[Broc] [Guilde Fufu] Ombre Sanguinaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je viens vous informer qu'une guilde de fufu est en train de se construire: les "Ombre Sanguinaire"

Cette guilde sera constituée uniquement des 3 classes suivantes :
- Sicaire
- Eclaireur
- Menestrel

Les membres de la guildes sont divisés en 3 rang:
- GM
- Membres
- (rang de guignol ou de manchot )
Tout les rangs donnent l'accès au cc alliance, donc pas d'inquiétude

Deux contraintes :
- pour une raison d'unité la cape doit porter l'emblème soit la couleur cramoisie (cette règle n'est pas négociable)
- interdictions de se jeter a 4 sur un pauvre mage qui est tout seul 2 suffisent largement. (si il est dans un groupe pas de pitié hin hin hin)

Le but de cette guilde sera de jouer dans un esprit sympa, sans trop se prendre au sérieux. (sans faire n'importe quoi non plus ^^)

La guilde fait parti de l'alliance: Dragon d'Argent/Anges des Sauveurs/Gantelet d'Argent/Sombres Présages/XxX/Ravenger , ou on servira de principaux informateurs des mouvements ennemis forcement vu qu'on trainera autour des murailles sans doute .
Notre guilde servira principalement à servir de soutien lors des attaques de forts soit en s'occupant des ennemis dans le fort, soit à bloquer une muraille pour empêcher que les renforts ennemis arrivent.
A noté qu'il ni a aucune obligation, si une personne préfère rester a Emain par exemple on ne lui dira rien, les membres seront totalement libres de choisir si ils veulent venir dans un groupe.

Comme vous avez du le voir les membres doivent porter l'emblème donc le niveau minimum requis est : 40+ ou 20+ si la personne à déjà un lvl 50.

Aucunne aide pour l'xp n'est apporté, pas de sortie argent ou loot (sauf avec alliance).
Pour les rerolls: seront guildés les classes furtives, dont le main fait parti de la guilde.


Voila pour plus d'informations contacter Alineal ou Alyneal, si je ne suis pas présente /who sanguinaire
Citation :
La guilde fait parti de l'alliance: Dragon d'Argent/Anges des Sauveurs/Gantelet d'Argent/Sombres Présages/XxX/Ravenger , ou on servira de principaux informateurs des mouvements ennemis forcement vu qu'on trainera autour des murailles sans doute .
Rien que pour cette phrase (la fin ^^) je te dis gratz si tu réussis a mettre ca en place et que ca tourne, ca serait un grand pas pour Albion a mon sens
Puissent les ombres vous dissimuler aux yeux de vos ennemis.


Bonne chance à vous
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Sympa cette guilde, on ne pourras plus reprocher aux sic de zerg...
Ils grp guilde stou
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ayant moi même une mage, je tien personnellement que les membres de la guilde se jette pas a 3 sur un mage, c'est le truc le plus nul que j'ai jamais vu.

Sa peux arrivé une fois sans faire attention (oups ),
mais si sa se répète je gueule

Mais bon sa n'arrivera pas car on a déjà de nouvelle recrue (on a bientôt un grp full 50 ) qui ont très bon esprit de jeux.


ps: par contre pour les autres classes, si vous tuez un fufu avec notre emblème, préparez a mourir par une armée de fufu niark
y aura une autre guilde exprés pour les buffbot ?^^.

Sympa comme idée mais ca se résumera à RvR la guilde quoi.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Bonne initiative bonne chance a vous

Seul hic
Citation :
Provient du message de Alineal[DA]
Mais bon sa n'arrivera pas car on a déjà de nouvelle recrue (on a bientôt un grp full 50 ) qui ont très bon esprit de jeux.


Non il ni aura pas de guilde pour les buff bot .... mais certain membres en ont un
Ces 2 phrases sont pas vraiments compatibles pour moi
Citation :
Provient du message de mordred
Va y avoir un pb ....

C est comment guilder vos buffbots !!!!
Facile tu fait un clerc breton ou sarrasin et tu les habilles en cuir ça pourrais donné l'illusion de sicaires afk
je trouve l idée sympa si vous tenez bien votre role en rvr et en prise de forts et rk pouvoir compter sur une armée de furtifs c bien ca...

bonne continuation
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
pour avoir déjà vu ce genre de guilde qui ne recrute que certaines classe restrictive , je vais te donner mon avis :

si la guilde est composé de 50 et uniquement 50 il n'y aura pas de problème , non pas que je sois élitiste mais en fait en général on attend d'une guilde qu'elle puisse nous aider dans notre progression dans le jeu en échange on est la pour les sorties organiser par la dite guilde .
Le souci la c qu'une guilde qui ne comprend que des fufu ne peu quasiment pas faire de groupe guilde xp , donc il vaut mieux que vos membres soit tous 50 ( ou du moins que ces même membres soit parfaitement consciente que pour progresser en xp il leur faudra bcp plus de ressource qu'une guilde .



j'espère que g réussi a exprimer ma pensée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés