Le sport, c'est bien surtout....

Répondre
Partager Rechercher
.............Lorsqu'on arrête d'en faire!

Ce matin ballade avec mon mari, une bonne heure de bonne marche......

......Puis, seule, les courses (trois tonnes!!! ), à remonter en quatre fois au quatrième étage!!!

Voilà, je suis crevée pour la journée.

Pour ma part, faire un effort physique, c'est bien..... Mais quand ça s'arrête, c'est mieux!


Et vous, l'endurance (sport, effort physique):

un peu
beaucoup
passionnément
à la folie
pas du tout

?????

Pour moi c'est un peu.

*d'ailleurs, je compense mes courses en me faisant une petite tranche de saumon et deux, trois tomates cerises.... ça compense bien! Miam!
Comme le dit le fameux professeur Choron, le sport c'est mauvais pour la santé : on grossit quand on arrête.

Alors autant ne pas commencer.

Blague à part, il y a quelques années je faisais tous les week-ends un "parcours sportif", petite course à pied tranquille puis on refait le parcours en marchant, avec des appareils sur le chemin : tractions, pompes, abdos...
Et à la fin du parcours, des "vrais" appareils de muscu (avant c'était plus des exercices, avec des rondins de bois etc) : levers de poids pour biceps, triceps, ischios (sais pu comment ça s'écrit), quadriceps, etc etc...

J'ai fini par arrêter, manque de temps, et j'y suis toujours pas retourné.
Mais faut dire, j'ai la flemme de me lever le dimanche matin pour y aller maintenant
3 x 1km a la piscine chaque semaine (500m en brasse coulée/500m en crawl)
mais je peu plus m'en passer

et pour compenser moi c'est plutôt l'échine de porc ou les cotelettes par 5
après une quinzaine d'années de réflexion, je me suis dit que je devais être capable de faire un certain trajet à vélo, sans cracher mes poumons le long de la route (je ne fume pas, sinon passivement...). J'ai encore du mal pour l'instant, mais j'y suis arrivé une fois ou deux.

Et là, je vais partir dans quelques minutes pour aller passer le reste de la journée à nager
Le problème avec le sport, c'est surtout quand on a d'autres problèmes qui font qu'on peut pas en faire, ou alors en limitant.

Puis quand la première solution se trouve être l'opération, je me vois mal confier un genoux entre les mains d'un chirurgiens que je
ne connais pas, donc bref.

Pas beaucoup de sport, à part entre amis, mais pas longtemps ou ça fait mal, et sinon ben muscu.. même si faire uniquement ça c'est pas super, c'est déjà ça.



Edit : Ah, et nager dans une piscine de 7m de long, c'est compté comme effort physique ?
Moi je dis que depuis que je vais bosser à vélo j'ai sérieusement en tête d'arrêter de fumer ...

Surtout le soir quand je fais le chemin du retour, avec ce vélo de merde, genre que je me tape chaque fois cette côte sur plus d'un 1Km, j'ai tout le temps de regretter de fumer ...
Plusieurs kilomètres de marche à pied chaque jour, simplement pour le plaisir de se balader ou encore pour le boulot.
C'est sympa, mais par cette chaleur c'est claquant.
Va sérieusement penser à s'offrir un vélo, histoire de quand même gagner du temps pour aller au boulot et grappiller quelques minutes pour le sommeil.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
- Il dit qu'il a plus de genou
...
- Il dit qu'il voit pas le rapport

Désolé


Bardiel, épouse-moi.



Il dit 1, 2, 3, pouf... pastèque !!!
Citation :
Provient du message de croute
pour ceux qui on vus la pub moving/pas moving moi je suis sponsoriser par pas moving
Moi j'ai acheté un abonnement d'un an au moving, et bien je n'y ai jamais mis les pieds , et maintenant c'est trop tard, j'ai encore fait une belle économie .

Sinon je courre de temps en temps, un peu d'haltères aussi, mais bon le sport faut pas en abusé hein, mais c'est quand même mieux à deux
Citation :
Provient du message de Loonna
Il dit 1, 2, 3, pouf... pastèque !!!
Je proteste, c'est paf ... pastèque.
C'était un message du comité des drogués à la cité de la peur.
Tout dépend de mon punch et de ma volonté...

Mais si j'en ait ca peut dépoter...

Niveau endurance j'en avais po mal mais j'ai carrément trop trop perdu...
Citation :
Provient du message de Chandler
ça veut dire quoi "sport"?
Facile !
Tu vois quand tu as plus de bière devant ton match de foot ?
Et bien là, tu te lèves en courant vers le frigo, tu prends à toute vitesse un ptit pack, et tu fonces en vourant à nouveau vers ta télévision...
Et bien là, c'est pareil, les gens font ça dans la nature, sauf qu'ils ne vont pas chercher de bouteille de bière, ils font ça pour le 'plaisir'
Citation :
Provient du message de Loonna


Bardiel, épouse-moi.



Il dit 1, 2, 3, pouf... pastèque !!!
Pt1 mais vas voir le post sur les "Joliens et vous", j'ai aussi parlé de la cité le la peur !!!



Loonna elle m'aime pu

*part se pendrer*
Oyez Oyez mon grand malheur ...

Suis passez cette année de 6h-8h de Kung Fu par semaine à 1 h de Basket et 1 h de Volley par semaine ...

Raison : déplacement Boulot et plus de temps libres...

Mais bon , côté bouffe , je continue a manger comme 3,5 (pas 4 , je reste modeste )

/em se dit kil va devoir s'y remettre un jour sous peine d'etre en permanence en train de sauter partout pour virer son trop plein d'énergie...
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Et bien là, c'est pareil, les gens font ça dans la nature, sauf qu'ils ne vont pas chercher de bouteille de bière, ils font ça pour le 'plaisir'


Pour le plaisir



Ils sont fou, il faut les interner de toute urgence.

Le plus beau des sports, c'est la plongée sous marine.
Le sport, c'est bien.

Sauf depuis que j'ai mal à la cheville ..

Ceci dit, en Bretagne je fais toujours 2 heures d'endurance par semaine, soit à la campagne, soit sur le plage, soit sur un chemin en bord de mer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés