est moins pire que Britney (I'm a...slave...for you), Christina Aguilera, Céline Dion (mon mari s'appelle René il prend 50% de mon salaire parceque c'est mon argent et mon flo ressemble à rien)...rahlala...cette mode des pré-ados préfabriqués qui chantent des trucs sortis d'une boîte pouvant s'ajuster au premier qui passe...vais essayer de me tapper une session de flûte traversière moi pour oublier tout ça...ou tout simplement écouter du bon métal...ça fait du bien de temps en temps de s'empifrer de bon métal...

psitt pour le tu es méchante:

Citation :
The bitch is back by Sir Elton John
I was justified when I was five
Raising cane, I spit in your eye
Times are changing, now the poor get fat
But the fever's gonna catch you when the bitch gets back

Eat meat on Friday that's alright
Even like steak on a Saturday night
I can bitch the best at your social do's
I get high in the evening sniffing pots of glue

I'm a bitch, I'm a bitch
Oh the bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact
I can bitch, I can bitch
`Cause I'm better than you
It's the way that I move
The things that I do

I entertain by picking brains
Sell my soul by dropping names
I don't like those, my God, what's that
Oh it's full of nasty habits when the bitch gets back
Ceci est mon hymne et résume bien ma façon de penser.
J'aime piquer l'esprit des gens par ma méchanceté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés