ssf = Sans Signatures Fixes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous

comme vous voyez, je n'ai pas bcp d'experience, rien qu'en voyant mon avatar, ca calme....

Pour etre un peu plus fier a chaque message que je post, je cherche une gentille ame pour me faire si possible une tres belle signature

Je cherche deja un nouvel avatar car la ca va pas du tout, je n'ai pas 4 ans

Donc pour aider cette gentille personne a faire ma signature, je la renseigne quelque peu :

Pseudo : Stop
royaume : Midgard
Classe : Assassin
Race : Vicking
Profession : CritikAxe ( 44 H / 44 AS / 35 fufu / 35 poison )


Voila, je vous dit un gros PLEASE ( S'il vous plait pour les fideles du Francais )

Je vous dit d'avance un enorme MERCIII ( Thanx pour les fidèels de l'Anglais )

D'un autre côté tu dois pas te sentir obligé de mettre ton avatar si il ne te plaît pas hein?

Pi tu verras, on peut très bien vivre sans signature, la preuve!

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
D'un autre côté tu dois pas te sentir obligé de mettre ton avatar si il ne te plaît pas hein?

Pi tu verras, on peut très bien vivre sans signature, la preuve!

Guntar
/Agree

Je n'avais pas d'Avatar, ni de signature autrefois et c'est vrai que c'est vivable ^^

Mais bon, qd on les a, ca aide bien à se situer dans les post, pas bsoin de passé son temps à lire pour chercher ton post, un clin d'oeil suffit.

En résumé, ca aide, mais c'est pas indispensable
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
... je sais tres bien que c'est vivable et pas indispensable mais voila quoi, vous comprenez pas, c tout, j'AIMERAI ( je dis pas je VEUX ) avoir une belle signature SI POSSIBLE, merci a ceux qui comprendront que cela est un souhait et pas une crise commédie !
Envoie un MP a Flauria McKeen elle en fait de tres jolies.
sinon cherche un peu plus bas un post doit s apler livraison de signatures je crois...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de critikaxe
... je sais tres bien que c'est vivable et pas indispensable mais voila quoi, vous comprenez pas, c tout, j'AIMERAI ( je dis pas je VEUX ) avoir une belle signature SI POSSIBLE, merci a ceux qui comprendront que cela est un souhait et pas une crise commédie !
lol, Ze Comprend!

Si tu cherches des signatures, t'as des zentils messieurs et madames qui se propose déjà pour en faire (Menace, Flauria Mckeen, et bien d'auters).
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
moi je le trouve très bien ton avatar actuel

Et question signature, je suis peut-être la seule à penser ca, mais quand je vois qq qui post un message qui tient sur une ligne alors que la signature fait 30 fois la taille de son post, je trouve ca ridicule.

C'est comme regarder un film d'1h30 avec 1h25 de pub...
quand tu ecris 1 ligne, tu ne met pas la signature, la signature me servirait de repere ( a moi et aux autres ) quand je dis qqc d'interressant

P.S. : le fantome, vui il est joli, l'espece de bonhomme rouge que j'avais avec c'etait trop laid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés