kele classe bat le reaver?

Répondre
Partager Rechercher
Pour vaincre une classe qui drainlife, il faut une autre classe pouvant Drainlife à mon avis.

Donc a mon avis un Caba qui MoC (encore que suffit de slam) ou le Necro.
Faucheur (encore que ca va finir dans le bouclar), Borgdar et autre aussi.

Maintenant le duel fait pas tout, 2 bolts dans la gueule et quelques DD et bon vent.
POur ce qui est des duels entre "tanks" :

Pas besoin de repeter une nouvelle fois que le point noir du reaver est son nombre de PV asser limité, oui il a un instant drain life plutot sympa, oui il a un proc drain life pas mal qui compense son peu de pv au final mais... le reaver est vite claqué si on le stun.

Personnelement jai un reaver et un merco, mes duels avec mon merco contre des reavers se resume souvent au premier qui stun lautre

Bon ok, le stun ca fai mal a tout le monde... mais plus particulierement au reaver qui a un reservoir de pv plus petit.

Ca reste une classe tres bonne en duel qu'ils soient de courte ou longue durée.

POur ce qui est des autres royaumes, les bonus / malus du type de degats jou beaucoup (estoc contre la maille aie aie), ou meme les bonus / malus du au porteur de deux armes (si le reaveur est spé bouclier).
Citation :
Provient du message de Ourukai
A mon avis sur hib le champion a toutes ses chances de le poutrer.
Mouais, une LW ca fini vite dans le bouclier, stun et hop double Léviathan et déja ton Champion est mal barré.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mouais, une LW ca fini vite dans le bouclier, stun et hop double Léviathan et déja ton Champion est mal barré.
Testé et aprouvé par un ami, kan il etait 3L+ sur une championne LW 6L+
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mouais, une LW ca fini vite dans le bouclier, stun et hop double Léviathan et déja ton Champion est mal barré.
Traverse - Annihilation - Annihilation - Annihilation.
Entre les DD et les débuffs, le fléau a de bonnes chances d'être déjà mort.
Même en traversant avec /face Annihilation passe pas sauf avec un peu de lag, mais si tu commences à prendre en compte l'orientation du vent dans un duel....
Il n'y a quand meme rien de plus aléatoire q'un duel il faut bien le dire.
Perso je pense que le bodgard se defait facilement d'un reaver.
Par contre à faible rang je ne pense pas qu'un zerk en vienne à bout. Le zerk tappe fort oui mais sans détermination ca se résume à: placage/levia/levia et plus qu'a terminer les miettes de vie.
Citation :
Provient du message de Thrax
Même en traversant avec /face Annihilation passe pas sauf avec un peu de lag, mais si tu commences à prendre en compte l'orientation du vent dans un duel....
Même avec /face Annihilation passe de face, et pourtant j'ai très peu, voir pas de lag.
C'est pas une question d'orientation du vent, ou de phases de la lune, c'est une technique employée par 95% des porteurs de LW.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pas le moine
d'après ce que j'ai pu voir si il passe pas son stun bouclier il n'a aucune chance et c'est pas évident de passer un stun bouclier sur un moine

par contre si le stun passe

Ceci dit j'ai testé que contre une template leviathan je connais pas les autres...
Y a pas que leviathan Eo.
La combo sur block fais également mal proc plusieurs effets(stun, saignement) et coute tres peu d'endu.
Pareil pour la combo sur parry.
Rater son placage veut seulement dire que le combat sera plus long.
Reaver est une excellente classe de duel avec ou sans levia.
Mouai on s'en passe très bien du slam en duel , faut arreter de toujours parler celui qui slam ou pas gagne le duel , perso je l'ai pas et je m'en passe très bien , et meme si on me slap , je m'en sort très souvent .
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Le fléau a pas que Leviathan

Perso, je me suis fais explosé avec la chaîne sur blocage. Ca avait fait un truc du style. On se bat, elle m'enlève pas des masses de PdV, moi non plus mais suis palouf, c'est à l'usure puis je la vois bloquer et là :

Vous encaissez 200
Vous encaissez 300
Vous encaissez 300
Vous encaissez 400
Vous êtes mort
(dommages approximatifs mais j'avais jamais vu ma barre de vie descendre aussi vite face à un tank)


Elle : rang 2 voire 3, 50 flex, 50 soul, 29 bouclier
Moi : rang 4L5 paladin 42 bouc, 39 tranchant, 48 cantique, 15 parade
Faut voir aussi a prendre en compte le cht'i gars derriere son clavier :

Fleau manipule par un manchot neurasthenique (pas sure de l'ortho) avec le QI d'une moule pas fraîche jouant sur un C64 avec une connexion alimentée par un cochon d'inde centenaire.


et

PowerGamer millionnaire tournant aux anphet' avec une bécane de course à faire pleurer Big Blue avec un T2 à la maison.


<et c'est que je me rend compte que je suis plus dans le premier cas, sauf que moi, ben j'ai une palouf>


oki, je sors
Dépend du template du reaver en question... Y'en a tellement de valables que la question est un peu vague...

Pis bon les duels hein... enfin...

Si c'est un 50 flex, vous duelez une classe qui n'a pas d'anytime décent. Perso la tech de traverser je ne l utilise que si ma cible est stun (vais qd mm pas faire le tour), apres c est une question de fair play.

A rang de royaume égal, a petit rang, le reaver va avoir bcp de mal en duel, apres qques RA de defense ca se passe bcp mieux, apres un MoP3 c 'est purement violent si un coup spécial passe et à le malheur (pour l'adversaire) de critique...
Ceci est toujours valable pour la spec 50 flex, les autres connais pas.

Maintenant, je n'ai jamais battu un moine en duel sauf un 48 et j'étais 50... Suis ptet completement handicapé ceci dit.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Traverse - Annihilation - Annihilation - Annihilation.
Entre les DD et les débuffs, le fléau a de bonnes chances d'être déjà mort.
Je confirme Tout est dans la vitesse d'exécution, et de commencer le combat l'arme rangée (ce qui fait que le 1er style part instantanément).
D'ailleurs quand mon reaver sera 50, je pense que les réflexes acquis pour Annihilation vont bien me servir pour placer Leviathan

Celà dit flex est à mon sens la meilleure ligne de styles du jeu avec celle de LW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés