Serveur Gratuit [version 1.23]

Répondre
Partager Rechercher
Erf... un petit probleme.... c'est ou pour se logger??? j'ai crée le compte , ya le No t4cXXXXX mais apres je sais pas opu aller
Si quelqu'un pouvait m'aider
( sachant que j'ai deja dl la version a partir du message de "al capone)
Ah, c bon j'ai trouvé, je m'attendais a un truc comme GOA au debut ou tout se faisait a partir du site c pr sa qu'il ma fallu du temps : /
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
J'avou ne pas être enchantée par ce post.

Al, tu veux bien faire, et c'est louable, mais tu connais notre communauté, non?
C vrai que je voulais bien faire, et je me sentirais profondemment culpabilisé si cette intervention amène une déstabilisation du serveur...
Je préfères croire en la bonne foie des joueurs qui comprendrons par eux même l'importance de ne pas Cheater, emmerder, freepk et j'en passes...
Bon jeu j'éspère dans le calme

[ps pour Marine: Non je suis nouveau dans cette comunauté ^^]
Etunimi *
Sukunimi *
Lempinimi *
Lähiosoite *
Postinumero *
Puhelinnumero
Sähköpostiosoite *
Salasana (3-8 merkkiä) *
Salasana uudelleen *
Kielivalinta suomiruotsi
Tietojani saa käyttää
suoramarkkinointiin



la traduction svp
Citation :
Provient du message de Mac Flood
Etunimi *
Sukunimi *
Lempinimi *
Lähiosoite *
Postinumero *
Puhelinnumero
Sähköpostiosoite *
Salasana (3-8 merkkiä) *
Salasana uudelleen *
Kielivalinta suomiruotsi
Tietojani saa käyttää
suoramarkkinointiin



la traduction svp
:baille:
Citation :
Provient du message de Mac Flood
Etunimi *
Sukunimi *
Lempinimi *
Lähiosoite *
Postinumero *
Puhelinnumero
Sähköpostiosoite *
Salasana (3-8 merkkiä) *
Salasana uudelleen *
Kielivalinta suomiruotsi
Tietojani saa käyttää
suoramarkkinointiin



la traduction svp
Lis un peu toutes les réponses et tu auras ta réponse
Citation :
Huhu... Breezer-KoS dans le Top50...

Regarde bien tu trouveras autre chose ...


Pour en revenir au fait que de nouveaux joueurs risquent d'arriver sur ce serveur .. En effet Al tu as balancé publiquement l'existence de ce serveur qui, jusqu'a aujourd'hui, n'a aucun probléme. Aucun lag, aucun reboot, aucun probléme et c'est franchement le bonheur.

Donc, si jamais, et il faut le rappeler, trop de reboot sont recencé, le serveur deviendra payant et avec accès unique aux finlandais. Merci donc de respecter notre communauté en évitant de venir vous installer pour " foutre la merde "

Les finlandais n'apprécient pas trop l'arrivée massive de nouveaux joueurs, surtout français. Le PvP est devenu Off a cause du comportement, plus que débile, de deux joueurs français venus s'installer pour imposer leur vision du jeu ( qu'ils pensaient être RP, je résume, une personne a voulu s'autoproclamer Roy de Goldmoon et a, pour se faire, tuer toutes personnes qu'il croisait sur son chemin, aprés que plus personne ne pouvait le battre, il s'est contenté de dire qu'il avait conquis le territoire et que donc, il était le Roy ). Free pk, vol a la déco et vol en invi furent de la partie, les finlandais ayant peu apprécier, le pvp est devenu off et ces deux personnes, désormais 3, sont littéralement exclus des finlandais. Tout ça pour dire que les finlandais ne sont pas tendres avec les français depuis cet événement.

A bon entendeur, salut.
Il faut bien préciser que lorsque le serveur deviendra payant, ce ne sera pas à cause de Reu boute heure ou Fri paika (tous 2 français), mais bien car ce serveur est en .. beta test .. il y a même les futur tarifs affichés sur le site .. *connaissait ce serv depuis longtemps mais n'y est pas allé ayant payé sur un autre serv et sachant que la gratuité n'était que temporaire *
Merci bcp pour ce lien, je vous rejoins dès que j'ai fini le DL

Euh, p'tite précision, j'ai pas joué à T4C depuis des lustres, 1.24 c t avant l'armlet of flame?

[EDIT]
Je me suis enregistré, j'ai bien entré mon password 2 fois, j'ai obtenu mon login mais ça me dit lorsque j'essaie de me connecter "wrong password".....

Y a t il une confirmation par mail pour valider son compte?
<n'a reçu aucun mail>

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
[i]Il faut bien préciser que lorsque le serveur deviendra payant, ce ne sera pas à cause de Reu boute heure ou Fri paika (tous 2 français), mais bien car ce serveur est en .. beta test

A la moindre triche ou reboot anormal le serveur deviendra payant .
Donc si vous voulez jouer quelques temps en attendant qu'il passe en 1.25(et définitivement payant) vous savez ce qu'il vous reste à faire ... ou à ne pas faire.



Enfin...balancer ca sur ce forum c'est signer l'arrêt de mort de ce serveur pour les francais.


Dommage pour la petite communauté sympathique que j'y ai connu.


Sizzla
Kikoo Sizzla!

Sa va?
Sinon, pour Reveur, tu as dus faire tout simplement la meme erreur quand tu as répété ton pass, donc, il y a erreur! Et si tu as mis un pass de plus de 8 charactère, seulement les 8 premier ont été pris en compte.

Exemple :

J'ai écris password : alltheworld
et répété : alltheworld

Mon vrai password sera : allthewo


@+

EDIT : 1.24, c'est pareil que la 1.23 sur GOA :P J'imagine que certain bug on été corrigé, mais en 3 mois, je n'ai vut aucune différence avec Glyph sur DNA !
Bonjour,
Je tente de vous rejoindre, alors si certaine personne sur ce serveur sont assez aimable pour m'aider car je n'ai pas jouer a t4c depuis trop longtemps, j'aimerais bien qu'il me mp ou qu'il réponde, voila merci et j'arrive bientot...

A bientot,
Balthazar Ambre.
Au secourssssssssssss plizzzzzzzzzzz

Voila je n'arrive pas a installer le jeux, je me suis incrit et j'ai obtenu un pass, je dl le fichier 1,7 Mo mais il refuse de s'installer ...

Qu'ai-je oublié de faire ?

<reve de rejouer a T4C>
Citation :
Au secourssssssssssss plizzzzzzzzzzz
Voila je n'arrive pas a installer le jeux, je me suis incrit et j'ai obtenu un pass, je dl le fichier 1,7 Mo mais il refuse de s'installer ...

Qu'ai-je oublié de faire ?

<reve de rejouer a T4C>

heu si je me trompe pas tu parles de EA la non???
pour pouvoir installer le fichier de 1,7 M tu dois aller sur la page de EA, sur le truc ou ils te demandent de choisir un server y'a une image avec une épée... tu DL tu install (miracle t'as plein de spy de EA..) apres seulement tu pourras installer le truc de 1.7Meg.. ensuite je te conseille d'aller voir dans le fofo general de t4c, y'a un lien en postit intitulé Liens vers sujet utiles.. le 2em lien t'explique tout comment faire!
Non, sur DNA, tu download aussi un petit fichier de 1.xxx mo pour installé le jeu. Lorsque tu ouvrira se programme, il downloadera les 80mo de la 1.24.

Sinon, pour le problème, j'en ai aucune idée ...
Je suis vraiment pas content ,j''avais trouve ce serveur y a quelques tmeps et avait ramener mes potes de chaos (je suis Kilivan-KoS) ,il y avait deja qlq joueurs français ,et puis petit a petit d'autres sont venus. Mais il n'y a jamais eu UN SEUL reboot. Pour quoi je suis aps content car maintenant tlm connait ce serveur ,je suis peut etr egoiste mais je suis persuadé que c la fin ce la gratuité de ce serveur. Deja que les Finlandais nous ont pas dans la peau. On a pu voir comment la communauté francophone etaient douée pour detreuire un serveur (Goa et chaos). Le gratuit a aucun avenir surtout si il est completement detruit. Les finnois vont vite le mettre payant et uniquement accecible pour eux via un mode de payement par Tel. Les francophone se diront c'est rien ,on a pole bientot face à un serveur aussi exposé à la triche 1.24 (meme defense que Goa = 0) et la mentalité qu'on connait ,j'imagine la suite.
Je crois que c'est meme plus la peine je monte le seraphin x2 que j'ai fait avec le risque que le serveur sombre dans la triche. Je vais attendre pour le moment
hewly toi aussi tu deçois si tu jouerais encore jamais tu aurais donné ne serais ce qu'un renseignement aux joueurs et la tu fais presque de la pub.... Ou comment ne aps penser aux autres.
Je suis désolé, mais à la suite de la lecture de quelques posts,
je voulais dire qu'il fallait tout de même prendre le risque de divulguer cette information pour les personnes respectables ne pouvant pas forcément aller sur des serveurs payants et qui attendaient un serveur tel que celui ci, après s'il y a des personnes assez "débiles" pour détruire ce serveur j'en serais vraiment navré.
Sur ce, bon jeu.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
après s'il y a des personnes assez "débiles" pour détruire ce serveur j'en serais vraiment navré.
En voyant le cas de Chaos, tu ne t'étais pas poser quelques questions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés