Spé Druide, que choisir??!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Désolé mais moi ca m'emmerde pas de jouer un druide buff heal avec 1 symbiose. Si ya quelqu'un que ca emmerde de faire que buff et heal ben c'est que druide c'est pas la bonne classe pour lui mais buff heal ou heal buff sont les spé les plus utiles du druide et c'est incontestable, aucune autre classe le fait aussi bien que lui et c'est indispensable à un groupe.
Dites que vous faites un druide symbiose pour pas vous faire chier, ben je comprend mais faites un dmg dealer, en tout cas c'est mieux que de prétendre que c'est utile.
Je ne veux pas que cela te paraisse agressif, mais jamais tu ne te reposes quand on parle tranquillement de Symbiose ?

Symbiose te permet d'empêcher les magos adverses de caster grâce au dot et au pet ; de ce fait, à moins qu'ils claquent MOC à la moindre alerte, tu es bien plus rentable en ayant de la symbiose, qu'en tentant de contrer les dommages infligés par un caster, en soignant tes partenaires. Personnellement, je préfère voir les magos adverse ne pas caster grâce à mon pet et mes dots que d'avoir à vider ma mana à healer mes partenaires, parce que je n'ai pas les moyens d'empêcher les adversaires de jouer pleinement leur personnage. Un druide symbiose, bien joué, a donc beaucoup moins besoin de healer qu'un druide spé heal.
C'est toujours les memes remarque quand on parle de symbiose lol, personnellement je pense que tout les druides équilibrés (donc pas 50 en heal ou 50 en buff ou 50 en soins) sont jouables et apportent quelques choses dans un groupe.

Il faut simplement ce dire que ça se joue différement stou, et que certe le symbiose heal moins bien mais il peut effectivement faire en sorte que le groupe prenne moins de dommage...

Pour moi les templates assez équilibrés en symbiose (26/30/36 ou 31/30/32) sont tout à fait utile dans un groupe RVR,(je parle pas du full symbiose que je ne connais pas)...

C'est sur que pour heal rien ne vaut un spé heal.... c'est comme quand tu cherches un moon tu prends pas une ombre lol (je sais de koi je parle mon main est une ombre hihi).. mais bon le druide symbiose c'est un peu un couteau suisse, il peut faire des choses intéressante à coté...

Go go enchanteur alors
tu auras un pet qui caste et qui a pas besoin d'arriver au cac

tu pourras faire des vrais dommages avec des DD et un QC au lieu d'un dot pourri (je rappelle qu'un dot n'interromp qu'au premier tick, pas les suivants contrairement a ce que beaucoup de gens semblent croire). Un DD interromp aussi bien qu'un Dot
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Go go enchanteur alors
tu auras un pet qui caste et qui a pas besoin d'arriver au cac

tu pourras faire des vrais dommages avec des DD et un QC au lieu d'un dot pourri (je rappelle qu'un dot n'interromp qu'au premier tick, pas les suivants contrairement a ce que beaucoup de gens semblent croire). Un DD interromp aussi bien qu'un Dot
un enchant avec heal , Ih , buffs ?????

c'est koi cette classe Ubber
Oui mais archer, moi je voulais faire enchanteur pas druide mais il faut voir la surpuissance du druide :


- l'enchant à 1 fois sur deux un pet tout moche et tout faible (sisi un nelf... )

- le druide ben il à un joli chat chat (sisi lé mignon) ou un arbre très utile pour faire pipi derriere quand té en groupe RVR sans avoir besoins d'aller dans les buissons ou tous les vilains fufu méchant y t'attendent ('sisi ils savent bien que té obliger de faire des afk bio pendant le rvr)..


voilou archer, je reconnais que le spé symbiose est moins efficace que le spé heal/buff mais il peut etre utile et il n'est pas nul ...



/kiss
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Go go enchanteur alors
tu auras un pet qui caste et qui a pas besoin d'arriver au cac

tu pourras faire des vrais dommages avec des DD et un QC au lieu d'un dot pourri (je rappelle qu'un dot n'interromp qu'au premier tick, pas les suivants contrairement a ce que beaucoup de gens semblent croire). Un DD interromp aussi bien qu'un Dot

un enchanteur ne rez pas
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
"Le root de zone est le seul interêt de symbiose mais ca vaut pas les points qu'on y met, ca peut servir de temps en temps stou."

=> ca peut servir aussi souvent qu'un aemezz

"Le dot sert à rien, un empathe le fait beaucoup mieux"

=> mieux que le dot spé moon qui a en plus un boost du à l'acuité oui, mais quasi equivalent au dot empathie 4tics


"il a un meilleur pet et plein d'autres sorts bien plus utiles"

=> on ne compare pas un druide à un empathe moon ET un empathe Sun à la fois le pet du druide ne casse pas la speed s'il fait une double resist, ne pompe pas de la mana en permanente, ne cherche pas de temps en temps à se rebiffer, n'a pas une portée max de control comme le pet charmé. Des empathes avec un pet, en rvr, on n'en toujours pas des masses. Le pet en rvr reste un luxe plus qu'un moyen reel (sauf pour les enchanteurs )
Non j'ai empathe sun avec regen 3 et serenité 3 (jamais oom) et mon pet two shhot les mages, et des pets yen a partout et surement des meilleurs que le pet du druide(pets avec instant stun, dd etc etc), se rebelle que si il est rouge ou orange limite rouge ( et charme up en 1.62)
dot du druide pourri..t'as le temps de mourir 10 fois avant que le dot n'enleve un ptit peu de vie au mechant, druide pas fais pour combat en rvr ( tuer)
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Pour avoir un pet qui interromps un caster, 1 en symbiose suffit vu qu'il me semble que les chances d'interruption du pet sont liées au lvl du maitre et pas a celui du pet (à confirmer)
Oui même si le pet rate il interromp aussi
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Oui même si le pet rate il interromp aussi
Je veux pas dire mais le pet est souvent mezz/root/mort

La seule chose qui sert en spé symb c'est les roots... Pour moi la spé symb c'est 36 ou rien
Après, vu le nombre de druides spés symb dont la finalité est de root, franchement j'ai un doute
Les druides avec 32 en symb sont les "amis des animaux"

Après, mettre plus de 35 en buff ca sert pas non plus (vous n'en aurez l'occasion que dans un template heal/buff, et je préfère largement le second spread et la rez 100% au buffs de dext/hâte/matter16%)

My two cents.
Citation :
Provient du message de atlantik
Je veux pas dire mais le pet est souvent mezz/root/mort

La seule chose qui sert en spé symb c'est les roots... Pour moi la spé symb c'est 36 ou rien
Après, vu le nombre de druides spés symb dont la finalité est de root, franchement j'ai un doute
Les druides avec 32 en symb sont les "amis des animaux"

Après, mettre plus de 35 en buff ca sert pas non plus (vous n'en aurez l'occasion que dans un template heal/buff, et je préfère largement le second spread et la rez 100% au buffs de dext/hâte/matter16%)

My two cents.
Nan mais c'est pour dire que le pet il est déjà pratique en ayant le tout premier les 2 druides avec qui je jouais était buff/heal et heal/buff il castais tjs leur pet et ca ennuyait tjs en face
Perso j'adore le template 44/31 qui je trouve est le mieux sur le druide deja le spread 2 soigne presque trop pour ne pas gâcher de mana il faut attendre longtemps le seul intérêt pour moi de monter a 40 en heal est le rez 100
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Nan mais c'est pour dire que le pet il est déjà pratique en ayant le tout premier les 2 druides avec qui je jouais était buff/heal et heal/buff il castais tjs leur pet et ca ennuyait tjs en face
Perso j'adore le template 44/31 qui je trouve est le mieux sur le druide deja le spread 2 soigne presque trop pour ne pas gâcher de mana il faut attendre longtemps le seul intérêt pour moi de monter a 40 en heal est le rez 100
En RvR les barres de vie elles font .... *pouf*

Sinon c'est sur qu'en PvM c'est pas la peine de monter à bcp en soin
Citation :
Provient du message de atlantik
En RvR les barres de vie elles font .... *pouf*

Sinon c'est sur qu'en PvM c'est pas la peine de monter à bcp en soin
Spread 1 assure déjà enorment d'ailleurs pas mal de druide demande d'avoir accès au spread 1 et 2 a la place d'avoir seulement le 2
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Spread 1 assure déjà enorment d'ailleurs pas mal de druide demande d'avoir accès au spread 1 et 2 a la place d'avoir seulement le 2
Clair, on gache moins de mana et c'est plus souvent utile de lancer plusieurs spreads dans un combat que d'en avoir un heal qui heal plus.

Je suis très contente de ma template 44C/31R.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Clair, on gache moins de mana et c'est plus souvent utile de lancer plusieurs spreads dans un combat que d'en avoir un heal qui heal plus.

Je suis très contente de ma template 44C/31R.
D'apres ce que m'ont dis des druide (je n'ai pas joué de druide en rvr donc je n'ai pas pu expérimenter le spread) le spread 2 soigne vraiment bcp et il faut attendre que la vie soit assez bas pour ne pas trop gâcher de mana, c'est dommage imo
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Non j'ai empathe sun avec regen 3 et serenité 3 (jamais oom) et mon pet two shhot les mages, et des pets yen a partout et surement des meilleurs que le pet du druide(pets avec instant stun, dd etc etc), se rebelle que si il est rouge ou orange limite rouge ( et charme up en 1.62)
dot du druide pourri..t'as le temps de mourir 10 fois avant que le dot n'enleve un ptit peu de vie au mechant, druide pas fais pour combat en rvr ( tuer)
non aucun pet charmé jaune/orange ne 2shot les magots en face (à moins de les envoyer sur du gris)... depuis 1 an 1/2, je suis habitué à avoir des pets charmés jaune/orange (sur broc les sangui pas discrets du tout, y a souvent moi devant )... faudra me dire quel mob 2shot les mages ?... parce que j'ai deja testé pas mal de pets en rvr... Et en rvr, vu que nos pets n'ont pas protect/intercept, on leur demande surtout d'aller agacer les magots/healeurs adverse et un peu les tanks qui nous /Stick...

le dot du spé symbiose est comme un autre dot: il est fait pour entamer, pas pour kill obligatoirement. Et de plus il n'a pas de boost lié à l'acuité donc il ne fais pas autant de mal qu'un caba/empathe.

J'ai pris un screenshot ce soir à Emain avec 3 druides spé symbiose et leur pets verts...
je la posterai demain histoire que DJO fasse un urtiquaire ...
Citation :
Provient du message de Rhaitz
D'apres ce que m'ont dis des druide (je n'ai pas joué de druide en rvr donc je n'ai pas pu expérimenter le spread) le spread 2 soigne vraiment bcp et il faut attendre que la vie soit assez bas pour ne pas trop gâcher de mana, c'est dommage imo
Oui, et comme le ct est long, ce n'est pas hyper pratique.
en fait tous depend du but que tu veut faire de ton druide si tu voeux un druide uniquement pour pex te conseille alor symbiose et croissance tu auras donc la un soloteur parfait mais qui ne faudra rien en rvr vu que sa spe heal sera tres basse si tu veut un druide pour les rvr choisi alors la spe buff/heal ou heal/buff
(perso jai opte pour 40 buff 35 heal sa te donne de tres bon buff et de bon heal sans pour autant etre vite oom contrairement au personne ki on linverse) maintenant tu peu jouer sur les deux plan tu sera pas mauvais en rien mais pas bon en rien non plus tu fera tu tres bon solo en xp et un healeur utile en rvr maintenant c a toi de voir ce qui tamuse le plus mais noublie pas que tu as toujour les respec au lvl 20 et 40 surtous abus'en perso monte un spe symbiose buff et un minimum en heal pour le pex c top et au 40 respect en buff heal et op tu part en fm avec les moon pour soigner leur pet avec un tres tres bon heal crois moi il vont tapprecier et tu sera vite lvl 50 avec eux
Citation :
(perso jai opte pour 40 buff 35 heal sa te donne de tres bon buff et de bon heal sans pour autant etre vite oom contrairement au personne ki on linverse) maintenant tu peu jouer sur les deux plan tu sera pas mauvais en rien mais pas bon en rien non plus tu fera tu tres bon solo en xp et un healeur utile en rvr maintenant c a toi de voir ce qui tamuse le plus mais noublie pas que tu as toujour les respec au lvl 20 et 40 surtous abus'en perso monte un spe symbiose buff et un minimum en heal pour le pex c top et au 40 respect en buff heal et op tu part en fm avec les moon pour soigner leur pet avec un tres tres bon heal crois moi il vont tapprecier et tu sera vite lvl 50 avec eux
Eh oui, la ponctuation existe !
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
nan mais ce genre de template est rare, 'pur', et il faut respecter

mais c'est évident que si tu cherches à le jouer comme un druide 'classique' ça ira pas... nan moi je vois plutôt ce genre de druide full spé buff un peu en retrait du combat, plutôt pour soigner les magos. parceque bon, il faut pas oublier que si le druide meurt tous les buffs se barrent, et là... mdr ça doit faire tout drôle pour le reste du groupe =))
donc druide en retrait, et pourquoi pas en complément avec un druide comme le mien 40 soins 36 symb (template final)... complémentarité parfaite.

enfin c'est juste mon point de vue, perso jouer avec le template de monsieur tout le monde je pourrais pas.
Je peux pas m'empêcher mais... y'en a même qui ont tout bonnement poussé jusqu'à ne pas les jouer très en retrait du combat, au tp

Sinon, mon avis sur chaque spé:

- croissance: une très bonne spé, avec 40 dedans tu as les 2 combos jaunes, avec 42 le buff acuité rouge (+66 int), dans les 2 cas la totale de resists jaunes (16%)
- regen: copie conforme entre les 3 primary healers, je dirais 30 mini absolu pour le spread heal 1 (pas convaincu par le 2)
- symbiose: très bonne spé en PvE, en RvR je trouve qu'elle manque réellement de quelque chose (dégats faibles comparés à un empathe lune et sans AE-DoT, un pet pour ainsi dire en baseline largement suffisant pour gêner un caster adverse au besoin, et le fameux instant-root, très utile il est vrai, mais pas incontournable)

Bref, un template tout droit sorti de catacombs:

- 42 croissance (int rouge, combos jaunes, resists jaunes, cadence jaune)
- 33 regen (spread 1, heal 383, gros heal 540, ih cible 75, ih groupe 50, rez 50/25)
- 7 symbiose

=> marrant, c'est le template de mon shamy, pourtant dans la ligne mending (équivalent regen) il a pas le big heal, pas d'ih et pas de spread heal, et dans la ligne cave y'a un AE-DoT et une bolt

(Si je devais faire un druide, ça serait sans hésiter celui-là, il me semble qu'une classe de soutien se doit de soutenir au mieux son groupe, ce que permet ce template)

Edit du lendemain: bien sûr je parle en optique de groupe RvR, maintenant si ce que tu recherche n'est pas d'avoir le druide optimal pour un groupe libre à toi de faire un full symbiose voire même de mettre aucun point de spé, solution que je te recommande d'ailleurs si t'es sur broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés