[Quête Goa]Activités dérangeantes

Répondre
Partager Rechercher
alors le pnj de tnn réagit au mot clé "nécromancie" ... si il ne réagit pas ... dsl pour toi

pour la noctambule ... en fait il faut la titiller en cliquant plusieurs fois sur elle avant qu'elle ne décide de répondre


Karibou> Melyarn EST le pnj du cimetiere
Ja suis allé voir Nani qui m'a donné des infos mais je n'ai pas eu besoin de le tuer, il ne m'a pas attaqué. En tout cas, il est possédé par Melyarn et il a peur que celui ci lui brûle son ame :/

Je fonce a Connla...

PS : Arn Tapen est dans la tour de garde de connla au 3ieme étage, prenez les échelles
__________________
En attente Aion
J'ai terminé la 1ere quete et je suis retourné voir Milwm...
J'ai activé la deuxieme quete et j'ai bien des infos dans le journal de quete : [GOA] Libérer les Ames

Voila , par contre, on me dit de me dépecher, j'espere qu'il n'y a pas de notion de temps impartis, car la je dois déco :'(
__________________
En attente Aion
@Ayorlys je n'ai strictement rien dit à Milwm elle a reflechi en me regardant => genre /em (une phrase).

Puis en cliquant sur elle, elle me demande si Arn m'a demander de me charger de l'affaire ?
j'ai repondu "non" et j'ai eu la 2e quête.

sinon je dois voir nani sur la plage a moher et l'elfe dans les bois lough gur (la noctambule mystérieuse).

j'ai un réceptacle (purifié par milwm) et le bâton ds mon inventaire (recup sur melyarn), je vais me creuser les méninges dès que je rentre du boulot.
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
le réceptacle est p e la solution vis à vis de la sorcière et du pnj de Moher... en effet c'est un objet que je n'ai pas eu car inhérent à la 2e quête .... dommage .... vais devoir faire pl mon animist pour qu'il puisse faire la quête
Hum j'ai essayé de ce faire rencontrer la noctambule et Ehry mais rien

Sinon quelqu'un peux me dire ou est Melyarn sur emain ? (Loc ou au moins savoir quel cimetierre C)
tres bonne initiative Muiad

je le mets ici pour que tlm l'ai au plus vite

Conversation surprise dans les sous-sols de Camelot

"- Non Melyarn, vous n'irez pas faire cela, vous empiéteriez sur les prérogatives de notre Maître !
Mais écoutez, il n'en faudrait qu'un petit nombre... Juste assez pour ouvrir le portail, ensuite Hibernia tomberait si rapidement, si simplement...

Je vous ai déjà répondu : tout ce qui touche aux âmes est préjudiciable. Vous frisez l'hérésie, c'est inadmissible au regard de vos talents et de vos pouvoirs.
Je ne comprends pas votre opposition ! Nous avons à portée de main la victoire sur Hibernia, nous pourrons ensuite faire de même avec les autres, et Camelot pourra alors concentrer ses forces pour nous aider à libérer Avalon ! Et en échange, cela ne nous coûte presque rien ! Et puis, les âmes ne sont pas volées à notre Seigneur, tout au plus nous les empruntons... Sitôt que les terres ennemies crouleront sous les hordes, le portail sera détruit et Arawn -loué soit son nom- récupérera son dû.

Seul le Maître décide du sort des âmes Melyarn ! Ne bafouez pas son nom ! Si vous persistez dans cette voie, je serai contraint de prendre des mesures… radicales… Et puis vous oubliez un point important : comment comptez-vous arrêter les hordes démoniaques une fois qu'elles auront abattu les cités ennemies ?
C'est un problème secondaire, vous le savez aussi bien que moi... Qu'elles restent, si elles le désirent, pour ce que cela nous importe. L'important est que Camelot puisse avoir suffisamment de temps pour nous aider sur Avalon. Que les démons les envahissent ensuite nous est complètement indifférent, et n'allez pas prétendre que ce n'est pas votre cas ! D'ailleurs, nous pourrions même envisager d'achever les vainqueurs de ce combat, et régner pour Arawn sur l'ensemble des terres connues !

Ne laissez pas votre haine des elfes vous submerger, nous devons garder la tête froide. Je sais que vous conservez des « souvenirs » douloureux à leur égard, et je suis sûr qu'un jour prochain vous pourrez assouvir votre soif de vengeance ; mais cela ne doit pas être à n'importe quel prix !
Illusions que tout cela ! Leur magie se renforce chaque jour, nous le sentons bien. Confrontés à nos forces, de plus en plus d'Hiberniens réapprennent l'Art, nous devons frapper fort et vite, et même parmi le Conseil de Camelot, certains pensent comme moi.

Sottises ! Les membres du Conseil veulent la victoire, pas la destruction de leur royaume. Et si ce pays n'est pas le mien, je lui suis reconnaissant de leur accueil, de leur soutien. Nous sommes plus forts unis, voilà tout. Sans compter que c'est là la volonté du Maître.
Très bien, nous n'arriverons pas à nous convaincre c'est évident... Je vous le demande, d'un ami à un autre, laissez-moi essayer, je n'échouerai pas. Personne n'en saura jamais rien, je vous demande juste de fermer les yeux, quelques semaines tout au plus.

Fou que vous êtes Melyarn ! Je vous ordonne de retourner sur Avalon, et d'abandonner ce projet insensé ! Vous délirez.
... Et si je refuse cet ordre ?

Je n'hésiterai pas Melyarn. Vous serez pourchassé et éliminé. Et si ce n'est par moi, ce sera par l'armée de Camelot qui verra d'un mauvais oeil que vous tentiez d'ouvrir une porte sur les Abysses.
Très bien Maître, je vais donc vous obéir, au revoir. Je vais regagner Avalon. Puisse Arawn récompenser votre sagesse."

Messire,

Voici les propos tenus le 17ème jour d'été 590, par le nécromant Melyarn à l'instructrice Tatia, dans les sous-sols de la Fraternité. Bien évidemment ils ne m'ont pas découvert, vos enseignements n'ont pas été vains. Je ne suis qu'un apprenti sicaire, mais je pense que cette discussion vous intéressera au plus haut point.

Lettre à la signature codée adressée à maître Eadig, à la Fraternité des Ombres.

Annotations postérieures à propos de Melyarn :

Melyarn n'est jamais arrivé sur Avalon, et ses pairs l'ont déclaré hérétique après les propos rapportés ci-dessus, contraires aux principes fondamentaux des prêtres d'Arawn. Certains pensent que Melyarn, ayant enfreint les règles a été détruit par le courroux de son dieu. Mais pour beaucoup, il doit errer dans les Royaumes, à la recherche de la meilleure façon de mettre son plan à exécution, même si cela entraîne la destruction des trois nations. De folles rumeurs racontent qu'il se serait initié, parallèlement à sa magie sacrée, aux arts occultes pratiqués par les mages de l'Académie. Mais ceci me paraît fort étrange, et il faut prendre les informations circulant à propos du renégat avec précaution.

Certains suivants d'Arawn se sont lancés sur sa trace, espérant forcer la bienveillance de leur divinité en arrêtant le renégat. Mais Melyarn est puissant, et il ne faudrait pas prendre sa détermination à la légère. D'autres nourrissent certainement en secret un sombre espoir, et espèrent probablement sa réussite dans cette entreprise insensée.

ps : le bâton et le receptacle doit servir a quelques chose (hâte de rentrer chez moi )

si quelqu'un trouve des informations sur ce passage : =>De folles rumeurs racontent qu'il se serait initié, parallèlement à sa magie sacrée, aux arts occultes pratiqués par les mages de l'Académie.

c'est quoi les arts occultes pratiqués par les mages de l'Académie ?
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Re: mon cheminement
Citation :
Provient du message de kelmon
suite a plusieurs demande je vous donne mon cheminement

- parler avec Ehry dans le bois sur la gauche entre ceanai et innis
- parler avec l'elfe dans les bois en plein Est depuis le luri (57k- 17k).
- parler à Ehry le jeune ranger
- parler à arn tepen dans la tour a coté du portail (vers domnann)
- parler à milwm a TNN (ds le bosquet des druides)
- parler à nani a moher (au NO de Tir Uphost sur la plage) je l'ai tuer (m'a aggressé apres 4 clics sur lui).
- parler à arn tepen (fin 1er quête)
- parler à milwm (debut de la 2eme quete) <-
- trouver et tuer melyarn (a emain)
- parler à milwm a tnn (fin de la 2eme quete)
- parler à arn tepen (gain xp)
- parler a Ehry (félicitations)

- à suivre
hum , j'aimerais savoir a quel moment tu as obtenu le receptacle , car la ou j'ai mit la fleche rouge , c'est une etape que j'ai fais mercredi mais qui ne fonctionnais pas , hors jeudi matin goa a introduit une correction sans preciser et depuis ca a l'air d activer la 2nd quete

mais bon mercredi soir on avait deja tuer melyarn donc bon :/


sinon hors bug 2eme quete , j'ai suivit le meme cheminement a la difference pret que je n'ai ni tuer nina ni la la noctembule.
lase>mouarf ca viendrait de la alors ..... je suis allée la voir jeudi matin a 3h et elle m'a rien dit ... du coup je suis allé tuer le mob dans l'apres midi ....


bon bah suis deg sur ce coup la

franchement c domage :/ y'a pas moyen d'initialiser qd même la 2e partie de la quête ?
il y est bien... il est violet au 50 ... il link avec la totalité de ce qu'il y a dans le cimetière et il cast et n'est pas résistant au corps a corps

note : éviter de trop s'approcher des murs car il aggro de très loin

FG conseillé (ne serais-ce juste pour passer amg en vie )
Donc Melyarn, Violet pour 50, cast Dd type énergie, feu, root /y tous le cimetière dés le début d'aggrotage (mobs vert et bleux au 50 cependant dedans ya des anach et des botan qui cast des dds elles aussi ).

Sinon ceux qui devrais passer amg en pleine journée je vous conseil un speed 6 (d'ailleurs ya que comme ca que j'ai pu y aller en solo en pleine journée
en tout cas , il est rechargable pour 3 po (m'enfin on a deja essayer sur pnj et pas possible) (dumoin mercredi)

[edit] appriori Nani desire parler apres la mort de melyarn , mais je n'ai pas trouver le mot clef (de plus le fait que je n'ai pas le receptacle peut jouer)
personnellement, la question que je me pose, c'est à quoi sert le baton
surtout que celui ci a un nom special: Innis Dolores
j'ai bien entendu chercher un pnj du nom de dolores a innis, mais rien
quelqu'un aurait il deja vu un pnj nommé dolores?? (ca me dit quelque chose mais je c plus ou ce pnj se trouverai)
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés