Quel est le but du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me pose la question qui peut paraître idiote mais en lisant divers site, je ne l'ai pas trouvé.

J'entends par but, quelque chose de commun a un ensemble de joueurs.

Je suis sur DAoC qui a un but : les forts et reliques à prendre/défendre.

Mais dans SWG, à part l'artisanat et les professions à faire monter (souvent avec une dépendance avec d'autre joueur), y'a quoi d'autre ? un simple PvP ou PAvPA en plus du PvE ?

Eclairez ma lanterne.
Le mien est de faire les meilleures armes possible, de les vendre super bien, et d'avoir plein de thunes a la sortie de l'add-on spatial afin de m'acheter une étoile noire
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: Quel est le but du jeu ?
Citation :
Provient du message de Shar /ys
J'entends par but, quelque chose de commun a un ensemble de joueurs.
il doit y avoir une interview d'Holocron ou il parle du but de SWG justement.
Et pour l'instant c'est pas glorieux : ramasse les power-ups, win the game.
Par contre ils ont repris le principe d'asheron's call 1&2 : monthly update pour faire avancer l'histoire.
Citation :
Provient du message de Actarus78
avoir un double sabre laser,des tatouages rouges et noirs sur le visage,et des cornes sur la tête !
Pour les cornes sur la tete, ca peut s'arranger, passe moi le telephone de ta copine.
Re: Quel est le but du jeu ?
Citation :
Provient du message de Shar /ys
Voilà, je me pose la question qui peut paraître idiote mais en lisant divers site, je ne l'ai pas trouvé.

J'entends par but, quelque chose de commun a un ensemble de joueurs.

Je suis sur DAoC qui a un but : les forts et reliques à prendre/défendre.

Mais dans SWG, à part l'artisanat et les professions à faire monter (souvent avec une dépendance avec d'autre joueur), y'a quoi d'autre ? un simple PvP ou PAvPA en plus du PvE ?

Eclairez ma lanterne.
Prendre/Défendre des villes, voir planètes, qui sait !

Hum mon cher Thierry la France, boutons les Anglais Rebels hors du Royaume Serveur !
Citation :
Provient du message de Ambla
Va falloir faire un choix.
Le choix est facile a faire ........ Cyrion est deja marie avec son vaisseau
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bien c'est un peu le problème des MMORPG le plus souvent tu as pas grand chose à faire sauf faire monter ton perso en niveau en tapant du monstre ou fesant le boulot de ta classe. Tu peux aussi Role Play mais la il faut que tu tombes sur des joueurs enclin à RolePlay et c'est pas toujours le cas même loin de là.

Shadowbane s'annoncait interessant car il offrait la possibilité d'avoir une véritable opportunité tu pouvais créer des villes et des royaumes entièrement gérés par des joueurs.
Ce qui n'est pas encore le cas dans SWG et ne le sera pas avant un certain temps.

Beaucoup d'ancien beta testeur critique le fait qu'il n'y ai pas grand chose à faire dans SWG.

Personnellement j'attends de trouver une guilde Full RPG car moi c'est que le fait d'être dans le monde de SW qui m'intéresse. Le Mob bashing ne m'interesse pas.

Pour le côté PvP de SWG il a pas d'intéret sauf de TK de temps en temps mais à part ça il mène a rien car tu peux rien conquérir.
Citation :
Provient du message de Lindir
Shadowbane s'annoncait interessant car il offrait la possibilité d'avoir une véritable opportunité tu pouvais créer des villes et des royaumes entièrement gérés par des joueurs.
Ce qui n'est pas encore le cas dans SWG et ne le sera pas avant un certain temps.
Citation :
Provient du Site officiel
Players who build houses near each other may have the ability to incorporate into a city. Benefits include access to municipal buildings such as shuttle ports and cloning facilities. Advanced cities will show up on everyone's planetary map.
@ dielsa : Desolé de te décevoir mais les villes de joueurs dans SWG c'est plus trop d'actualité...ca a sauté avec les vehicules et tout ca, plus question de faire de la politique dans SWG.
faux...

les prochains point de travaille pour les développeurs sont

- les villes de joueurs
- les véhicule de transport
-les animaux de transport


cf radio hier soir (via net) et site officiel
c'est bien beau de dire "les prochains trucs de la morts" , mais pour l'instant ça y est pas , et je supose que si ça y est un jour , ça serra pas avant 300 ans et encore ... , dans une galaxie lointaine .

faut voir AC2 , les maisons , on les attends toujours , sont trop occupé a virrer les bugs et faire des ajustements .

donc reussir a entrer dans le groupe pop de jaba , c'est un objectif sensé , sympas , et peut etre realisable pour moi mdr
^^ .
en ce qui concerne les villes , on verra plus tard .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés