je trouve désastreux que le jeu sorte avec une tone de bug et d'inégalité dans le game play (selon les posts de certains ) .
car pour l'équipe de dev , c'est beaucoup plus dur de corriger le jeu une fois sortie , que lorsqu'il est toujours en phase de test .
deja , pour les corrections de game play , c'est tres tres mal venu , car les joueurs ne sont pas pres a l'accepter une fois les habitudes de jeu prises .
Pour les corrections de bug , ils ne peuvent pas travailler tranquillement mais sont sous la pression bien plus terrible des joueurs (et donc des commerciaux ) que lorsque le jeu est en finalisation : ils vont en chier pour corriger les bugs sur une version en exploitation .
Ils vont nous sortir des patchs qui enlèvent des bugs pour en rajouter d'autres car pas le temps de les tester , et ça va etre bien chelou ( >> AC2 ) .
AC2 n'est pas un gag , il s'améliore , peu a peu certes , mais il devient un bon jeu .
Par contre les bugs sont toujours presents , alors que turbine est une boite qui a de l'expérience en la matière .
J'imagine deja SWG suivre la meme voie ... avec cependant plus de joueurs au départ , car non dépendant d'un episode precedent , et avec une grosse licence .
J'espere que le produit serra de qualité , car meme si c'est SWG , ça ne ferra pas illusion bien longtemps si le jeu merde grave trop souvent .
Et les fans qui jurent que par SW pourraient justement se retourner contre verrant si le jeu les déçoit trop .
Esperons que ça n'est qu'un mauvais depart et que quand le jeu sortira ici , il serra dans une version potable , avec des serveurs efficaces , et des probs de log et connexions inexistants .
Bref , que les americains payent pour nous les affres d'un lancement techniquement decevant
.
Et a nous de jouer a un jeu plus abouti et qui tiens la route a sa sortie europeenne (je reve peut etre un peu trop mais bon ) .