[Guerrier] Vipérine , HE , bracelet de flamme...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
les boucliers sont nuls en effet...du style 50pv chaque x pour un lvl 100...ce qui fait donc 100pv/sec en dégats supplémentaires...si ça marche, couplé aux double damage de l'armlet et aux dmg du burst...on fait du 800pv/sec ^^ Bien entendu c'est à tester, ne jouant pas en 1.25 je ne fais que supposer là mais bon...ce serait vraiment affreux, un sorcier 300end avec son burst serait invincible O_o
Explique moi alors pourquoi sur Play, la majorité des gens montent un pretre puis reroll en archer au lvl voulu?
Tu m'explique pourquoi les meilleurs en pvp sur ce meme serveur sont des archers?

Et puis ta théorie ets bien mais... imagine que l'adversaire du mage qui burst n'est pas activé son bracelet de flam ou porte un autre bracelet... Bah oui le mage est comme un idiot avec son burst pas top
Citation :
Provient du message de Morak
Et toi explique moi pourquoi sur KC les plus forts en pvp etaient les mages. As tu déja vu du pvp de masse hlvl en 1.25?
Non mais si tu lis bien mon message tu verras bien que je parle de Play pas des autres serveurs
A vi désolé... Mais bon je pense que chaque serveur a ca mode de persos pvp - pvm.
en 1.25 sur kc on a eu en premier les mages puis les battle mages puis les archers.
Mais pour moi en 1.25 avec les nouveaux item les classes n'ont plus trop de difference niveau pvp a haut lvl.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Falais savoir jouer le perso aussi
Ah,c'est pour ça que tu devais mettre trois coups de vipérine pour tuer Strik (800pv) avec Red Dog ?
Citation :
Provient du message de Morak
A vi désolé... Mais bon je pense que chaque serveur a ca mode de persos pvp - pvm.
en 1.25 sur kc on a eu en premier les mages puis les battle mages puis les archers.
Mais pour moi en 1.25 avec les nouveaux item les classes n'ont plus trop de difference niveau pvp a haut lvl.
Idem , un X10 peu monter un perso pourri , rien qu'à l'aura il fera mal en Pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés