[Code de la route] Sanctions abusives ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Falorn



Sinon, en ce qui concerne Sarko et ses 200 km/h sur l'autoroute, j'aimerais bien en savoir plus car ça me paraît plutôt inconcevable que ça n'ait pas fait plus de bruits que ça.
pas entendu parler mais de toute facon si c'est vrai , ca sera sont chauffeur (le vilain ) qui trinquera ( tiens c'est peut etre pas me mot approprié )

par contre patrick bruel c'est fait coincé le mois dernier si je me rappel a 180 kms sur une nationale , mais bon je vous rassure il est toujours dehors et procés reporté le 30 fevrier ...

comme quoi on est tous egaux devant la loi ...
Citation :
Provient du message de LoL0

Supposons un automobiliste à 160 km/h (donc un tout petit peu au-dessus de la moyenne de la vitesse des automobilistes sur autoroute qui est de 150 km/h) qui est dans une courbe légère et qui vous voit apparaître à 40 m, ce qui est fréquent.
STOOOP! rouler a 160 km/h avec une visibilitée de 40m est de l'inconscience pure! c'est pas le type qui tappe son 110 tranquile qui est en cause
De toute facon, je n'ai encore jamais vu de courbe sur autoroute avec une visibilitée aussi reduite

Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
Durant deux semaines, j'ai pu regoûter un peu aux joies de la route. Insultes, agressivité, machisme, violence routière, etc... J'avais oublié combien les gens sont incroyablement bêtes en voiture. Evidement, quand on est comme moi, vissé à son code de la route, à la limité de la paranoïa routière, on se fait houspiller quelque peu. J'ai encore le souvenir de cet ahuri dont j'ai pu lire dans les yeux la haine homicide parce que je me suis arrétée à un feu rouge alors que lui voulait passer en trombe....
Tiens, ca me rapelle des souvenirs ca... un gars qui m'a doublé pour griller un feu rouge auquel j'etait arreté
Tu serait pas toulousaine par hasard?

Citation :
Provient du message de Thaolith

Petite anecdote illustrant le besoin d'éducation des Français au volant:
Une amie lors de son premier jour de conduite à Bordeux s'est fait engueuler par le conducteur qui la suivait car elle s'était arrêtée à l'orange. Le gars est carrément descendu de sa voiture pour la sermonner.
QUOI? c'etait ta copine cette c***asse qui m'a foutu en retard de 30 secondes?

Citation :
Provient du message de Thaolith
Je sais pas comment ça se passe dans les autres villes mais Bordeaux c'est 1 à 2 voitures minimum qui passent aux rouges à chaque feu si bien que le temps où les deux feus sont rouges me semble plus grand que dans les autres villes que j'ai visité.
Tu exagere un peu... c'est vrai que passer a l'orange foncé est une habitude locale, mais je te conseille d'aller faire un stage de conduite a Toulouse, tu reviendra en pensant que les bordelais conduisent bien

Citation :
Provient du message de Thaolith
@St SebDead [IN]Je fais régulièrement la route Bordeaux => Dax (Landes) 150Km/h...).
Condoleances... Je fait souvent Bordeaux-Pau moi...
*a des envies de se flinguer parfois*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés