[Broc] Pensées

Répondre
Partager Rechercher
Le temps passe irrémédiablement, à mesure que les astres sillonnent le ciel qui rythme nos heures, et pourtant, il ne laisse aucune trace sur mon visage, pas une ride ne vient marquer mon image ; Je joue parfois dans les reflets d'une eau mouvementée, glissant ma main pour la troubler, essayant vainement de rattraper ce temps qui s'échappe.
Elfe je suis, comme pour tous ceux qui me ressemblent, la vie semble éternité ; bien longue pour un cœur qui lui ressent chaque blessure, comme un coup de griffe derrière son masque figé ; Les heures s'égrainent les doux souvenirs s'en vont, les amis, les joies, les peines et les passions. Chaque minute qui s'écoule m'éloigne un peu plus de ce temps, où tout n'était qu'insouciance, bravant sans peur tous les dangers, la solitude à céder la place aux heures oubliées...

J'en étais là de mes pensées, il a dit quelque chose, je l'ai perçu comme dans un songe ; Ca faisait peut-être quelques temps déjà, je ne sais plus ou je ne sais pas, peut-être n'avais-je pas entendu ou préféré ne pas savoir, je l'ai regardé comme je l'avais pourtant souvent déjà fait, tout m'a semblé si évident.
Il a sourit et moi aussi, j'ai mis ma main dans la sienne, et je me suis sentie en vie.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
très joli texte qui met en valeur la souffrance qu'apporte irrémédiablement l'immortalité
D'un autre côté personne ne peut rapporter les sentiments provoqués par l'immortalité ... peut être que si dans un premier temps la mort des proches est dure, l'être se détacherait de ses semblables car finalement il n'est pas comme eux.

Et puis c'est le syndrôme de Spiderman, Superman et Batman : ils ont des superpouvoirs ou sont riches ... et pourtant ils sont torturés comme c'est pas possible ... à croire que même dans l'imaginaire l'homme ne peut se résoudre à être heureux (cf ce que dit l'agent Smith dans Matrix 1 à propos de la première version de la matrice).
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
D'un autre côté personne ne peut rapporter les sentiments provoqués par l'immortalité ... peut être que si dans un premier temps la mort des proches est dure, l'être se détacherait de ses semblables car finalement il n'est pas comme eux.
L'exutoire pour cet être étant peut-être de trouver un être semblable à lui
Magnifique texte Uhma
J'espere que je resterais dans le contexte uhma =)

-----------------------------------------------------------------

Alghanite meme mort , son esprit hante les terres d'hibernia étant toujours present pour ses ami(e)s mais sans être vraiment la , meme dans la mort l'esprit survis et les songes n'en sont que plus riches

Les années passes , et le temps du bonheur au fur et a mesure trépasse , la souffrance est uen épreuve qui nous apprend tant de chose dont nous nous servons pour juger nos situation ou meme notre passé

L'immortalité je l'ai su , est un sentiment de puissance dans notre jeunesse si jamais il y'en a eu une un jour lointain mais aussi une terrible épreuve a chaque disparition de nos amis, ou ennemis que nous avions plaisir a affronté ,nos larmes coulent un jour ,notre joie virevolte un autre jour ,

Tant de sentiments que provoque l'immortalité au fur et a mesure du temps que nous en sommes parfois perdu , les proches que nous voyons mourir dans nos bras ,les cris dans la nuit que nous ressentons au plus profond de nous meme ne sont que des âme en perdition dans leur songes

Un temps nous avons vécu , un temps nous avons survécu ,un autre temps nous attend , lequel de ces trois chemins devons nous suivre , dans quel temps sommes nous encore , tant de questions qui nous perde et nous désoriente , le doute .... oui le doute nous prend et l'immortalité nous abandonne petit a petit laissant place a la mort de l'âme
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
clap
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Message roleplay
Elfe elle est, elfe je suis ... Pour nous, les jours se suivent et ne se ressemblent pas ; rien ne semble nous atteindre, que ce soit la maladie ou le temps, pas même la mort . Certains diront que notre vie n'a pas de fin, moi je leur répondrais que tant que nous n'avons pas de but réel, celle-ci n'a jamais commencé ...

Tous les jours durant , je combattais pour mon royaume , me disant que là était ma raison de vivre, ma destinée . Ce sentiment d'éternité me rassurait, d'un autre coté mon coeur se meurtrissait un peu plus chaque jour, à force de voir les gens qui m'entourent et que j'aime tomber dans le dernier des sommeils les uns après les autres ...

Elle par contre, était toujours là. Je la voyais tous les jours, et combattais souvent à ses cotés. Sa voix douce, sa beauté et sa sagesse me charmaient, sans pour autant chercher à voir plus loin.

Un soir, nous étions seuls, elle était pensive et moi je tombais amoureux, tout s'éclaira en l'espace d'un instant, nous étions pareils, l'exutoire pour moi était de trouver un être semblable à ce que je suis, et je venais de le trouver... C'était elle, j'en étais sur !

Nous nous sommes échangé quelques mots, nous nous sommes sourit, chose que nous avions déjà souvent faite, mais cette fois, c'était différent ... Elle a pris ma main, l'a serrée, et son regard m'a insufflé le souffle de la vie.

Je l'aime.


<hrp>
Crossposting avec le forum RP :>
Désolé seulement de ne pas avoir le talent d'Uhma
</hrp>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés