Que pensez vous de "reflexes éclairs"?

Répondre
Partager Rechercher
NB: C'est le 4em post que je fais à ce sujet et je m'excuse de revenir souvent au mêmes choses, mais j'ai voulu comprendre les formul qu'utilise de jeu et finalement c'est quasi-impossible surtout que celles-ci peuvent changer entre les patchs.


A vôtre avis, y a-t-il un risque de caper l'esquive en prennant la RA "reflexes éclairs" (3% de chance en+ d'esquive par niv)?

Mon avis et que la formule ((dex+viva)/2-60) n'est pas la bonne car incomplète et que beaucoup d'autre facteurs entre en jeu lors d'un combat. Ainsi je suis partagé et je ne sais pas si prendre cette RA est judicieuse car comment savoir si l'on cap souvent?

Votre avis?
la formule que tu cites est officieuse et a ete donnee par extrapolation par rapport a la facon dont marchent d'autres competences dans le jeu.
elle n'est en rien officielle mythic s'etant refuse a donne toute formule de calcul de l'esquive a cause du nombre trop importantde parametres.

donc le seul moyen tu aurais de savoir si tu cap ca serai prendre un logiciel de log, reperer des mobs qui sont de level 50 (orange au 49 jaune au 50) ou eventuellement un joueur qui aurait beaucoup de temps disponible, faire ces series d'au moins une centaine de combat (et encore suis gentil) sans utilise de styles de combat (pour pas avoir les bonus/malus defense (et si c un autre joueur qui t'aide lui non plus doit pas en utiliser pour pas avoir de bonus toucher) le tout sans la RA puis avec reflexe eclairs nivo 1 puis 2 puis 3 tu etudie le tout pour voir si tu a cap et si c'est pas le cas tu reste tel quel sinon tu respe realm pour redescendre au niveau qui te convient le mieux. bon courage

PS si tu as vraiment le courage de le faire tes logs m'interressent
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
PS si tu as vraiment le courage de le faire tes logs m'interressent
moi aussi enfin t'es resultat ... bonne chance aussi
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
moi j' ai pris reflex eclaire, j' ai remarqué une nette amelioration, mais vraiment TRES nette
la j' ai reflex eclaire 2 (suis 2L1 et kamiikase)
bah depuis je chain Jaune non stop, juste une pause au bout de 20/30minutes pour l' endu
et encore suis encore en full abyssale 34
et susi finelame 41
faut que je change d' armur mwa :/

/em regarde sa bourse

ouai bon j' irai pas lloin avec ca :/
Citation :
sans utilise de styles de combat
Les stlye avec bonus/malus n'ont pas d'influence sur les chances d'esquive.

Citation :
le tout sans la RA puis avec reflexe eclairs nivo 1 puis 2 puis 3 tu etudie le tout pour voir si tu a cap et si c'est pas le cas tu reste tel quel sinon tu respe realm pour redescendre au niveau qui te convient le mieux
C'est plus simple que ca, je teste sans reflexes éclairs et je regarde si mon esquive atteind 50%, si c'est pas le cas, je saurais que je cap pas...
Aussi simple que cela puisse paraitre j'ai pas pensé a procéder de cette manière, merci pour le conseil

Coucou lilia , vi mais je suis ombre et donc ai bcp plus de chance de caper qu'un finelame.

Citation :
et susi finelame 41
Vi je sais, Nocturn = Dardnocturne, Ombre 45, Broceliande
Citation :
J'en pense que du bien ..... la preuve je l'ai viré dès que j'ai eu une pierre de respec realm
Huhu ok mais explique pkoi ^^ tu avais l'impression de caper? que c'était bugué? inutil d'esquive plus?
J'avais reflex éclair 3 je l'ai viré, je ne m'en porte pas+ mal.

En fait, il faut savoir que, si tu joue en grp ou si tu es buffboté cette ra ne te sert strictement à rien.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Vu que je suis jamais buffboté et que j'accepte rarement(ca m'arrive, ca depend mon humeur ) les buffs hors groupe, je l'ai prise a II et je sens la différence, le plus facile pour voir si y'a une différence c'est de tester sur des gardes de forts, ils tapent sans style.
Avant j'esquivais rarement les gardes/fleches des archers gardes, maintenant c'est a peine s'ils me touchent.
Perso je suis content de cette RA et sur ma vicking (moins de viva/dex qu'un luri ou qu'un kobi ou sarrasin) je ressens vraiment le gain d'esquive.
Citation :
En fait, il faut savoir que, si tu joue en grp ou si tu es buffboté cette ra ne te sert strictement à rien
il faut un buff de cbien pour caper eskiv ? c un peu vaguie comme info .... si tu pouvai etre plus precise merci d'avance
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Nocturn
Vi je sais, Nocturn = Dardnocturne, Ombre 45, Broceliande
oui ben je sais hein
tu as le meme pseudo sur cendres d' ailleur ^^
mais les autres ils savent pas

pis pour ton esquive faut aussi savoir comment tu joue, si tu PA run, ca te sert a rien vu que tu as pas esquive tournoyante (comme finelame/moine/zerk(?) )

si tu tank un tit peu les vilain tu esquivera plus avec cette RA, mais c' est vrai que si buff derriere sa sert a rien :baille:
Dodger or not
Sympa ton nouvel avateur Moua...

Dodger ca a l'air pas mal mais il ne faut pas etre buffboté

Parcontre je pense que cette RA est bcq plus utile aux persos avec esquive 1 2 ou 3.

Je pense notamment aux damage dealers de chaque realm et de leur esquive a 360°

Enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Provient du message de Lilia
pis pour ton esquive faut aussi savoir comment tu joue, si tu PA run, ca te sert a rien vu que tu as pas esquive tournoyante (comme finelame/moine/zerk(?) )
Finelame Mercenaire et Berserker pour esquive 360° non?
Citation :
Provient du message de Eziell
Reflexes éclairs est utile si tu n'as pas de buffbot

Oops :bouffon:
en general les buffbottés c'est pas ceux qui jouent le mieux enfin bon

rien a voir avec le sujet mais j'avais envie de le dire

avec mon koby il me manque 1% pour etre capé (selon les points de vue), je sais meme pas si je vais prendre dodger 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés