Les débuts ...

Répondre
Partager Rechercher
je trouve désastreux que le jeu sorte avec une tone de bug et d'inégalité dans le game play (selon les posts de certains ) .

car pour l'équipe de dev , c'est beaucoup plus dur de corriger le jeu une fois sortie , que lorsqu'il est toujours en phase de test .

deja , pour les corrections de game play , c'est tres tres mal venu , car les joueurs ne sont pas pres a l'accepter une fois les habitudes de jeu prises .

Pour les corrections de bug , ils ne peuvent pas travailler tranquillement mais sont sous la pression bien plus terrible des joueurs (et donc des commerciaux ) que lorsque le jeu est en finalisation : ils vont en chier pour corriger les bugs sur une version en exploitation .
Ils vont nous sortir des patchs qui enlèvent des bugs pour en rajouter d'autres car pas le temps de les tester , et ça va etre bien chelou ( >> AC2 ) .

AC2 n'est pas un gag , il s'améliore , peu a peu certes , mais il devient un bon jeu .
Par contre les bugs sont toujours presents , alors que turbine est une boite qui a de l'expérience en la matière .

J'imagine deja SWG suivre la meme voie ... avec cependant plus de joueurs au départ , car non dépendant d'un episode precedent , et avec une grosse licence .

J'espere que le produit serra de qualité , car meme si c'est SWG , ça ne ferra pas illusion bien longtemps si le jeu merde grave trop souvent .
Et les fans qui jurent que par SW pourraient justement se retourner contre verrant si le jeu les déçoit trop .

Esperons que ça n'est qu'un mauvais depart et que quand le jeu sortira ici , il serra dans une version potable , avec des serveurs efficaces , et des probs de log et connexions inexistants .
Bref , que les americains payent pour nous les affres d'un lancement techniquement decevant .
Et a nous de jouer a un jeu plus abouti et qui tiens la route a sa sortie europeenne (je reve peut etre un peu trop mais bon ) .
Citation :
Provient du message de Le Saint
J'ai joue sur 4 configs différentes et les effets de lag était bien entendu les même sur les 4 configs vu que c'est un lag serveur ...

La plus grosse config testée pour ceux que ca intéresse :

P4 2.4 Giga
1 giga de ram
Gforce 4 Ti 4200 128 mega
Disque 80 giga dur en raid 0
ADLS 300kb/sec


Peut être n'as tu jamais jouer une classe melee, Arkenon, mais quand tu es au cac avec ton polearm et que tu tapes dans le vide car le mob a filé à 50 m mais que le serveur t'as pas envoyé l'information immédiatement mais 10 sec plus tard, j'appelle ca un lag insupportable rendant le jeu injouable.
Et jusqu'au dernier patch de la beta, j'ai observe cela sur mon brawler.
Jen'ai jamais eu ça sur aucun MMO pourtant je pense les avoir presque tous fait .



Je le redis, malgré que les éléments vraiment innovant ont été supprimé dans SWG au fil des mois, celui a un potentiel énorme et est très beau graphiquement parlant, mais le jeu n'est PAS PRET.
Non, je n'ai effectivement pas fait de Brawler. Ce serait idiot de ne pas te croire. C'est vrai que c'est con cette histoire.

Mais ce qui me pose problème, c'est que j'ai pu chasser dans de gros groupes... m'attaquer à toute la faune de Tatooine... Tenter d'accomplir des missions... Faire des follow en plein centre de Bestine aux heures de pointes... Et que je n'ai pas remarqué de problème. Hormis mon PC qui poussait des râles d'agonies prêt des foules ().

Malheureusement, un point m'a gâché mon plaisir, c'était ce foutu élastique dans l'eau... Visiblement corrigé dans le dernier patch de BT d'après les dires de certains. Mais de là à dire que le jeux n'est pas prêt... N'oublions pas qu'un Mmorpg est, et restera à jamais, un jeux bugué. Regardes UO, il y a toujours moyen d'exploiter et de trouver de nouveaux bugs. Ou souviens-toi d'Ac2 (bon là je prend presque le scénario catastrophe...).

PS : Bon c'est vrai que le coup de brawler c'est pas très chouette ça...
Special dedicace au ex-ac2iens ^_^
Code:
                   _______.___________.    ___      .______      
                  /       |           |   /   \     |   _  \     
                 |   (----`---|  |----`  /  ^  \    |  |_)  |    
                  \   \       |  |      /  /_\  \   |      /     
              .----)   |      |  |     /  _____  \  |  |\  \----.
              |_______/       |__|    /__/     \__\ | _| `._____|

 

          ____    __    ____  ___      .______          _______.      
          \   \  /  \  /   / /   \     |   _  \        /       |    _ 
           \   \/    \/   / /  ^  \    |  |_)  |      |   (----`   (_)
            \            / /  /_\  \   |      /        \   \          
             \    /\    / /  _____  \  |  |\  \----.----)   |       _ 
              \__/  \__/ /__/     \__\ | _| `._____|_______/       (_)

              ___          __        ______        _______.___________.
             /   \        |  |      /  __  \      /       |           |
            /  ^  \       |  |     |  |  |  |    |   (----`---|  |----`
           /  /_\  \      |  |     |  |  |  |     \   \       |  |     
          /  _____  \     |  `----.|  `--'  | .----)   |      |  |     
         /__/     \__\    |_______| \______/  |_______/       |__|     
                                                                       
                    __    __    ______   .______    _______ 
                   |  |  |  |  /  __  \  |   _  \  |   ____|
                   |  |__|  | |  |  |  | |  |_)  | |  |__   
                   |   __   | |  |  |  | |   ___/  |   __|  
                   |  |  |  | |  `--'  | |  |      |  |____ 
                   |__|  |__|  \______/  | _|      |_______|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés