Attention les programmes de eA sont dangereux.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je bataille depuis ce matin pour essayer de me sortir de cette pagaille (pour pas dire de cette merde) dont je me suis fouré en essayant de faire une visite approfondis du panneau de Oolz où l'on règle nos préférences sur eA, style j'active le pop-up bloker, je désactive l'e-mail scan..
Je me suis retrouvé sans le vouloir avec un programme nommé : Spam Bloker. Pour me bloquer il m'a bloqué... Je ne pouvais plus lancer aucunes applications liés à internet et à chaque fois que je redémarré mon ordinateur il revenait se mettre au lancement, quand je faisais ctrl+alt+supp, on pouvait pas l'arrêter... bref une vraie poisse.
J'ai dus re-installer Wanadoo, Messenger mais mon internet explorer ne marchait toujours pas, il me disait qu'il ne trouvait pas le fichié iexplorer.exe . Bref j'ai formaté et je suis repartis de zéro car je crois que c'est la meilleures solution dans ce cas de figure.
Les programmes de Ea sont considérés comme des spyware par Ad-aware..

Sinon, généralement les truc à enlever de Ea:
C:\Program Files\Fichiers communs
Là il y a un dossier de acceleration, à supprimer.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE
Ou
HKEY_CURRENT_USER\Software

Il y a un dossier pour acceleration, a virer aussi..
eu pour les enlever,on a juste a retourner dans le module de désisntallation de windows,choisir eantholigy,la il ouvre un menu,et on peu désisntaller tout les programme que eanthologie installe,meme celui que tu cite.


pour ctrl-alt-delete,cela ne ferme que le gestionnaire eanthologie,tout les programme transparent resteront activer,c'est le meme principe que si tu ferme un firewall avec cette méthode,le firewall est fermer,mais les port fermer reste fermer,et ceux ouvert reste ouvert


la meilleure chose a faire,est d'enlever tt les programme en option de eanthology,de le mettre pour qu'ils ne démarre plus au démarrage,et de lancer t4c via t4c.exe dans le répertoire d'installation,ce qui n'ouvre pas eanthologie
Vous n'aimez pas les pop-up? Savez vous que les spyware vous faisaient en avoir beaucoup beaucoup plus par jours? Et en plus pour chasser les spyware si ce n'est pas magnifique, il vous vire Ea... Vive Ad-aware

Le pire dans cette histoire c'est que Ea se fou vraiment de vous... Pourquoi? Vous avez essayez l'anti-virus? Il en trouve 2-3 et vous dis vous êtes infesté de spywares mais faut vous abonner pour pouvoir nettoyer l'ordi. Bizarrement Ad-aware ne trouve aucun spyware (sauf Ea) et Norton Anti-virus 2003 ne trouve aucun virus. C'est bizarre.

Inventer un mal pour vous obliger a vous abonner. Je trouve ça plutôt scandaleux.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Vous n'aimez pas les pop-up? Savez vous que les spyware vous faisaient en avoir beaucoup beaucoup plus par jours? Et en plus pour chasser les spyware si ce n'est pas magnifique, il vous vire Ea... Vive Ad-aware

Le pire dans cette histoire c'est que Ea se fou vraiment de vous... Pourquoi? Vous avez essayez l'anti-virus? Il en trouve 2-3 et vous dis vous êtes infesté de spywares mais faut vous abonner pour pouvoir nettoyer l'ordi. Bizarrement Ad-aware ne trouve aucun spyware (sauf Ea) et Norton Anti-virus 2003 ne trouve aucun virus. C'est bizarre.

Inventer un mal pour vous obliger a vous abonner. Je trouve ça plutôt scandaleux.
Et si tu fais pas gaffe, au moment ou tu payes pour ton compte, tu achètes en meme tps leur antivirus à 70€...

Il faut cliquer une bonne quinzaine de fois sur une flèche pour que ce soit désactiver...

Tout pour décourager le client et pour entuber le gars un peu trop rapide ou un peu trop naif...
Lors du problême j'ai essayé de désinstaller tous les programmes via le desinstalleur de eA... sans succès. Rien ne vaut un bon vieu formatage !
Moi je l'ai et le spam blocker ne m'a jamais posé de problème.
Plutôt que de répandre que leur programme est nul, apprend a t'en servir.

Et pour ta gouverne, le formatage sert à rien pour supprimer leur programme, utilise la méthode dite ci dessus (par Romuald) et tu en seras exempt.
Oui, il faut virer tout ça, enfin c'est surtout gênant si l'on a pas un PC de la mort qui tue, à la limite, si on y arrive pas, on essaie de garder le dossier de T4C (CD, autre DD, etc) et on vire tout, puis on réinstalle T4C.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Moi je l'ai et le spam blocker ne m'a jamais posé de problème.
Plutôt que de répandre que leur programme est nul, apprend a t'en servir.

Et pour ta gouverne, le formatage sert à rien pour supprimer leur programme, utilise la méthode dite ci dessus (par Romuald) et tu en seras exempt.
Pourquoi être tant agréssif?
Déjà je pouvais pas suivre les conseils de Romuald car quand j'ai posté ce sujet le mal était déjà fait, mon PC était format.
Et je suis désolé mais après formatage je n'es aucunes traces de leurs programme.
Pareil moi j'aime pas leur politique, leur facon de faire, le fait qu'ils essaient a tout prix d'installer un max de programme et surtout des trucs dont on veut pas et qui ont surtout pas valeur de réference, et d'une certaine maniere l'irrespect des joueurs en général, ou tout simplement qu'ils ne pensent que bizness ...

Vivement Pole ... *soupire*
Merci de nous prévenir Avok, ce, même si ça fait un moment que nous voyons ce que Eacceleration vaut en matière de confiance.

Je ne sais pas ce qui de par la législation américaine leur est permis ou interdit, mais je ne crois pas qu'en France l'on puisse avoir ce genre de pratiques.
Bonjours, moi cest que quand je demarre mon ordi ben ya une iconne qui actionne dans la barre de tache ou ya lhorloge. me demande si cest correcte davoir sa ou pas?

car sa me fait laguer enormement meme avec mon 2,1 mgz
Citation :
Provient du message de xenaph
Bonjours, moi cest que quand je demarre mon ordi ben ya une iconne qui actionne dans la barre de tache ou ya lhorloge. me demande si cest correcte davoir sa ou pas?

car sa me fait laguer enormement meme avec mon 2,1 mgz

Elle me genait aussi, j'ai fait le truc de Romuald, et elle n'y est plus...
Faudrait que quelqu'un de très calé en informatique et surtout en Windows 98, 2000 et XP nous dise quoi faire exactement. Sinon on y arrivera jamais à retirer ces saletés de nos PC sans formater.
Je l'ai dis au moins déjà sur 40 post.

Vous fermez le truc de l'icône en bas dans la barre de l'horloge (bouton droit, exit, yes) ensuite vous allez la:

http://telecharger.01net.com/windows...hes/11643.html

Vous l'installez, vous le mettez a jour, vous le lancez, il vous vire tout les spyware de votre pc, et pour lui se brave Ad-Aware, Eacceleration est un spyware.

Ensuite vous cliquez droit sur l'icône de t4c de votre bureau, et vous changez "x:\gniagnia\t4c\wrapper.exe" en "x:\gniagnia\t4c\t4c.exe"

pour clôturer le tout vous allez dans votre répertoire program files vous supprimez le répertoire eAcceleration (mais a mon avis Ad-Aware le fait avec sa dernière mise a jour) et voila plus jamais vous entendrez parler d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés