Commandes gamestop ......les boites arrivent

Répondre
Partager Rechercher
ça m'eclate, on est la a surveiller nos tit paquets cheri de peur de les perdre ^^ c ti pas mignon ?

suis conteeeeeeent le paquet bougeuu bougeuu , j espere simplement qu'il ne va pas lui arriver de malheur lol
Hop commande a Gamestop.com

Comment ca je suis une folle furieuse ?
maintenant j'attend et si gameshop l'envoie avant cdromshop j'annule cdromtruc

Si ca part en meme temps ca m'en feras 2 huhu po grave.

Raccourci fait je vais refresh toutte les 5 sec pour voir si ca part rofl.. Swg mania quand tu nous tien.
Un avis de tempête retarde tout les voles pour le moment au usa, tout les voles sont annuler pour 24H !

Sachant que les colis ne sont toujours pas expédier UPS reprendra les livraisons mardi , on peut espérer recevoir le jeux le lundi 7 juillet mini








































Non je déconne
ben j'ai telephone pour ca aussi.
aussi bizard que ca puisse paraitre le mec au tel ma dit que ca irais pas plu vite si je passais a l'entrepot de ma ville. parsque le coli va directement chez la personne et apres a l'entrepot ou u truc comme ca mais je lui est fait repeter 2 fois "Non c'est pas plus rapide" m'enfin j'ai des doute sur ce mec de la hotline ....
Au passage, ups aura plutot tendance a livrer le matin ou l'apremidi ? histoire de savoir quand secher les cours ^^

pas grave pegozz, nous on les surveille via le net
pis c pas logique ça passera forcement en entrepot si ils livrent ni le dimanche ni le samedi sinon ça voudrait dire que l avion reste dans les airs tout ce temps O_o

:bouffon:
Moui, wait and see

dites au passage vous seriez pas par hazard comment je peut choper le telephone de l'entrepot du coin ? j'ai regarder sur les page jaune j'ai l'addresse mais le tel c'est le 0800 generique.

merci

au passage:

http://query.adp.fr/adpv3/fr/cdg/hor...HL&volsPrevi=0

mais bon les paquet son parti ya 1H je crois et Philadelphie Paris en 6H30 ca me parais hard ..

c le seul vole UPS de la journee...
N'empeche j'aurais eu un peu plus de nez j'aurais pris des actions chez UPS car la a mon avis les fous furieux de swg sont entrin de leurs remplir des avions

Bibi qui vas voir si c pas possible d'affretter un Helico de l'entrepot ups le proche
C'est pas mal ton lien, si les colis arrivent a 21:30 a paris cdg, j'ai peur qu'ils ne soient dispatché dans les entrepots que le lendemain cad samedi matin et donc que l'on fasse chou blanc en allant les chercher au matin ds les entrepots.. mefions nous..
Ah oui si quelqu'un a la liste des dépots ca pourrait etre cool
Voici l'exemple d'un envoi ups que j'avai effectuer, ca nous donne une idée de quand les colis arriveront (en sachant que la livraison c enffectuer un vendredi matin)

May 23, 2003 9:22 A.M. CHILLY MAZARIN, PARI, FR DELIVERY
8:17 A.M. CHILLY MAZARIN, FR OUT FOR DELIVERY
4:03 A.M. CHILLY MAZARIN, PARI, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;UPS INTERNAL ACTIVITY CODE
12:52 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION

May 22, 2003 11:01 P.M. ROISSY, PARIS, FR IMPORT SCAN
9:41 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
9:41 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
8:17 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
5:52 A.M. PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
4:28 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
4:21 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
12:34 A.M. LOUISVILLE, KY, US ARRIVAL SCAN

May 21, 2003 9:48 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US DEPARTURE SCAN
8:48 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US ORIGIN SCAN
8:16 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US PICKUP SCAN
8:00 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED

Donc c simple, si demain je viens voir le site ups et que mon colis est a chilly mazarin, ben je fonce =p
Citation :
Provient du message de MaaX
Heu, desolé de vs embetter ms qd on a ca ca ve dire quoi ?

Gamestop avait demandé un relevé banquaire et j ai rien envoyé...
Ca veut dire que ta commande est annulée si tu as pas envoyé les infos dans les 48h
Citation :
May 23, 2003 9:22 A.M. CHILLY MAZARIN, PARI, FR DELIVERY
8:17 A.M. CHILLY MAZARIN, FR OUT FOR DELIVERY
4:03 A.M. CHILLY MAZARIN, PARI, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;UPS INTERNAL ACTIVITY CODE
12:52 A.M. ROISSY, PARIS, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE;FORWARDED TO DESTINATION
ça veut donc dire que ce sera en entrepot demain = ))))))))
voui voui :bouffon:

Mais j'ai une petite question quand meme, vous pensez qu'ils nous laisseront prendre les colis a l'entrepot???? C'est vrai, c pas trés orthodoxe de faire ca.. Quelqu'un a deja essayer??
Rahh non fo que je me reprenne, fo pas se faire de fausses illusions !

SI ça se trouve ils vont garder tous les jeux pour eux, les mettre a la poubelle et nous dire dsl c un produit illegal O_o

Keske je raconte.. de la merde comme dab, ce doit etre le stresse.
Mais il vaut mieux se resaisir et se fixer a lundi l arrivé
Pis ba si c en entrepot m'en fiche la ji vé samedi lol je saurais pas tenir O_o ac2 m'a tellement decu que ça fait longtemps que j'ai pu toucher a un mmrpg O_o , je bosse a la place, vous imaginez un peu a quoi je suis reduit ? ha non c inadmissible ^^

Heu ba justement ça les arrangerait qu'on passe les chercher en entrepot, ça leur fera moins de boulot lorsqu'ils livreront .. enfin ça me parait logique, faudra juste pas oublié sa carte d'identité =)
les points de dépôt

Espace Express UPS, Boulevard Malesherbes, Paris

34, Boulevard Malesherbes
75008 Paris
Fax: 01-42-68-02-70

___________________

Espace Express UPS , Reaumur

107, Rue Reaumur
75002 Paris
Fax: 01-53-40-90-75

___________________

Grenoble

Mail Boxes Etc Grenoble
3 place Sainte Claire
38000 Grenoble
Isère
Tél.: 04-76-51-55-44
Fax: 04-76-63-35-37
___________________

Le Mans

Mail Boxes Etc Le Mans
16 rue du Dr. Leroy
72000 Le Mans
Sarthe
Tél.: 02-43-39-66-44
Fax: 02-43-39-66-40
___________________

Mail Boxes Etc Nice

Mail Boxes Etc Nice
2bis avenue Durante
06000 Nice
Alpes Maritimes
Tél.: 04-93-16-57-27
Fax: 04-93-87-08-66
___________________

Mail Boxes Etc Annecy

Mail Boxes Etc Annecy
129 avenue de Genève
74000 Annecy
Haute Savoie
Tél.: 04-50-66-78-24
Fax: 04-50-66-78-25

___________________

Mail Boxes Etx. Rennes

Mail Boxes Etc Rennes
39 boulevard de la Liberté
35000 Rennes
Ille-et-Vilaine
Tel.: 02-99-78-85-85
Fax: 02-99-78-26-00

___________________


source :

http://www.ups.com/content/fr/fr/shi...off/index.html

Ouvert du lundi au vendredi donc -> lundi
En fait une fois qu'un gars a le colis en charge, dans son camion, et doit te le livrer, il le garde dans son camion 3 jours pour te l'amener dans sa tournée chaque jour.

Si tu veux le prendre au dépot, il faut donc appeler UPS, et leur demander expressément que le gars laisse (mette) le colis au dépot à la fin de sa tournée : en gros le gars passe lundi, t'es pas là. Tu vois sur le tracking qu'ils sont passés chez toi mais t'étais pas là. C'est à ce moment qu'il faut appeler, et le gars laissera le colis le soir au dépot. Y'a plus qu'à le chercher au dépot (avant 20h00 en général, et pas trop tôt, il faut évidemment attendre le retour de tournée du camion!).

C'est assez spécial comme système, on est d'accords. Hihi. Ils ont pas trouvé mieux pour faire économique.

Autre solution si vous bossez : faites vous livrer sur votre lieu de travail ! Là vous êtes sûr de pas le râter.
hummm vous croyez que c est tentable de se pointer à l'entrepot un samedi ??? ca me parait space quand même nan ?

quelqu'un a déjà aboutit dans ce style de démarche ?

ohhh et puis merdre allons wipé l'entrepôt.......


a l' assault .................
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
hummm vous croyez que c est tentable de se pointer à l'entrepot un samedi ??? ca me parait space quand même nan ?

quelqu'un a déjà aboutit dans ce style de démarche ?

ohhh et puis merdre allons wipé l'entrepôt.......


a l' assault .................
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés