Nouveaux effets visuels

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

est ce que c'est possible de creer de nouveaux effets visuels?

euh dsl si vous aviez deja abordé le sujet mais le mot de recherche du forum est déactivé pour cause de trop de connections !
c ben vrai ça
Citation :
euh dsl si vous aviez deja abordé le sujet mais le mot de recherche du forum est déactivé pour cause de trop de connections !
C'est bien vrai ça ... on nous conseille de faire des recherche dans le forum avant de demander ...mais y'a jamais moyen, c tjrs blindé
__________________
MadCat
Ton effet doit se nommer vfx_machin.mdl tout d'abord.

Tu dois ensuite ajouter une ligne au fichier visualeffects.2DA mais il y a beaucoup de colonne et c'est un peu dur de tout expliquer.

Le mieux est de copier-coller la ligne d'un effet qui te semble similaire au tien et de modifier le nom du modèle 3D. Faut faire gaffe parce que certaines colonnes correspondent à un effet fixé aux pieds, au corps ou à la tête, c'est un peu le bronx.

Pense à renommer aussi le label et le numéro d'id dans les premières colonnes.
Le numéro d'ID d'ailleurs fera office de constante à utiliser dans tes scripts.

Avec ton mdl et le visualeffects.2DA dans un hak-pack, tu devrait avoir un truc sympô
Créer un modèle 3D pour Nwn, c'est vraiment autre chose

Regarde comment sont fait les autres effets en les important dans 3DSMAX.
Si tu n'a pô de plugin pour importer un mdl, regarde dans les persistants, Kays a fait ça très bien

Pour ma part, je trouve le Mdl Plugin Suite très bien

Ensuite c'est de la débrouille. MPB
Oki g pigé c pas dur !

par contre j'ai mis dans un .hak mes 2 new effets et modifié visualeffect.2da et il ne sont pas dans la liste des effets de l'editeur qq peut m'aider ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés