[Orcanie] Une de Plus :) eh oui 50

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi aussi je peux me défouler sur elle ?
<bave>
J'espere que tu es en épique, j'aime la tendresse d'une barde en épique
Attention toi sinon jte OS
Je dirai gratzzzz ma puce pour ce up et ossi une chose

Lasa stp abstien toi de dire des trucs kom ca ta langue fourche bcp dit bcp de chose méchantes et la puce n'en es pas la seule victime

@ Lava c mon copyright la marmotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Bon lasarian malgré ses propos déplacés a totalement raison, helianna elle est nulle, elle sais pas heal (temoin n°1 Evann)
Elle fait nimp, et elle est toujours a la traine

/kiss quand meme bardinette, tu merites ton ding ne serait ce que pour tes amis qui en ont bavé

Quand a Lasa, tu doit plus tellement grouper donc barde ou autres .. Et le rattrapage aux branches avec le bien contre le mal façon blanche-neige, contente toi d'assumer tes erreurs.
Citation :
Provient du message de Helianna
S'il vous plait je suis pas du genre a entretenir ce genre de propos, alors on arrête là. Si dinguer 50 cà veut dire tout cà et bien j'aurais préféré ne jamais l'atteindre.

Lasa tu es maladroit, tu tombes sur une joueuse que je qualifierais de roleplay et qui plus est j'ai la faiblesse d'avoir la sensibilité a fleur de peau.Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends a moi ou aux bardes comme cà... je n'ai pas la prétention de savoir jouer et n'ayant aucune confiance en moi je suis la première a demander des conseils pour m'ameliorer, ce ding ct que la première étape... je l'ai passée et j'en suis contente et comme tous ceux l'ayant passé avant moi et toi aussi ... cà fais super plaisir

Reste la pratique et ma volonté de m'investir dans un jeu qui occupes tout mon temps libre... Et s'il occupe autant de temps c'est plus pour les amis que j'y ai trouvés et la joie de jouer ensemble...que celle d'être classée barde number one d'orcanie...

Alors stop ..les propos de lasa c'est pas grave J'etais en bonne compagnie pendant 50 niveaux je continuerais de l'être après...
Et oui je maitrise bien mon ae-Mezz et crois moi cà iras mieux de jour en jour

J'ai encore beaucoup a apprendre je ne le nie pas c'est mon premier perso après tout... alors ceux qui veulent aider sont les bienvenus...

Encore merci pour vos gratz
moi moi je veu t'aider vien amg demain matin :x


ok ===>
/agree avec Escandil , helianna heal donc tu merite pas ton 50 tu es nulle.


Puis en fait pour post sur Jol il faut avant tous que tu raconte ta vie quand tu t f jetter par des nana surtout tu post alors qu'on en a rien a faire , mais le but c de post pour ... bah post histoire de ce faire connaitre quand on est une bille IG . Donc le fait que lasarian critik et critik la vie sentimentale de proh ... bah je suis plié en 2

En plus le comble du comble c'est qu'il jou les psychologue refoulé. nan serieusement .....

Bravo helianna meme si tu ma fais mourir mais comme je suis weak j'assume et m'en porte tres bien .

Evann Maitregrog champion nelfe 50 et pas connu en rvr et s'en moque ciao
Je pense que cela fait trop de temps pour moi que je joue ici...

J'en ai oublié les joies simples mais tellement profondes comme celles d'avoir des félicitations lorsque le perso au quel on s'est tellement attaché a atteint le sommet de sa progression.

Félicitations jeunes barde pour avoir atteint le 50e Cercle, de bons moments t’attendent à présent, plein de nouvelles aventures, etc.…

Helianna je te souhaite toute la joie et le bonheur du monde.
Je n’ai rien eu contre toi au moment de ce post, je n’ai toujours rien contre toi et je ne pense pas avoir un jour quelque chose à te reprocher.
La seule attaque de mon post n’était pas adressée a toi, elle était toute à fait déplacée dans un tel endroit.

Alors encore une fois bravo pour ton cercle, c’est le plus dur à atteindre, mais lorsque l’on a tant de joie et de fierté que l’on veut le faire partager… je l’avais oublié.
Mes excuses ne répareront pas le tort que je t’ai fais, elles ne changeront pas non plus l’avis des personnes qui ne m’aime pas sur moi.. Ce qui est normal et pas du tout mon souhait en écrivant ces lignes.

Peut être à bientôt sur notre beau royaume, j’espère que tu auras à cœur de me montrer tes talents de barde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés