Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
les points de dépôt

Espace Express UPS, Boulevard Malesherbes, Paris

34, Boulevard Malesherbes
75008 Paris
Fax: 01-42-68-02-70

___________________

Espace Express UPS , Reaumur

107, Rue Reaumur
75002 Paris
Fax: 01-53-40-90-75

___________________

Grenoble

Mail Boxes Etc Grenoble
3 place Sainte Claire
38000 Grenoble
Isère
Tél.: 04-76-51-55-44
Fax: 04-76-63-35-37
___________________

Le Mans

Mail Boxes Etc Le Mans
16 rue du Dr. Leroy
72000 Le Mans
Sarthe
Tél.: 02-43-39-66-44
Fax: 02-43-39-66-40
___________________

Mail Boxes Etc Nice

Mail Boxes Etc Nice
2bis avenue Durante
06000 Nice
Alpes Maritimes
Tél.: 04-93-16-57-27
Fax: 04-93-87-08-66
___________________

Mail Boxes Etc Annecy

Mail Boxes Etc Annecy
129 avenue de Genève
74000 Annecy
Haute Savoie
Tél.: 04-50-66-78-24
Fax: 04-50-66-78-25

___________________

Mail Boxes Etx. Rennes

Mail Boxes Etc Rennes
39 boulevard de la Liberté
35000 Rennes
Ille-et-Vilaine
Tel.: 02-99-78-85-85
Fax: 02-99-78-26-00

___________________


source :

http://www.ups.com/content/fr/fr/shi...off/index.html

Ouvert du lundi au vendredi donc -> lundi
Alors c bine bo mais apparement, il y aussi des entrepots ailleurs puisque le mien se trouvait sur chilly mazarin... et en plus j'habite pas loin d'Orly et il y a un entrepot a coter de l'aeroport,; compredn pas tout, je crois que les adresses que tu as donner la au dessus sont les points de depot qd tu veu envoyer un colis et non pas recevoir puisque tu es pas censé venir le chercher..
Citation :
Alors c bine bo mais apparement, il y aussi des entrepots ailleurs puisque le mien se trouvait sur chilly mazarin... et en plus j'habite pas loin d'Orly et il y a un entrepot a coter de l'aeroport,; compredn pas tout, je crois que les adresses que tu as donner la au dessus sont les points de depot qd tu veu envoyer un colis et non pas recevoir puisque tu es pas censé venir le chercher..
Ha scuse oui ptetre
En tout cas merci de me redonner espoir = )
bon allez on se motive....
on tente le jeu demain en entrepot

je pense que c faisable .....faudrait juste savoir ou est l'entrepot ?

voici ce que je propose

demain on matte l ordrer trak si c arrivé on fait les renseignements pour avoir un numero d ups valable ...
on se renseigne avec eux si on peut eventuellemnt aller cherche le ptit colis (dites oui plizz)

et let s go pour ma part je dois avoir 25 bornes pour roissy et 20 pour orly sachant que l entrepot sera pas tres loin je pense .....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
bon allez on se motive....
on tente le jeu demain en entrepot

je pense que c faisable .....faudrait juste savoir ou est l'entrepot ?

voici ce que je propose

demain on matte l ordrer trak si c arrivé on fait les renseignements pour avoir un numero d ups valable ...
on se renseigne avec eux si on peut eventuellemnt aller cherche le ptit colis (dites oui plizz)

et let s go pour ma part je dois avoir 25 bornes pour roissy et 20 pour orly sachant que l entrepot sera pas tres loin je pense .....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
humm je post en doublon maintenant ????
very dsl je sais pas trop ce qui se passe je clik une fois pourtant ??!!
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
ben moi je suis d'accord mais je pense que j'irai direct a chilly qd j'aurai vu sur le track que le colis est la bas, je trouverai bien c pas gigantesque =)


Edit = ahlala 5 pages pr tracker des colis, tro drole
oué marrant =)

de toute maniere moi aussi c decidé jirais demain, pis je pense que si ya qqun en entrepot et qu on les agresse, y pourront rien faire

RAMENEZ LES FUSILS lol

fo pas exagerer, j vais pas au mariage de ma cousine a cause de ce jeu aoa$zfafja^p ^^ comment ça c pas bien ?
D'un autre côté si ça n'arrive pas samedi, vous pourrez profiter de votre dimanche pour dire adieu a vos amis et à votre famille dans les règles ou au moins leur dire de ne pas s'inquiéter s'ils n'ont pas de nouvelles de vous pendant + d'un an etc...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
arf on va y arriver ........la force est avec nous........

je jouerai demain même si dois bruler roissy :bouffon:
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
D'un autre côté si ça n'arrive pas samedi, vous pourrez profiter de votre dimanche pour dire adieu a vos amis et à votre famille dans les règles ou au moins leur dire de ne pas s'inquiéter s'ils n'ont pas de nouvelles de vous pendant + d'un an etc...
Les mmrpg n'ont aucune influence sur ma vie sociale, elle est deja trop basse ^^



Citation :
je jouerai demain même si dois bruler roissy
Pareil
vie sociale?
bah si je perd la vie , je me reclone et voila
et ca veut dire quoi sociale? mdrrrrr
no je pense pas non plus que ca ait un impact sur la vie sociale ( pas la mienne) a partir du moment ou tu refuses pas une sortie avec tes potes juste pour jouer a swg c'est que c'est bon , si jamais tu refuses pour jouer , une seule solution le suicide
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Tiens d ailleur en parlant de sortie, preuve que ça a un impact sur ma vie sociale le mmrpg ,

1- le 26 juillet je fais un GN de 3 jours pour la premiere fois avec des potes
Pour ceux qui connaissent pas c'est du jeu de role grandeur nature ( pour ma part ce sera du medieval =)

2- selon l'image du dessus j'ai un manque de rapport sexuel O_o LOL
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
fo pas exagerer, j vais pas au mariage de ma cousine a cause de ce jeu aoa$zfafja^p ^^ comment ça c pas bien ?
Bah y a ça kan meme qui n'est pas normal
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Bah y a ça kan meme qui n'est pas normal
c t une boutade =) les raisons pour laquel je ni vé pas c :

- boulot pour une asso
- swg, fo pas se leurer
- mais surtout j'aime pas son mari lol je le trouve audieux quand il parle =) .. alors au risque de saccager un mariage, je pense avoir fait le bon choix pour toutes c raisons =)
- en plus c pour partir durant trois jours ... loinnnn a la rase campagne, ce qui ferait que je manquerais mon lundi de cours que je secherais probablement en matiné pour avoir mon paquet O_o

Conclusion : ba je suis atteint lol
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Conclusion : ba je suis atteint lol [/i]
a ce stade la il faut soit te piquer soit que tu te suicides je crois

arg ouais quand meme !! remarque moi j'en arrive bien a regarder 5 fois le forum par jour pour voir ce qui change et voir 4 fois l'etat de ma commande
Comme dit ma niece :
Ba pleure ! LOL

Pis on m a toujours dit de pas parler aux inconnu !!! ( lé ou le rapport ? O_o j 'en sais rien, ptetre la maladie du mmrpg qui me ronge, suis fini apres tou ^^ )

Citation :
a ce stade la il faut soit te piquer soit que tu te suicides je crois
Jamais sans avoir pris mon pied a un bon mmrpg ^^
Pis aussi fo que je refasse space montagne ! jé refait ça le w end passé! ça tue tout ^^


Citation :
arg ouais quand meme !! remarque moi j'en arrive bien a regarder 5 fois le forum par jour pour voir ce qui change et voir 4 fois l'etat de ma commande
C tout ?? =))
bah oui , mais crois pas que ca nous fais rire !! vous devriez etre contents vous allez avoir 2 ans (au moins vu comment c'est parti avec grosbill) de vie sociale en plus ! ! ! *

ahaha deja meme si ils avaient livré le 1 juillet , vous auriez recu que le 3-4 alors que nous ca sera mardi je pense et vous auriez payé 15 € de plus mais ... EN plus vous aurez que le 18 !!!
RAH annulez la commande c'est la seule solution je crois la
ps : c'est pas tres profesionnel d'encaisser le(s) cheque(s) sans avoir les stocks ...
Citation :
ps : c'est pas tres profesionnel d'encaisser le(s) cheque(s) sans avoir les stocks ...
Oui je trouve que c'est un peu abuser la...

Je vais annuler de toute façon et commander je ne sais pas trop encore ou.
moi perso j'ai commandé (aujourd'hui) chez ebgames j'ai pas eu de problemes pour le moment ... comment ca ca fait pas assez de temps !! bon bon mais surtout que on peut en commander autant qu'on veut , et on s'est mis a 2 avec un pote , donc 1/2 des frais de port pas comme gamestop ou il faut payer 2 fois les frais de port
bon bah j ai téléphoner aussi a ups ( les pauvre doivent en avoir ras le bol)

réponse de la gentille dame


nous vous garantissons l arrivé de votre coli a votre domicile lundi entre 8h et 12h

sauf que moi je bosse lundi oinnnnnnnnnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés