[Broc] Un lead qui se pretends lead

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm.
Je viens poster ce soir en raison de la soiré merdique que je viens de passer. Ce soir uen certaine personne ( que je ne citerais pas, pas de nom p ) a réuni une belle masse sur emain. Bonne innitiative. Mais le problème est ce qu'il fait de cette masse.
Tout ce qu'il trouve à faire avec une mass pareil, c'est farmer. Aucune initiative de prise de fort, que du campage de mg. Je sais pas mais quand on veux se dire lead d'une mass comme ça, on entreprends des prises de fort. On est en rvr, c'est donc des royaumes que l'on combat . Juste un petit post pour dire que si il a l'intention de "changer" l'organisation d'albion, il ne fait que l'empirer a mon sens. Voilà c'etait ma minute de reflection

ps : je suis albionnaise, donc allez pas dire que je ouin ouin parce qu'une masse m'est passer dessus
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
[Pas de Grossièretés]


quand on a pas plus d'humour qu'une enclume on ne la ramène pas en attaquant les autres
Citation :
Provient du message de Eo_


quand on a pas plus d'humour qu'une enclume on ne la ramène pas en attaquant les autres
Arrête une enclume ça a de l'humour :

Ca fait rire les autres quand elle te tombe sur le pied
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Arrête une enclume ça a de l'humour :

Ca fait rire les autres quand elle te tombe sur le pied
Moué admettons.
Re: Un lead qui se pretends lead
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
Coucou tlm.
Je viens poster ce soir en raison de la soiré merdique que je viens de passer. Ce soir uen certaine personne ( que je ne citerais pas, pas de nom p ) a réuni une belle masse sur emain. Bonne innitiative. Mais le problème est ce qu'il fait de cette masse.
Tout ce qu'il trouve à faire avec une mass pareil, c'est farmer. Aucune initiative de prise de fort, que du campage de mg. Je sais pas mais quand on veux se dire lead d'une mass comme ça, on entreprends des prises de fort. On est en rvr, c'est donc des royaumes que l'on combat . Juste un petit post pour dire que si il a l'intention de "changer" l'organisation d'albion, il ne fait que l'empirer a mon sens. Voilà c'etait ma minute de reflection

ps : je suis albionnaise, donc allez pas dire que je ouin ouin parce qu'une masse m'est passer dessus
fais mieux que lui alors
restez dans le sujet

bah si le lead a pas fait de prise de fort c' est peut être pour evit" de se prendre une mass hib (sais pas je dit sa comme ca )

parce que si tu donne un coup sur crau t' as des tempest qui pop partout lol ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
J'adore les personnes qui critique mais qui apporte rien de nouveaux, je pense savoir de qui tu parle car ya pas beaucoup de personnes qui disent "vouloir changer albion" et qui je pense commence à les faire bouger.

Il attendais p-e plus de monde ou toute simplement des béliers pour les forts ..... car meme a 50 sur un fort avec des porte a 8-10 bah tu met 2h a prendre le fort et tu te prend un bus ennemi pour te faire comprendre que t'es vraiment trop lent
heu dite c'est quoi l'utilité de ce post?????

Non parce que si c'est pour dire ouin ouin albion a pas de lead, ben ca fait 1 an et 6 mois que j'entend ca et pourtant albion a deja fait des trucs.

Et si c'est juste pour dire je me suis fait avoir par quelq'un qui c'est pretendu lead (sans le connaitre precedemment bien sur) dans ces cas la, je dis renseigne toi avant au lieu de suivre comme un mouton bien discipliné. )

Personnellement, quand je participe a une attaque (ou suis) un lead que je connais pas, j'essai vite fait par quelque send de savoir d'ou il sors et s'il a deja fait des trucs de bien.

M'enfin c'est vrai que je suis hibernien moi, donc je cheat, je farme emain -_- et je connais pas les problemes albionnais.
Citation :
Provient du message de belgarionsa
M'enfin c'est vrai que je suis hibernien moi, donc je cheat, je farme emain -_- et je connais pas les problemes albionnais.
Non non uBB3rNiEn !
Les problèmes albionnais ? Hibernia et Midgard
je sais de qui tu parle .


Je te réponds que cet personne se fait chier ( et il n'y a pas d'autre terme ) tout les soirs , pour essayer de montrer qu'Albion n'est pas mort !

après ton départ nous sommes allez charger des béliers ( j'en suis encore root ) pour prendre des forts , mais un bus Tempest n'a pas respecté la priorité a droite , et après un constat douleur eux on est reparti voir l'assureur a CS


je te dirais , que avant de critiquer , essaye de voir de plus nombreuses fois ce que cette même personne essaye d'organiser , tu veras qu'il lead mieux la masse qu'on ne le pense vraiment .


Amicalement .
Je me suis connecté à 19h, on a repris nos forts. Vite fait bien fait, bien leadé.

Puis après une ld, je suis aller sur Emain, j'ai rejoins un groupe et le groupe le bus ou train.

Nous avons errés dans Emain, sans but, un certain temps en tuant les groupes égarés et au premier véritable affrontement (à nombre égal), la moitier (en exagérant, mais pas loin d'un quart) du bus était afk et le déroulement du combat fut logique.


Conclusion : je pense comme Dipsie que réunir, discipliner et leader tant de monde est honorable, mais que c'est du gachie d'utiliser un tel regroupement uniquement pour farmer.
elle est ou cette masse
Je campe amg avec 22 en fufu et personne pour me déloger à part un chasseur qui m a engagé à la lance
J ai l impression que les masses vont sur Hadrien ou Odin et Emain ça devient la zone des groupes quel comble :bouffon:

ps: le nelfe pas besoin de me send pour dire que je flood hein :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés