[Ys] [Screen ] Alb - Sidi a 8 c'est fun

Répondre
Partager Rechercher
ba quoi ? il est beau mon plastron... et puis c'est pas le plastron qui donne la classe au joueur... c'est le joueur qui donne la classe au plastron
__________________
Bebish Chasseresse Midgard | Brocéliande
Bebish Enchenteresse Hibernia | Ys
Bebish Druidesse Wow | Archimonde
Citation :
Provient du message de Grimm
faites pas trop les beau zetes moches les alb :bouffon:
C'est votre avis personnel, Monsieur.. Comment dejà ? Ah oui, Monsieur TêteDeChien
Citation :
Provient du message de Grimm
Oui c'est moi

Sinon petite question, ya quoi d'interessant dans tes logs?
bah elle a tue le jarl sans faire express
Citation :
Provient du message de Zourah
Il commence a avoir des problemes de vue le kerjou.... (Tu vois le truc avec un tambour c'est un ménestrel... )

Bravo c'etait pas mal essayé mais bon faut pas trop rever non plus si ce n'est que le premier boss de Sidi etait faisable a 1fg ca serait surcampé (Quoique avec 4 theutheu, peut etre que.... )

Et c'est bien d'avoir eu un loot ca fait tjs plaisir /cheer

lol ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de falcon
Perdu on la trouve pas a sidi mais a lyon mais c'est ultra rare (1 seule personne l'a dans le royaume il parait prépare tes mithrils surtout si elle disparait en 1.63...c collector !)
Juste une petite précision au sujet de la Dague de l'Archer tombé que tu évoques...

Dans ma guilde, un ami et néanmoins disciple ( ) l'a looté....Cela a fait le tour de tous les guildmates...
Très amusant, cependant, au vu de la qualité et des bonus... Si tu es disposé à dépenser des mithrils pour ça... Nous on veut bien te soulager de tes sous
Je n'ai plus les caracs en tête mais la qualité est de 91% maxi et les bonus pas extraordinaires, sans parler du Dps qui approche les 14.9, même pour un 5Lx...

Joli jouet, à exposer dans les futures maisons mais c'est tout


Rothghaar , Pandemonium rulez !
Message supprimé par son auteur.
je connais bien les 2, c'est pas du tout comparable comme donjon, et je dirais que glacier est bcp plus facile que sidi, mais demande une bien meilleure organisation.
les screens en disent plus que mes mots pourraient le faire..

on s'eclate, c'est le principal

la monté fut longue mais moins laborieuse que je ne l'aurais cru et dans sidi que du bonheur

J'espere recommencer bientot
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés