Voyage entre les différents serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Serait-il possible d'inviter ses amis sur notre serveur?

Par exemple, j'achète le jeu à la sortie. JE joue... bcp! J'invite des amis à jouer, ils achètent le jeu 4 mois plus tard... est-ce qu'ils pourront jouer avec moi sur le serveur où je suis?

Est-ce que je pourrais choisir de jouer sur un serveur Européen si je suis Français en Amérique?

MErci de vos réponses,

Ildariel
Je ne suis pas sûr de ce que tu entends par inviter sur le serveur.

Le transfert de persos entre serveurs avait été demandé à une époque, mais AE n'a jamais clairement répondu.

Pour le serveur, rien d'officiel n'a été dit, mais je pense que si tu achètes le jeu US, tu joueras sur les serveurs US et si tu achètes la version euro, tu joueras sur un serveur euro. Ce n'est que mon avis.
Selon ta réponse, tu m'as bien compris!

J'aimerais bien avoir plus de précision. Mais bon... je vais jouer à ce jeu tout de même! Enfin, un jeu qui intègre les notions persistantes évolutives permettant aux joueurs de changer le cour des choses!!!!

Merci,

Ildariel
sur ce sujet a mon avis il n'y a qu'une seule chose vraiment importante a connaitre (point qui n'est pas encore connu il me semble ...)

le jeu sera t-il traduit en francais lors de la sortie européenne (comme a DAoC ou EQ par exemple) ...

si la réponse est non : tes amis ont tout interet a te rejoindre sur ton serveur (même si le serveur est américain ... )

si la réponse est oui : (ou si tu veux rejoindre une communauté francophone importante ...) en effet le transfert sera necessaire ...

sur ce genre de jeu le transfert est TOUJOURS possible après il faut voir la volonté de la boite a être sympa ou pas ... le service pouvant être gratuit ou payant la c'est une autre histoire ...

EQ au debut c'était gratuit ... quand ils ont vu qu'il y avait du pognon a ce faire la dessus ils ont passé le transfert de perso a 50$ et + en fonction de ce que tu voulais faire ...
Citation :
Provient du message de Ildariel
Je me demande pourquoi les serveurs américains sont plus chouette qu'un serveur européen?

Ildariel
Car c'est de bon ton de dire ça

Sinon, il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas.
Citation :
Provient du message de Ildariel
Je me demande pourquoi les serveurs américains sont plus chouette qu'un serveur européen?

Ildariel
ils sont pas plus chouette ou moins chouette mais ils sont souvent (pour pas dire toujours) les premiers sortis ... (voir même parfois les seuls a sortir )

de plus sur les serveurs américains j'ai jamais constaté plus de lag que les serveurs européens (du moins sur des jeux online du style de EQ AC AO et compagnie c'est pas très grave si ya un poil de lag ...)

pour finir sur ce style de serveur américain on y rencontre des personnes d'horizons variés et c'est assez sympa ... peu de monde peut se vanter d'avoir deja parlé (en anglais je l'accorde) avec des japonnais australiens américains et j'en passe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés