[Screens]Les boss de SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
Donjon epique
- Mid Le Glacier Tuscaran
- Hib Galadoria
- Alb je sais pas dsl :/

Donjon LvL 50+ a l'entré ( sa particularité est d'etre peuplé des creatures qui peuple l'ile)
- Mid Trollheim
- Hib Fomoria
- Alb Avalon

Petit donjon LvL 40+ a l'entré
- Mid Iarnvildur'Lair ( impossible d'y aller solo trop de violet sur le chemin)
- Hib Tursuil
- Alb nsp
J'ai corrigé pour Hybrasil
Citation :
Provient du message de Banni
Albion est le seul realm a avoir 4 donjons ... ou du moins 1 donjon dans 1 donjon (crystal cave dans avalon city, un peu comme le Summoner Hall a partir du hall of corrupt/dodens/marfach).

Pour les donjons ca fait :

Krondon - Iarnvidiur - Tur Suil
Avalon City - Trollheim - Fomor
Caer Sidi - Tuscaran - Galladoria

Et le donjon caché Crystal Cave(mob lvl65 mini) ou se trouve Xanxicar, le drake de crystal, y'a aucun équivalent hib ou mid.
En fait si, il y a un équivalent mais il ne se trouve pas dans un donjon en tout cas sur HIb. Nous avon une gigatesque cascade avec un passage dessous qui mene a une salle fermer avec deux gros named et des loot de ouf ^^
J'ai pâs de photo mais je suis sur que quelqu'un va en mettre une, suffit dfe demander !!!

Allez une photo de la cascade svp
en tout cas
y a un mob qsui est pas pres de tomber
c'est Nosdoden

il a ete tué 1 fois au states

mais sur broc on y est allé a 5 FG

resultat

meme pas 1% de degat

il est tres tres sympa
si tu entre dans son agro range il DD a 1800 +- en fct de tes resists

si tu vien au CAC il te oneshot en prenant soin de faire pop a ta place un Mob qui a ton Nom ta classe mais qui lui est lvl 60 ou 65 me rapel plus
ces mob només ont une durée de vie de 30 sec
(30 le temps pour un zerk 60 de oneshot quasi 1 FG)

enfin bon courage
(notez que si qq veut le tenter je serai toujour partant)
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Il parle de Caer caddug , et c'est a coté d'avalon ...
C'est un gros fort un peu comme caer diogel mais en ruine , au main des mort vivant.

Ya plein de garde bleu qui link de partout et dans la piece centrale ya le boss viovio + des copains rouge.

Faut explorer les map
j avais pas pense a caddug... pourtant j ys suis mort souvent ^^

Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Les plus petits mobs de TS sont bleus, les plus petits de Fomo jaunes. Les plus petits mobs de Krondon sont bleus, les plus petits d'Avalon sont jaunes. Donc Krondon est bel et bien le premier donjon d'Albion SI, et Avalon le 2eme, tout comme TS est le premier d'Hib SI et Fomo le 2eme.
moi je suis pas d accord je pense toujours qu avalon est le 1er donjon...
en me basant sur les zones dans lesquelles se trouvent les donjons...

or krondon si on est aggro aux ogres on ne pourra pas y aller aussi facilement qu on veut (de plus la zone est d un lvl moyen bien superieur a celle d avalon).

alors qu avalon en plus de posseder 2 entree il est relativement simple d y acceder sans rien aggro.
Citation :
Allez une photo de la cascade svp
A vos ordres chef
http://www.efrance.fr/unarcher/img/cascade.jpg

On voit pas bien les mobs, mais y a un cerf nommé et un espece d'alien dans un petit etang au centre de la piece. Avec eux environ 10 mobs oranges dont la vie est linkee avec celle du cerf.

Et sur les bords de la piece, une bonne cinquantaines de mobs oranges au level 50
caer caddug
sur SI mid on a un spot sensiblement similaire

c'est un vilage pris dans les glaces et peuplé de Coifferouges
(ça a la gueule des Tomtes de nisse mais c'est 50+ et ça tape a la lance avec des style pas vilain)

c'est pas a franchement parler un donjon mais plutot un monstrueux spot

en fait a 2 FG on peut difficilement rentrer dans la citadelle telement les mob sont fort et le repop rapide

de plus l'interet est minime ( il n'y a pas de Named)
Re: caer caddug
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
sur SI mid on a un spot sensiblement similaire

c'est un vilage pris dans les glaces et peuplé de Coifferouges
(ça a la gueule des Tomtes de nisse mais c'est 50+ et ça tape a la lance avec des style pas vilain)

c'est pas a franchement parler un donjon mais plutot un monstrueux spot

en fait a 2 FG on peut difficilement rentrer dans la citadelle telement les mob sont fort et le repop rapide

de plus l'interet est minime ( il n'y a pas de Named)
Tu dois parlé de Iss, je trouve que ce coin est majestueux, avec le fort dans la montagne, l'ambiance est très prenant, par contre tu exagères sur le fait qu'il soit très difficile. Les mobs sont lv 50-58 vers la, les seul move sont juste dans le fort (qui en fait n'en est pas un, mais juste des ruines y'a pas d'entré, juste des murs).

Sont solotable par 1 ou 2 à la fois, y'a juste leur maladie qui est pesant si l'on est pas accompagné d'un guérisseur mais assez aisé. J'y suis arrivé en solo avec mon thane (donc pas de fufus) en haut des ruines(bon j'ai évité les mobs rouges avec de grosse lance mais bon...) alors nivo difficulté moyens je dirais, avec un full groupe on arrive facilement en haut sans mort je pense.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Re: caer caddug
Citation :
Provient du message de karashunokurayami


en fait a 2 FG on peut difficilement rentrer dans la citadelle telement les mob sont fort et le repop rapide

Vi c'est dans les montagne de gripklosa, tout au Nord.
Mais a un fg tu le vide
Message supprimé par son auteur.
Re: en tout cas
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
y a un mob qsui est pas pres de tomber
c'est Nosdoden

il a ete tué 1 fois au states

mais sur broc on y est allé a 5 FG

resultat

meme pas 1% de degat

il est tres tres sympa
si tu entre dans son agro range il DD a 1800 +- en fct de tes resists

si tu vien au CAC il te oneshot en prenant soin de faire pop a ta place un Mob qui a ton Nom ta classe mais qui lui est lvl 60 ou 65 me rapel plus
ces mob només ont une durée de vie de 30 sec
(30 le temps pour un zerk 60 de oneshot quasi 1 FG)

enfin bon courage
(notez que si qq veut le tenter je serai toujour partant)


Je sais pas de quel serveur tu parle mais le notre ont la tuer 1 fois v'la 2 mois, si tu parle pas de galahad ca fait 2 serveur min qui la tuer....


Oui ye tres mechant ce nosdoven la mais tres tuable les dragon sont 4x pire que lui ont etais juste 70 quand ont la tuer pis nous a rien donner le %/$%/ donc a resumer c'est une perte de temps d'aller le tuer...
__________________
Sunnyblack 50 healer
*Blackhoope, 50 shaman
*Blacksuns, 50 shadowblade
<Reign of Quebec> - Mid, Galahad

Sunnyblack 50 druid
*Sunnys, 50 chanter
<Reign of Quebec> - Hib, Iseult

"When did I realize I was God?
I was praying and I suddenly realized I was talking to myself"
Re: en tout cas
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
y a un mob qsui est pas pres de tomber
c'est Nosdoden

il a ete tué 1 fois au states

mais sur broc on y est allé a 5 FG

resultat

meme pas 1% de degat

il est tres tres sympa
si tu entre dans son agro range il DD a 1800 +- en fct de tes resists

si tu vien au CAC il te oneshot en prenant soin de faire pop a ta place un Mob qui a ton Nom ta classe mais qui lui est lvl 60 ou 65 me rapel plus
ces mob només ont une durée de vie de 30 sec
(30 le temps pour un zerk 60 de oneshot quasi 1 FG)

enfin bon courage
(notez que si qq veut le tenter je serai toujour partant)
http://www.ifrance.com/daocpics/Caml..._Nosdodead.jpg

Trop facile :x

PS : on la fait en guild only, environ 35-40 personnes.
nosdoden on la tente hier soir on s est fait tous wipe (4-5 fg ) mais on la quand meme enleve plus de 3/4 de life en fait se sont les fantomes qui ont fini par nous avoir enfin dommage que je puisse pas mettre les screens :/
Citation :
Provient du message de Ludmilia
moi je suis pas d accord je pense toujours qu avalon est le 1er donjon...
en me basant sur les zones dans lesquelles se trouvent les donjons...

or krondon si on est aggro aux ogres on ne pourra pas y aller aussi facilement qu on veut (de plus la zone est d un lvl moyen bien superieur a celle d avalon).

alors qu avalon en plus de posseder 2 entree il est relativement simple d y acceder sans rien aggro.
Seulement c'est en fonction des mobs qu'il y a l'interieur qu'on juge un donjon, pas en fonction de ce qu'il y a l'exterieur :) ... sinon ce serait pareil chez nous : TS 2eme donjon (que du rouge violet a l'entree) et Fomo 1er (que du gris, vert, voir bleu avec un peu de chance). Mais a l'interieur c'est plus pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés