[Broc] félicitation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
Euh... on va dire ça oué...

Perso je totalise dans les 300 jours de /played, mon perso le plus haut est tout juste 5L0 (130 jours), je crois que c'est pas vraiment le temps et la patience qui jouent là
Evidemment il faut également avoir de bons groupes qui tiennent la route
Citation :
Provient du message de Torgrin
Perso je totalise dans les 300 jours de /played


Release officielle le 22 janvier 2002 il me semble ...

Nous sommes le 27 juin 2003 , cela nous fait donc 365 + 157 jours d'ancienneté du jeu ...

Donc 522 jours ...

Bravo , tu as passé 57 % de ta vie depuis le 22 janvier sur DAoC ...

Tu gagnes le prix du plus Gros NoLife Brocéliandais ... Ou celui du plus mytho ?

A toi de voir ...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

Tu gagnes le prix du plus Gros NoLife Brocéliandais ... Ou celui du plus mytho ?

A toi de voir ...
Je vote A (un vrai mid kwa, insomniaque, chômeur... )
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Erf j'aurais préféré le choix B :/

Enfin , tu as la franchise de le reconnaitre , c'est bien ^_^

Mais bon , environ 14/24 - 7/7 , c'est énorme quoi
Tu peux le dire
Je dois avoir 50-60 jours de played entre tous mes persos depuis la 1.36 et je trouve que je joue trop
Cela dit c'est approximatif hein, pas fait la somme de tous les persos que j'ai pu jouer à la caltoche...


- zerk 16 595 forge monté en 17 jours (premier perso)
- guerrier 16 delete bien vite
- guerrier 50 1085 forge 5L en 12x jours (premier 30+, premier 50)
- shamy 46 2L8 en 60 jours (il était spé afk dodo buff à spin pour sa défense)
- zerk 50 2L7 montée en 23 jours (période ras le bol de taper comme une fiote tout en encaissant pas)
- shamy 50 620 sc 3L6 en 60 jours (monté en parallèle avec la zerk, fait office de buffbot depuis son lvl 15, sort parfois en rvr si ça manque de shamy)
- bd 50 1070 couture 3L4 en 27 jours (il a ding 50 en 21 jours, depuis il pl comme un bourrin vu que j'ai pas mieux sous la main)
- sb 47 2L5 en 11 jours



Cela dit, pour en revenir à ma remarque, la patience et le temps passé ig sont très loin d'être la clé du 10L, le groupe y fait bien plus (les 10L semblent pousser comme des champis sur hib, alors que sur alb comme mid ils restent assez peu nombreux, complémentarité/utilité des classes en cause?)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Cela dit c'est approximatif hein, pas fait la somme de tous les persos que j'ai pu jouer à la caltoche...


- zerk 16 595 forge monté en 17 jours (premier perso)
- guerrier 16 delete bien vite
- guerrier 50 1085 forge 5L en 12x jours (premier 30+, premier 50)
- shamy 46 2L8 en 60 jours (il était spé afk dodo buff à spin pour sa défense)
- zerk 50 2L7 montée en 23 jours (période ras le bol de taper comme une fiote tout en encaissant pas)
- shamy 50 620 sc 3L6 en 60 jours (monté en parallèle avec la zerk, fait office de buffbot depuis son lvl 15, sort parfois en rvr si ça manque de shamy)
- bd 50 1070 couture 3L4 en 27 jours (il a ding 50 en 21 jours, depuis il pl comme un bourrin vu que j'ai pas mieux sous la main)
- sb 47 2L5 en 11 jours



Cela dit, pour en revenir à ma remarque, la patience et le temps passé ig sont très loin d'être la clé du 10L, le groupe y fait bien plus (les 10L semblent pousser comme des champis sur hib, alors que sur alb comme mid ils restent assez peu nombreux, complémentarité/utilité des classes en cause?)
Comme tu a ecrit tu a passer pas mal de jour afk mais bon tu fait quand même du 12h/jour en gros c'est pas mal

Sinon oui le grp y est pour bcp mais tu ne verra pas des rank 10 avec 50 j de play quand même
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Comme tu a ecrit tu a passer pas mal de jour afk mais bon tu fait quand même du 12h/jour en gros c'est pas mal

Sinon oui le grp y est pour bcp mais tu ne verra pas des rank 10 avec 50 j de play quand même
Pas sûr, si je me souviens bien d'un certain topic sur les vnplanches, 68 jours pour le premier, ou du moins un des premiers 10L10

Enfin cela dit j'en connais pas des masses sur mid/broc qui ont joué suffisemment pour se rendre compte de l'importance que chaque classe/spé peut avoir, ça aussi c'est une chose qui manque (comme quoi hib n'est pas le realm no skill, quand même... )

En regardant bien les classes que j'ai monté, je crois que ça peut donner une idée de ma philosophie de jeu... je serai peut-être pas le meilleur partout (et même sûrement pas ), mais je peux prendre à peu près n'importe quel rôle, du scout au shieldbot en passant par le buffer et l'emmerdeur public... et c'est pas encore fini

Exemples de choses qui me sautent aux yeux:

- un fort est défendu par 5 personnes (au hasard: crauchon), on a 5 assassins occupés à farmer les albs pendant que les 5 défenseurs font un strike
- on défend un fort avec une/plusieurs catas et des GTAE, personne n'a le réflexe de cibler la zône où l'ennemi est bien entassé (m'est arrivé de devoir faire 10 fois l'aller-retour pour rafraichir mon point d'impact dans une défense...)
- un fort est ouvert, campé par des pbae => moitié court se faire exploser au keeper au lieu de bosser au GTAE voire de les laisser moisir en attendant le moment d'envoyer une escouade furtive... (de toute façon les fufus farm amg et les GTAE ont tous respec darkness ou suppression )

Bref, on a déjà un problème de classes de soutien inexistant chez hib (un barde sans speed 5 ça n'existe quasiment pas, une senti sans pbt8 non plus, un druide full symbiose j'en parlerai même pas...), mais en plus on est confronté à une population impulsive sans le moindre sens tactique (également assez vrai pour albion ce point).
Re: félicitation
Citation :
Provient du message de louv
bon désolé post a flood mais je veux féliciter mon bardounet d amour hollo qui vient de ding 10L
Félicitation...c'est mérité !
SAUNVAN
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
gratz ! mais c bizarre il est inconnu au bataillon, je ne l'ai jamais vu en tous cas.
Peut-être parce qu'il ne flood pas les logs ...


Bravo Hollo, on a jamais joué ensemble, normal en quelque sorte

IKKYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés