Guilde rebelle/empire?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de visiter la liste des guildes de SWG sur JoL, et j'ai dû voir 3 guildes rebelles noyées au milieu des guildes impériales.

Les avantages donnés par la faction empire sont si importants que cela? Ou c'est une question d'idéologie?
disons que chez les rebels tu ne peux pas avoir de pet puissant.

Mais bon des guildes rebelles y en a un paquet, rien qu'en regardant sur www.swg-fr.com tu en vois quelques unes.

Mais j'espere vraiment qu'il y aura plus d'impériaux que de rebels, continuité oblige http://membres.lycos.fr/jabzor/wink.gif
Perso je rejoindrai (ou créerai) une guilde Rebel.

J'ai envie de jouer côté Rebellion, overt pour moi mais pourquoi pas avec des joueurs covert voire neutres, dans une petite PA de taille familiale, HRP (mais tolérante avec les joueurs RP à fond, on jouera RP si "nécessaire" en rejoignant un groupe). Avec des gens sympas, toujours prêts à aider. Et une "structure" décidée ensembles, démocratiquement quoi (ou pas de structure si on veut pas hihi). Une PA pour jouer pleinement, librement, et surtout pas tous seuls.
Et des joueurs "adultes" (au moins dans l'esprit), courtois (grossièreté banie), et parlant (un minimum) français.

Si j'en trouve pas, bah j'en ferai une ! Y'a des partants ? Une idée de nom pour la guilde ? "Rebellion" ?

(je fournis le domaine .com avec le nom de la guilde -à trouver-, le site web chez un bon hébergeur, un chouette forum -Invision 1.1.2 ou phpbb 2.0.5?-, et toute ma bonne volonté pour animer ça)

Tout ça sur Kauri.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Perso je rejoindrai (ou créerai) une guilde Rebel.

Tout ça sur Kauri.
Rooo kesstuféla toi ?

Ca peut me tenter ton histoire.

Roen
Hihi kikoo. Beh vi j'ai arrêté DAoC (t'imagines même pas comme ça m'affecte de quitter tous les amis que je m'étais fait, mais bon, tout à une fin).

Et je me lance dans l'aventure SWG oué hihi. J'en profite même pour changer de PC cet après-midi.


Ca te tente une guilde comme ça ? Eh bien nous sommes 4 déjà alors. T'as une idée de nom ? (en privé hihi)

Je monterai un petit site, temporairement, pour nous organiser le temps de trouver un nom sympa pour la PA.
Citation :
t'imagines même pas comme ça m'affecte de quitter tous les amis que je m'étais fait
Sisi j'imagine bien, j'ai loggé Roen une derniere fois jeudi soir pour faire mes adieux, c'est vrai que ça fait bizarre apres 16 mois et tout les amis qu'on a pu s'y faire de se dire qu'on y met un terme definitivement (meme si je jouais plus depuis la beta de SWG, ça fait pas pareil là)

J'ai pas trop d'idée de nom là, je vais me pencher sur la question, je te PM des que je trouve une idée.
Pour ma part je pense qu' une guilde rebelle sera plus amusante à jouer. De part leur infériorité numérique.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés