Vos idées de perso chelou ! :)

Répondre
Partager Rechercher
140 230 40 190 190

Skin : Chapeau elfique , bouclier ada , fléau soleil , robe verte/ou rouge , cape .

En gros skin verte jaune rouge
Citation :
Provient du message de Kash...
250/300/590/114/114

Ca a quoi de "Chelou" pour être dans le sujet ? Ou c'est juste un message pour flooder comme c'est le cas depuis ce matin peut-être.


Personnelement un peu comme Prune je pense que les personnages un peu bizarres sont ceux qui auraient exactement les même stats partout , et ce même à haut niveau
Pour moi les persos chelou, au niveau hrp puisque non optimisé sont toutes les classes pures. Mais c'est ce que je ferais


Un 590 125 75 40 40 humain, un guerrier avec 100 en transpercer, 100 coup puissant, 100 coup assommant, 100 parade et tout le reste exclusivement en attaque.

Aucun sort ni offensif ni défensif, ni autre. Un pur guerrier quoi. Un tapeur, un vrai


Idem pour l'archer, un 138 25 590 25 30.

Et caetera.
12/12/10/52/30

C'est-à-dire level 9, et assez pour avoir une jolie robe blanche et faire pleins de couleur (oui, bon, du blanc et du vert, déjà pas mal) pour faire la maligne devant les topines et pour émerveiller ma moman

Vous trouvez pas ça chelou?
un super perso a skin, mais bidon sur tous les autres plans ca serait :

ailes néphi, archi, bouc ada, étoile de l'aube, heaume de drachen, armure de plaque
Pour moi c est 260/180/372/206/114

Il me semble que ca fait dans les 187 4 eme renais on peut alterner fleau he et vipere argentée selon les combats apres pour les points comp suffit de répartir moitié attaque,moitié archerie, medit,coup puissant, coup assomant et le reste pour les sorts
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Incapable de seduir ma PWH celui là, riens a voir
Je te rappelle que j'ai été l'un des seuls ayant refusé de "faire l'amour" avec ta PWH, et que comme elle faisait çà pour vivre, je lui ai payé de quoi mangé,l 'auberge pour le soir, et proposé de lui donner une aide financière régulièrement pour que n'aie plus à vendre son corps
Un 590 80(ou moins) 125(voir 75) 62 309, malheureusement pas humain et minimum troisième renaissance niveau 199

Une grosse hache une robe rouge (car je n'ai pas encore eu de « guerriers » pouvant la porter) et le reste suivant les envies
Citation :
Provient du message de Skylwalker
Pour moi c est 260/180/372/206/114

Il me semble que ca fait dans les 187 4 eme renais on peut alterner fleau he et vipere argentée selon les combats apres pour les points comp suffit de répartir moitié attaque,moitié archerie, medit,coup puissant, coup assomant et le reste pour les sorts

erf grillé


la version légère :

210 125 285 190 115
Citation :
Provient du message de Kash...
250/300/590/114/114

Ont te demandera pas d'où te vient l'idée
Puis ce perso es impossible a monter meme en 10x

300+ 50 300 40 40

c'est un guerrier *précise au cas ou*
Un perso qui peut paretre chelou mais qui serait celui de mes reves ^^

60 force pour le skin marteau et pour la parade améliorée
100 endu tanker pour les pv meme sui c'est pas trop
50 dex pour parade et aussi pouvoir coup d'euiler les gens en cas de vol et récuperer les objets. Un truc utile quand on fait rp defenseur du peuple.
250 sag Pasque mage air et bonne béné et ca
250 int rusher avec endu pour la mana et pasque mage air.

tout ceci lvl 140 humain a peut pret et fesable.

qualités: beaucoups de pv, une bonnse ca et puis les sorts airs qui sont, a ce qu'il parait, utile face au drakes...
et aussi tous les sorts existants, meme poisons.

Skin: Robe rouge(elements avec beaucoup d'espoir) ou verte(renewal), bandeau mystique et un marteau. C'est assez beaux en rouge, un peut moins en vert.

Et aussi, en hors sujet, est ce que les pierres focus(ex: diamant focus de pouvoir) servent à la parade?
210 25 40 210 74 en humain

Paladin optimisé,lvl environ 100 qui en plus est montable si on commence à le monter en tant que prêtre.

Skin:Robe noir,étoile de l'aube,et tiare
Citation :
Provient du message de Soledad
12/12/10/52/30

C'est-à-dire level 9, et assez pour avoir une jolie robe blanche et faire pleins de couleur (oui, bon, du blanc et du vert, déjà pas mal) pour faire la maligne devant les topines et pour émerveiller ma moman

Vous trouvez pas ça chelou?
MDR c'est toi qui est chelou le jd aux 12000 persos nb
Bon alors... en chelou on a:

Ante-pal eau avec tous les points seraph en puissance eau, et s'il en reste... en resist terre avec 251 - 180 - 75 (ou +) - 102 - et le max en int le truc étant d'utiliser l'épée de puissance de crystale avec son sort chiant boosté par la puissance eau, d'avoir peste béné pourrie avec cape élémendile et de faire des tsunami partout

J'vois bien aussi le "trukiresistatou" tous les points seraph en puissance lumière, le reste... allez resist air avec 140 - 300 - 30 ( ou plus selon la reborn) - le max en sag - 174 ... avec 100 en parade le reste en esquive, une béné moyenne, bcp de pvs, afflux et au choix de l'équipement, full pretre avec hochet jaune et cuicui ou bouclier HE selon les cas.

le 300 - 75 - 300 - 15 (ou plus selon) - 190 bein vip + cuir clouté :bouffon: ou archi + mad + 100 transpercer etc...

le "nipal niantepal" 260 - 180 - 75 - 206 - 309 quasi impossible à monter sans coco

le mage arcanes :bouffon: 64 sag full int full esquive qui apprend que les sorts de protection, agilité et les sorts d'arcanes ... bon j'avoue celui là pour le monter... à part un reroll je vois pas

Edit: au vu des réactions sur la mago arcanes on va spécifier son équipement (qui a dit histoire d'être plus :bouffon: ?) allez alors j'hésite entre la robe de drachen et la cape d'arma... à tester... un diad arca, une amulette éthérée, une baguouse araignée, un anneau du sorcier, une cuicui du prophète... ça fait pas de mal et... allez une dague du crane si on a 12 de force :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
le mage arcanes :bouffon: 64 sag full int full esquive qui apprend que les sorts de protection, agilité et les sorts d'arcanes ... bon j'avoue celui là pour le monter... à part un reroll je vois pas
Un élémentaliste des arcanes (si ont peut appeler sa comment sa) le perso apprend que et uniquement les sorts d'arcanes rien d'en y pensant je me marre

Je la trouve super cette idée dudu sa donne presque envie d'essayer
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Un élémentaliste des arcanes (si ont peut appeler sa comment sa) le perso apprend que et uniquement les sorts d'arcanes rien d'en y pensant je me marre

Je la trouve super cette idée dudu sa donne presque envie d'essayer
Completement d'accord, je trouve ce perso tres fun. Je l'imagine bien se balader au milieu du champ de bataille en esquivant tout ce passe...
Malgre tout, j'ajouterai juste le premier sort de necro pour gratouiller un peu.
61 / 100 / 9 / 300 / 191



Ceci s'appelle : un perso de merde. C'était le mien.

Il ne tape pas, n'a pas assez de pv, est volable comme pas deux, a une béné pourrave et pas assez d'intelligence pour en faire quoi que ce soit d'autre qu'afflux.

Le FUN...
Citation :
Provient du message de Aky
Je te rappelle que j'ai été l'un des seuls ayant refusé de "faire l'amour" avec ta PWH, et que comme elle faisait çà pour vivre, je lui ai payé de quoi mangé,l 'auberge pour le soir, et proposé de lui donner une aide financière régulièrement pour que n'aie plus à vendre son corps
M'enlever mon malin plaisir quoi ..
0 0 0 0 0

Dommage, impossible à faire

Sinon les perso plutot bizarre c'est ceux qui montent des caractéristique opposé, comme la dext et la force. Imaginez un 300 25 300 25 25, plutot inefficase mais marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés