[ Lock On ] : Nouveaux Screens, tout beau tout chaud !!

Répondre
Partager Rechercher
Jamais été spécialement adepte des jeux de simulation de vol, mais là je dois concéder que c'est du joli ! Ca donnerait bien envie de faire un tour sur un drôle de coucou...

P.S. : Même des tanks ! Ca promet, ma foi. J'en connais quelqu'un qui vont être subjugués.
C'est assez bien fait graphiquement parlant.

J'espère seulement pour ceux qui aiment les jeux de simulation que la jouabilité sera elle aussi à la hauteur.
C'est beau mais ça manque encore pour que ça soit VRAIMENT beau. Un antialiasing par exemple, puis des textures hautes qualités (pour le sol) avec des reflets de pixel shader. Un peu comme un Flight Simulator 2005. Enfin surtout l'antialiasing.
Je suis d'accord pour les liens, les pauvres petites connexions vont souffrir malheureusement.
Je ne connaissais pas, enfin, j'en avais pas entendu parler, maintenant je vais pouvoir en avertir les fans de ce genre de jeu que je connais, s'ils ne sont pas déjà au courant.
C'est joli, mais egalement, je ne suis pas fan de ce genre de jeu, j'y arrive pas je trouve ça trop dur
Tu devrais avoir honte de toi !!! Moi j'essaie d'oublier ce jeu, pour que l'attente ne soit pas si longue, et toi tu me le rappelle !!! Rendant ainsi cette attente insupportable !!! je te hais, tu m'entends ?! JE TE HAIS !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés