Strasbourgeois, Strabourgeoise !!!

Répondre
Partager Rechercher
JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. (Ca porte peut être a confusion la phrase tiens )

Oui je serai là , vi je veux aussi le numéro de tél de Louloune , connectes icq Loulouneeee dès que tu pourras mici.
Yep yep, tout à l'heure Glir.. !

Gala! Pleines de pots de confiottes !

J'ramméne quoi moi ?

Par contre, Shet ne sait pas s'il vient , et je lui ai dis à 11H à la gare, et après on se bouge ! Et ciné l'aprem' !


Enfin voila
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Je ne peux pas être à la gare à 11 heures. 'me lève pas tôt, dois faire des courses, etc.
Par contre, si l'un d'entre vous possède un téléphone de poche, je peux vous rejoindre en cours de route si ce n'est pas trop compliqué, après appel et mise d'accord.
Moi, j'ai pas! Demande à Louloune. J'éspère que tu vas pouvoir nous rejoindre, monsieur la marmotte, moi j'ai fais mes courses aujourd'hui exprès...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes

*pose un oeil torve sur ses boîtes de cassoulet*
Demain , ça va péter....
Pour le portable ,
J'en ai pas , j'ai juste celui de ma moman..etc...etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Frida
C'est aimable de me prévenir...........J'emporte les max à gaz!
T'en prévoie pour 2 ?

Sinon, Glir et moi on pensait que vu le temps se faire un tit resto sympa ( vu qu'on est peu )se serait mieux.

Vala !!

Tite Fleur
Bon, pour moi c'est mort .
J'aurais bien aimé me retrouver en petit comité Jolien mais ça ne sera pas possible.

A quand une IRL sur Metz que je puisse espérer y aller ?

Ras le cul de la cambrousse !!! (Même pas l'ADSL chez moi )
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Loekit j'aime bien à l'heure que tu réponds , Louloune elle est au dodo là. :baille:
Strasbourg la cambrousse ?
Eh beh...Metz , chez les lorrains ? Oulohloh
Nan, mon bled qu'est là cambrousse !!! Grrr !

Bah, j'y peux rien, j'ai changé de disque dur, et le temps que je réinstalle tout (m'a bien fallu 1 heure ).
Pis jsuis le genre de mec pour qui tout se décide toujours à la dernière minute ou presque... (Tiens, j'ai quand même acheté mes places pour les eurock Jeudi... alors que ça faisait plus de 6 moi que je faisais des projets là dessus ).

Si y a des gens qui vont aux eurock d'ailleurs :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=207611

Pour une IRL sur Metz, faudra voir ça avec les Anya et GCO aussi (qui doit me payer un coup depuis... wahouuu ça date, j'espère qu'il a pas dépensé les sous prévus pour ça le bougre ).

Y a moyen après les Eurock vu que je bosse pas en Juillet.

Hôte, skoi l'histoire du LaserGame ?
préfèrerais me faire later au billard ou au jeu de fléchettes tout pourri du Carolan's .

Pour le plan d'eau, je vois plutot un ptit foot puis une baignade (oui, c'est du vécu).

Par contre, les cafés place StJacques, je sais pas s'il vendent des bonne sbières...
Pour le Lasergame:des infos ici
C'est bien fendard et défoulant Bon par contre ce qui est embêtant c'est que c'est à l'extérieur de la ville

Et t'inquiètes pas pour la bière ya ce qu'il faut



Mais bon je suis trèèèèèsss HS là, alors je termine en souhaitant une bonne irl à nos amis strasbourgeois
Tu ne m'as pas envoyé ton numéro Louloune, en cas de problème, suis dans la m....


Chuis crevé, couchée tard, levée tôt.....vont avoir peur les petits quand vont me voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés