Meilleure class/spé pour PL ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà avec l'arriver de tous ces BuffBots je me poser la question de savoir qu'elle est la meilleure classe/spé pour PL rapidement.

Je ne parle pas de groupe ou de duo mais seulement le PL avec une seule classe

Je demande des avis personnel d'expériences de PL et non pas de Oui c ma classe la plus fortes, c'est moi qui PL le mieux, etc etc ...

Voilà merci d'avance
enchant moon detien le record de pl en 3jour pour monter un 50.

Sinon ya l'animiste spe verdure/sylvestre , parait qu'avec un regen mana il peu faire du 2 jour pour monter un 50, moi je met 4jour sans regen mana.
Heu ..... j'ai pas bien compris là ... ca veut dire que tu es capable de monter un lvl 50 en 4 jours ? bon sang , quand je me dis que j'ai un eld depuis deux mois qui est juste lvl 27 .....
je pense qu il voulait dire 4 jours de played et non pas 4 jours irl... mais bon en même temps 4 jours de played ça fait 1 semaine irl si tu te dépêche/squatte
Citation :
Provient du message de Nerio
enchant moon detien le record de pl en 3jour pour monter un 50.

Sinon ya l'animiste spe verdure/sylvestre , parait qu'avec un regen mana il peu faire du 2 jour pour monter un 50, moi je met 4jour sans regen mana.
Et c'etait quoi que tu avais en PL ?
Il etait vraiment inactif ou il etait utile ?

Je sais PL, n'est pas Duo mais quand tu PL un Ovate ou un Tank Spé Shield, c'est du PL mais il te sert quand même
Citation :
Provient du message de Floghan
je pense qu il voulait dire 4 jours de played et non pas 4 jours irl... mais bon en même temps 4 jours de played ça fait 1 semaine irl si tu te dépêche/squatte
Bon sang même une semaine c'est incroyable ! Moi j'y suis depuis deux mois et je ne suis que lvl 27
Citation :
Provient du message de Nerio
enchant moon detien le record de pl en 3jour pour monter un 50.

Sinon ya l'animiste spe verdure/sylvestre , parait qu'avec un regen mana il peu faire du 2 jour pour monter un 50, moi je met 4jour sans regen mana.
Enchant moon en 3 j effectivement mais aux fins donc en team non?
Citation :
Provient du message de Reginald
Je sais PL, n'est pas Duo mais quand tu PL un Ovate ou un Tank Spé Shield, c'est du PL mais il te sert quand même
Ou bien un empathe moon quand on est mago
Ca depend ce que tu peux te permettre et ta motivation.
Ce qui va le plus vite est evidemment la team enchanteur, mais pour ca il te faut un enchanteur moon, un healer/buffer (un druide 35 buff/41 heal, ou l'inverse, est parfait), un mooner et un regen mana. A noter que tu peux tres bien tourner en degroupant le druide et l'empathe (si tu optes pour empathe pour le regen). De plus, il faut connaitre les spots. Apres plusieurs tests, on s'est rendu compte qu'il valait mieux faire du 1 au 30 aux mines sur les abyssales, et du 30 au 50 sur les fins en FM. Bien entendu, si tu connais un spot de mobs de meme lvl que les fins, mais comptant une dizaine de mobs, pas besoin de faire le passage par les mines.

Si tu ne veux pas t'embeter a reunir un tel groupe ou que tu n'en as pas les moyen, il te reste le pl en solo (ou presque), c'est a dire reposant sur une seule classe. Pour ca, je pense que les meilleurs sont n'importe quel magot sun, l'animiste spe Arbo et le faucheur. A noter que je ne sais pas ce que valent les autres spe d'animiste. L'avantage de cette methode est qu'elle est moins lourde a gerer, l'inconveniant est qu'elle va moins vite et qu'au dela du 40, ca va vraiment lentement.

Derniere chose : le PL sai mal, les buffbots sai mal
Pour moi le meilleur PLeur c'est
l'enchanteur spec enchantement a 50 :
Il met sont add domage sont bladeturn sur le gars il stunt les mob et ca gagne max xp
Ou sentinelle , le gars peut se faire du vioelt la sentinelle le chain bubule
Citation :
Provient du message de Berserendo
Ou sentinelle , le gars peut se faire du vioelt la sentinelle le chain bubule
Du vio... 2 heures plus tard, ton mobs vio et enfin mort Quoi que, même pour une Senti, vio c'est chaud et LONNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG. Tu as le temps d'aller boire un verre sur le café du coin avant que le mobs soit moi
Nigth
Pour PL vite en solo, faut chain jaune/orange. Et sur ce point la, il y a pas mieux qu'un magos. Et comme Ori l'a dit, les meilleur pour ca sont les Magos Sun, mais l'Eld Void se défend très bien aussi (Idéal sur les protecteurs des mines a ML). Et s'il a un regen mana (Sérénité ou potion) et SCM, ca peut monté très vite
Nigth
du jaune suffit sur du PL (du gros jaune hein) jusqu'au 43-44 le gars qui se fait PL cap son xp sur du orange mais aussi sur du jaune. Le plus important est d'avoir de bons bonus sur les mobs.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
A partir du lvl 20 on commence a ne plus caper sur certains jaunes, donc je doute qu'on cape meme sur du orange au 40+.
testé et approuvé j'ai PL un ami (pas un bot ^^) jusqu'au 45. pfff que c'est chiant d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Teste de nombreuses fois aussi. Mais vu que j'ai pas envie de piquer 2 comptes pour verifier a nouveau, on va dire que je m'en fous ^^
non non tu as raison ori
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés