[Rapport INSEE] Mini taille et maxi problèmes ou comment il vaut mieux pas être petit

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça a déjà était dit, il y a selon moi, dans cette relation réussite sociale / taille, des causes et des effets dans les 2 sens

Comme disait Coluche je crois il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade
Tout ce qui est hors norme dérange pas mal de gens, surtout dans le monde du travail

Bref pour moi cette enquête de l'Insee n'apporte rien de bien neuf


@Dwel alias le vieux bouc:

Les remarques des inspecteurs d'académie : Il est pas un peu attardé le grand la bas ?

Et la réponse de l'instit ?
1M 93
20 ans
Toujours Celibataire

Personnelement je vois pas en quoi être grand plait plus aux filles enfin faut sans doute que le gars soit GRAND, Excesivement mignon, musclée... Enfin que les filles se manifestent voir un peu leur avis tiens.

D'ailleurs je repars relire les post d'avants moi voir si ya eu déjà des pseudo-discutions sur le sujet.


Pis être grand c chiant pour les voitures, le bus, les cinéma, le supermarché (oui oui les petites dames du 3eme age ont bcp tendance a te demander un truc qui se trouve au dernier rayon mais sa c un plaisir ) , Les habits , les chaussures sa passe encore (46 )
Pour le boulot je sais pas trop, à vrai dire, j'ai même du mal à y croire quand je vois le nombre de chefs petits que je connais...
Par contre, au niveau des femmes, bof bof... Comme l'a dit quelqu'un 15% d'ecart c'est vraiment pas grand chose.
Et bien entendu tout dépend de la petitesse : un gars d'1m50 aura peut etre quelques difficultes, celui d'1m65 je pense pas que sa taille influera énormément.
Perso, en tant que petite femme (1m55) je préfère les hommes moyens : 1m72, et pis à choisir, vaut mieux un peu plus petit que beaucoup trop grand (du moment qu'il y a du muscle)
Citation :
Provient du message de Takounet
1M 93
20 ans
Toujours Celibataire

Personnelement je vois pas en quoi être grand plait plus aux filles enfin faut sans doute que le gars soit GRAND, Excesivement mignon, musclée... Enfin que les filles se manifestent voir un peu leur avis tiens.

D'ailleurs je repars relire les post d'avants moi voir si ya eu déjà des pseudo-discutions sur le sujet.


Pis être grand c chiant pour les voitures, le bus, les cinéma, le supermarché (oui oui les petites dames du 3eme age ont bcp tendance a te demander un truc qui se trouve au dernier rayon mais sa c un plaisir ) , Les habits , les chaussures sa passe encore (46 )
Je te confirme ... etre grand c'est pas ça qui fait que tu plais aux filles.
Et oui ... les voitures c'est chiant, le cinema... je benie l'inventeur des complexes cinematographiques sans qui je ne pourrais plus aller au cine dans ces vielles salles pourries ou je peux pas mettre mes jambes.
Les petites dames (et meme messieux) qui me demandent de les aider dans les rayons c'est plutot sympa.
Les fringues .... c'est ça le pire ... d'autant que j'ai des gouts vestimentaires un chouia pas courrant. Je suis tres heureux de la nouvelle etude sur la taille des français ... je vais peut etre enfin trouver des vestes a col mao a ma taille !


@san la jeune dinde (enfin jeune ... on s'entends) :
Reponse du prof etais generalement tout bas pour pas que j'entende ... mais il leur arrivait souvent de faire des gaffes dans le genre.
Bon alors toit 'est redoublant de combien ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés