(Photographie) Vos meilleurs clichés de paysage ......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Félina SG-1
MDR surtout la dernière ! Pervers les trois..
mais tu parles pas comme ça de mes cousins toi hein !!!
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Hum... C'est normal s'il n'y a que 4 photos en noir et blanc ?
Ou j'ai un problème avec mon browser et y'en a plein d'autre cachées derrière un lien ? J'en veux d'autres.
Vi, j'ai inauguré ma première page tout à l'heure....

Pas moquer, hein?
Etant photographe diplômé, je me ferais un plaisir de partager mes oeuvres avec vous ..

Ben non, en fait je déconne, pour moi, là photo comme tout art se partage avec des gens qui s'y connaissent, l'amateurisme baignant trop dans l'autosatisfaction à mon gout ...

Il m'a suffit d'une fois montrer des photos, et d'entendre les gens dire : Haaaa ! Hoooo, c'est beau ça là !

Alors que les clichés étaient nuls à chier ...

Faut différencier 2 choses : C'est joli, c'est beau, y a de belles couleurs, et le "c'est une bonne photo" ...

Une photo peut-être vraiment moche à regarder, mais parfaite d'un point de vue technique, alors qu'une photo pleine de jolies couleurs peut être techniquement pathétique ...

Par exemple, ta première photo, techniquement n'est pas bonne. On peut dire que les couleurs sont jolies, ce qu'on veut, le choix de la profondeur de champ est assez mauvais, le cadrage trop aléatoire, et le manque d'un filtre vert est flagrant, ce qui donne une verdure peu détaillée, et trop jaunâtre ...

Par contre, la 4 eme photo des nuages en N&B, n'est pas mauvaise du tout. Bon, rien d'original, mais dans un contexte écarté d'une quelconque thématique, on peut dire que l'image est bonne, et que le N&B est judicieusement choisis, car en couleur ça n'aurait rien donné. Je sais pas si tu as mis un filtre jaune orangé, mais si tu ne l'as pas fait, je te le conseille pour ta prochaine prise de vue de ciel tourmenté en N&B, l'effet est vraiment génial.

Enfin, bon, je me la pète et tout, mais moi en paysage je vaux que dalle, j'ai jamais aimé ça, je suis pas un artiste.

Voilà, je t'ai dis ce que j'en pensais, que tu sois d'accord ou non, que tu sois content ou non, franchement, je m'en tape un peu, mais bon, comme tu le dis, tu es amateur, et tout conseil est bon à prendre (même pour ceux qui prétendent êtres pros qui sont parfois pire que des noobs qui font des photos avec un jetable)

Bonne continuation.
T'inquiète Babhar, j'en ai d'autres pas déprimante du tout!!!

ça vient!


Coucou El Santo! Oui ça vient ! Je sais je me suis mise au site cette après midi et pour le moment, je traine ma patte de débutante!

*Sinon, je suis super contente, car j'ai décroché un projet pour le Cirque Arlette Gruss... un livre en route!!!! YYYYeeesssss!!!
Citation :
Provient du message de Jet
http://www.ifrance.com/dashiell/NATURALE.jpg
http://www.ifrance.com/dashiell/NATURALE2.jpg
http://www.ifrance.com/dashiell/pic01377.jpg
http://www.ifrance.com/dashiell/pic10320.jpg
j'ai déjà demandé de pas quoter tant d'images rayden, tu veux un coup de tête?
LOL MDR PTDR EXPLDR OVER TETRA LOL MDR IRL!

²
Frida Floodes et Rayden a découvert la vie.

Moi, *Personellement* (j'aurai souligné trois fois si je pouvais), je n'aime pas les photos de Frida.
Elles ne m'inspirent rien a part la crainte et le maletre. et encore j'dois les regarder longtemps. :/
Citation :
Provient du message de Kaga
Frida Floodes et Rayden a découvert la vie.

Moi, *Personellement* (j'aurai souligné trois fois si je pouvais), je n'aime pas les photos de Frida.
Elles ne m'inspirent rien a part la crainte et le maletre. et encore j'dois les regarder longtemps. :/
La troisième page.... couleur et cirque.

Sinon, évidemment, je ne fais pas dans la photo souvenir!
Je suis photographe pro et je fais des expos, je gagne des sous en vendant des grands formats et là je suis sur un livre sur le cirque Gruss.

Ce n'est pas aimable de dire que je floode, alors que je suis juste contente de montrer et de parler de ce que je fais... Depuis le temps que des gens me le demandent! De plus je viens de mettre ces quelques images, non représentatives de ce que j'expose... puisque ce que j'expose sont des tableaux grands format. Si tu visites le grand musée d'art moderne de Karlsruhe, tu y trouvera une de mes photos plexiglass.
Citation :
Provient du message de Frida

Sinon, évidemment, je ne fais pas dans la photo souvenir!
Je suis photographe pro et je fais des expos, je gagne des sous en vendant des grands formats et là je suis sur un livre sur le cirque Gruss.

Ce n'est pas aimable de dire que je floode, alors que je suis juste contente de montrer et de parler de ce que je fais... Depuis le temps que des gens me le demandent! De plus je viens de mettre ces quelques images, non représentatives de ce que j'expose... puisque ce que j'expose sont des tableaux grands format. Si tu visites le grand musée d'art moderne de Karlsruhe, tu y trouvera une de mes photos plexiglass.
Photographe pro ou pas, j'ai le droit de pas aimer non?
C'est un devellopement de l'ego assez enorme que je vois la si j'ai bien capté le sens.

Deux messages a 1 min d'intervalle ca s'assimile +/- a du flood. La fonction editer existe pourtant.

Content que tu sois dans plusieurs musées, et que tu aies ton joli nom au bas de quelques morceaux de pate a papier. La question n'est pas la. Tu as chargé ton ego pour rien.

Le flood et ma vision de ce que tu as montré n'ont aucun rapport.

J'aime pas ce que tu fais, plus précisement, ce que tu as mis en lien, la premiere page. Que tu sois photographe pro, le president de la republique ou meme la reincarnation de Vishnu, si je n'aime pas, je le dis. J'en suis désolé.
Absolument!

Mais si tu n'étais pas mal (édité pour faire plaisir à Bardy,vi vi je reste gracieuse...!), tu le dirais plus gracieusement et sans m'attaquer personnellement en m'accusant de flood et en me rentrant dans le lard.

Sinon, restons-en là. Tu n'aime pas mes photos, c'est ton droit, chacun ses goûts.

Pour les autres qui veulent bien voir la suite, il y a à présent 4 pages!

* Merci pour ceux qui m'encouragent,même s'ils n'aiment pas!
Citation :
Provient du message de Frida
(...)
Grossieretés, suivies d'accusations sans fondements.
Ce n'est pas une attaque personnelle de dire que tu floodes, et apparement tu m'a jamais vu rentrer dans quelqu'un.


Tu preferes qu'on te felicite hypocritement? d'apres ce que j'ai compris?
Pour un artiste ou est le plaisir?
Kinder ? Ca sert à quoi la technique en photographie si ce n'est à avoir des photos plus jolies en codifiant un peu tout ça ?
Personnellement je trouve ça un peu absurde.

Personnellement je comparerais ça au sport, l'important c'est de gagner, la technique ça aide à gagner, mais on joue pas pour produire des gestes techniques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés