Auto train Savage

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je veux savoir si il y a un auto train quelconque avec le savage.
En effet je vise un template dans ce style : 50 H2H, 37 savagery, 21 parry.
Mais il me reste 17 point a répartir, si je pouvais en économiser un peu pour monter parry a 22 ça serais pas mal non ?

(En même temps donnez moi vos réaction sur ce template )

PS : Ah oui, j'oublier, sur quoi son basé les dommage des arme de "contact" ? est ce que cette base change suivant le type de degat (estoc ou tranchant donc) ? Est ce que par exemple les arme de contact tranchante sont basées sur la force, et les arme de contacts estoc sur la force/dext ?

Voilà j'ai plus de question je crois ^^
snif ok
du coup, vous pensez que mette 20 en parry et 38 en savagery est mieux ? ou je laisse 21 en parry et je perd mes 17 points ?
(avec 38 en savagery j'ai un sort de resist contendant)

PS : oubliez pas les autres questions ^^
up
Citation :
Tout est dans le titre, je veux savoir si il y a un auto train quelconque avec le savage.
En effet je vise un template dans ce style : 50 H2H, 37 savagery, 21 parry.
Mais il me reste 17 point a répartir, si je pouvais en économiser un peu pour monter parry a 22 ça serais pas mal non ?
je pense que pour 1 point de parade en plus de toute façon ça ne changerai pas grand chose, vu l'efficacité du self buff...
et non, pas d'autotrain.

Citation :
PS : Ah oui, j'oublier, sur quoi son basé les dommage des arme de "contact" ? est ce que cette base change suivant le type de degat (estoc ou tranchant donc) ? Est ce que par exemple les arme de contact tranchante sont basées sur la force, et les arme de contacts estoc sur la force/dext ?
les armes H2H sont basé moitié dext moitié force, peut importe qu'elles soient en estoc ou en tranchant.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Comme pratiquement toujours, tu auras tes réponses ici je pense :
Tout savoir du sauvage !
Bon jeu.
franchement pour poster ca ... tu ferai mieux de rien dire ...
j'ai deja recherché et rien trouvé ! de plus je demande des conseils sur qq chose de precis ...

vous en avez pas marre de sortir toujours les meme connerie ? c franchement décevant ...

et merci draziel d'etre different et de ne pas m'avoir dit "la fonction recherche est ton ami" .... phrase qui a force d'etre répété commence a etre bien plus lassante que tout les ouin ouin de JoL ...
Alors tu ne sais pas l' utiliser, désolé, la question du type de dégats, de la parade et du template ont déjà été posée.
Je ne sais pas si tu as vu, mais on est à 2 sujets par jour sur le sauvage, ou tout se répète sans cesse car personne ne se donne la peine d' utiliser la fonction rechercher.
Désolé de ne pas vouloir répéter les memes choses 2 fois par jour.
Si tu ne le comprends pas, alors je ne peux rien pour toi.
bon alors, dans les sujet que j'ai trouvé, j'ai vu qu'on parlé de template en effet, et meme de celui 50/38/20 !!
mais je ne savais pas si mettre 1 point de plus dans parade été utile ! je n'ai pas trouvé de sujet qui disait de que le sauvage n'avait pas d'autotrain ...
je me suis donc dis de créer un petit tread ou qq'un pourrait me donner son avis sur la question donc tous ceux qui veulent me parler d'autre ( entre autre de l'outil de recherche) chose je m'en fou..
et puis je me suis dit que je pouvais profiter de se poste pour poser d'autre question !
donc j'ai demander pour les dommage !

voila..

/em en a marre qu'on renvoi tout les gens qui se pose des questions vers le moteur de recherche ...
Bon je vais détailler pour te montrer l' utilité du moteur de recherche alors.
Tu faisais une recherche sur parade, tu avais ta réponse sur la possibilité de parrer avec un point de plus.
Après, vis a vis de ton template, tu avais les capacités de ton perso, donc question inutile.
Tu faisais une recherche sur type dégats griffes, tu avais ta réponse pour les stats des degats des différentes griffes.
Un post, à la base, est la pour discuter d' un sujet précis, ce n' est pas un chat ou on ajoute des questions au fur et à mesure, sinon le titre n' aidera jamais un utilisateur qui fera une recherche.

/em en a marre des gens qui n' utilisent pas l' outil de recherche, ou l' utilise mal et viennent pleurer après.
ouais et pour avoir des avis personnel ? je met quoi ?
"avis personnel sur mon template du sauvage ? (oups les 3 lettre et moins pas accepté ....)
Citation :
Provient du message de SeiFer
bon alors, dans les sujet que j'ai trouvé, j'ai vu qu'on parlé de template en effet, et meme de celui 50/38/20 !!
mais je ne savais pas si mettre 1 point de plus dans parade été utile ! je n'ai pas trouvé de sujet qui disait de que le sauvage n'avait pas d'autotrain ...
je me suis donc dis de créer un petit tread ou qq'un pourrait me donner son avis sur la question donc tous ceux qui veulent me parler d'autre ( entre autre de l'outil de recherche) chose je m'en fou..
et puis je me suis dit que je pouvais profiter de se poste pour poser d'autre question !
donc j'ai demander pour les dommage !

voila..

/em en a marre qu'on renvoi tout les gens qui se pose des questions vers le moteur de recherche ...
1) 1 point en parade c'est 0.5% de chances de parer supplémentaires.
2) pas d'autotrain chez le savage
3) ton template me plait pas, avec un 50 h2h 42 savagery les gains sur les buffs sont supérieurs au seul gain de 11 points en parade.
@Ahnian : tu vois au moins Torgrin et Draziel on répond a mes questions !
et en plus Torgrinn m'as fait part d'une réflection plutôt intéressante. en effet j'ignorais cela .. donc je vais faire 50 H2H et 42 en savagery vu que ca a l'air plus efficace merci a tous
(sauf Ahnian t'es pas beau stout )
Sont peut être pas lassés, moi si.
Sinon je vais juste re donner mon avis, le template que je possède, 50 h2h, 37 sauvagerie, 21 parade me plait beaucoup.
Pourquoi ? Bonne parade, les buffs ne prennent pas trop de vie et sont efficaces, et je tappe fort et vite.
ah cool ta répondu ...
ben si ça te plais pas t'es pas obligé de venir voir le sujet hein ...
j'ai mis un petit "?" donc ca veut dire que c une question déjà ...
en plus vu le theme "autotrain sauvage" qui d'après toi a déjà été posté des centaine de fois .. ben viens pas voir le sujet si c'est pour dire "la fonction bla bla bla ..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés