Orca - Hibernia - Ce sourire

 
Partager Rechercher
Il était une femme superbe, tellement belle qu’aucun homme n’osait l’approchée, qui se sentait seule
.
Toutes ses amies parlaient de leur mariage de leur amour, et elle qui était le rêve le plus inaccessible de chaque homme, les enviaient, les jalousaient .

Un jour elle se confia a moi, un ami, de là commença une belle histoire. Mais par deux fois je failli devant l’autel, ne pouvant supporter de voir tous ces hommes, tous ces regards a peine dissimulés sur elle. Et ne pouvant supporter la responsabilité maritale, je ne put lui donner ce bonheur simple qu’elle désirait tant.

Au lieu de m’en vouloir la belle fit de moi son ami, son confident, et le jour ou elle m’annonça qu’elle allait épouser Tenaka le fier celte légende de nos terres admiré de ses pairs, respecté de ses ennemis. Je sut qu’elle allait enfin avoir droit à ce bonheur qu’elle méritait tant.

Le mariage se devait d’être grandiose pour deux êtres si exceptionnels, il fut donc décider qu’il se déroulerait en les terres midgardiennes, connues pour leur tranquillité.



Vous auriez vu le sourire fantastique que la belle me lança en me demandant d’être son témoin, un sourire plus radieux que le soleil, plus chaleureux qu’un volcan, mais surtout , un sourire heureux venant d’une femme épanouie qui est sur le point de réaliser son rêve.
Un de ses sourires que l’on a qu’une fois dans sa vie, à ce moment la mon cœur se pinça mais rapidement sa joie si communicative sa vivacité eurent raison de mes derniers doutes et de mes dernières réserves.

Le lieu était idyllique, le temps clément même en ces contrées reculées, les différents invités étaient arrivés et Reggie allait commencer son office, je jetait mon regard une dernière fois sur l’assemblée. Ici nulle arme n’était parvenue, les cris de guerre avaient laisser place aux rires et aux chants même, je vit là rassemblés les plus grands héros de notre patrie mais aussi leurs plus vaillants et respectables ennemis, je vit même pour la première fois le sourire charmant d’une naine.

Tout à coup mon univers vacilla, tout se déroula comme dans un rêve et je vit tomber a mes cotés mes amis, mais aussi ceux qui avaient fait le voyage des terres d’albion. Alors que je errait hébéter parmi les corps qui se heurtaient, je n’entendait plus les bruits des armes, les chocs du fer contre le fer, la chair contre la chair. Tout ce que j’entendait été les pleurs d’une femme superbe, regardant son mari tomber et saisissant son épée se jeter dans une bataille perdue seule contre la horde de chiens assoiffés.

La dernière image que je vit est son corps tombant inanimé ses larmes roulant encore sur ses joues se mêlant au sang de son mari.
Ces mêmes yeux qui avait enflammés l’espace d’un instant tout mon univers, cette vivacité, cette joie de vivre et … ce sourire qui s’éteignaient a jamais.

Las, blaser, déçu, dégoutté je sortis a mon tour mon épée, pour la laisser tomber l’instant d’après.



<tirait d'un fait réel vécu lors du mariage de yayane et tenaka sur les terres midgardiennes >
Message roleplay
Une sarrasine s'attarde sur l'un des vélin déposé, sincèrement touchée par la simplicité des mots, par la description de ton récit.
Enivrée jusqu'au bout, comme si elle y avait assistée elle-même.
Message roleplay
des actes d'une telle barbarie sont a blamer et je chercherais les coupables de tels agissements

et sache avant tout que je compati a votre malheur et que vous avez tout mon soutient

[Edité : les signatures ne sont pas autorisées sur ce forum, merci de respecter les règles de ce forum]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés