Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de ces suggestions ? Seriez-vous pour leur aboutissement ?
Oui, de très bonnes idées, à faire étudier... 201 91,36%
Non, vraiment le jeu est très bien actuellement, ces propositions d'améliorations sont inutiles 7 3,18%
Pourquoi pas, mais peu intéressantes aujourd'hui 12 5,45%
Votants: 220. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu un truc qui m'a bien plsu sur lkes Vn il y a quelques temps:
quelqu'un proposait de creer dans les ZF actuelles des especes de tours de gardes (ca pourrait ressembler au moulin d'emain) avec 4 ou 5 gardes et un gros chef des gardes. Le royaumes etant en possession de la tour fait poper ses gardes, ce serait des forts miniature en quelque sorte, sans possibilité de claim ou de up, sans portes a casser, mais qui procureraient un petit avantage territorial au groupe/royaume actuellement maitre du poste.

A part ca ces idées me plaisent beaucoup. J'espere que mythic en aura d'aussi bonnes pour leur extension RvR de l'annee prochaine, et j'espere sincerement que tous les serveurs passeront en home invasion pour que l'on ai vraiment le sentiment de defendre sont royaume et non pas juste ramasser du RP ou se donner un acces a un donjon.
Euh doucelame et peut etre d'autres faut pas le prendre comme une attaque ni un msg de mauvais humeur ni une generalité.

C'est juste une constatation que j'ai fait c'est tout donc desolé de m'etre exprimé peut etre maladroitement. Je joue pas depuis tres longtemps peut etre OK.

Ce n'etait pas pour gacher le post je le repete. Je me tais
bye
np alors Sviknir

Faut juste ne pas généraliser, il est certes vrai que Emain est le point central du rvr sur broce.

Bcp de joueurs de tout royaume y vont, mais ne te méprend pas avec les chiffres.

95 % des joueurs ne vont pas farmer emain, je dirais que la proportion se situent désormais et selon les soirs entre 60 et 70 %. C purement approximatif, mais il est sur que cettre proportion est trop importante à mes yeux. Ca n'engage que moi...
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Re: Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir
Citation :
Provient du message de Olwenn
[list][*]Création de villages dit <neutres> en zone rvr.[*]
Un aggrandissement de la zone rvr, et en conséquence de nouvelles zones d'arrivées.
[/i]
ça cela pourrai être grandiose , j'imagine bien une zone tenu par une alliance de pnj albionnais/hiberniens/midgardiens renégats. Zone ou l'on pourrai apprendre a parler les 2 autres langue. Zone ou l'espionnage rôle play pourrai avoir sa place . Où les artisans pourrai apprendre a crafter les armes et armures "étrangere" a leur realm d'origine .

pour couronner le tout un petit donjon avec entrée dans cette zone avec les même regles que le serveur pvp .

sa sa pourrai être pas mal je trouve.

enfin c bon de rêver
J'encourage encore les joueurs à faire part de leurs idées de sortes qu'elles puissent être éditées et installées dans le sujet par les Rédacteurs si ils sont d'accord
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Supprimer DF tout court, ce donjon de merde me les casse, à chaque fois qu'on prend des forts on chainerait bien après mais non pas possible, tlm se rue à DF, ça gave.
Tiens, un frustré
et moi g suis pour un système qui permet de grimper au arbre ou de c cacher dans des montagne de feuille morte
Car pour éviter la bus mania il faut inciter les joueur a jouer solo ou par petit groupe. Mais très peu de perso c aventure a jouer en petit groupe car les chance de survie son trop réduite(sauf fufu). Et cela n a rien a voir avec la furtivité car on ne peut pas c déplacer pour c mettre a porté d attaque( bien sur les mago ne pourrons pas lancer de sort depuis les arbres).ET les ennemie peuvent nous trouver en regardant depuis le tronc de l arbre.
Apres tous ou est l utiliter d avoir des foret dans le paysage car elle ne sert a rien en pratique
--> Donner un Bonus de PEX en zone RvR de 50% ...

Ca ferais venir du monde en Pex RvR, donc donnerais au joueur qui ont pas envie de Zerg Emain d'aller chasser dans la Zone Frontiere et a d'autre de proteger
Re: Re: Re: Sondage: Les souhaits des joueurs pour les améliorations à venir
Citation :
Provient du message de Olwenn
Tusépalire
Toi non plus, j'ai accordé au masculin, et que je sache, t'as pas encore une tete de mec...
Méééé !!

Ouned by Delou, ça se payera 'tchulé


Restons dans le débat, et apportez vos idées.


Il y a un truc qui me gène moi c' est le côté RvR orienté de ces propositions... Oui je sais, j' ai pas la même vision du jeu que tout le monde, mais pour moi le RvR est secondaire, je préfère m' amuser à d' autres choses dans ce jeu. Entre autre j' attache bcp d' importance au Housing, et j' espère ne pas en être déçue.

Je réitère: Donnez moi mon chwal perso, gas't !!!
Olwenn, il est certain que ces proposition ne touchent quasiment toutes que le RvR.
Il faut cependant avour que DAOC est construit autour de ce principe. A partir de là, les joueurs de DAOC y jouent pour le RvR. Et donc il est "normal" que ces derniers ainsi que les développeurs axent leur envies/efforts (en fonction de qui on parle) sur la luttre entre les royaumes.

cependant je suis d'acord avec toi que de nouvelles possibilités d'amusement en dehors du RvR seraint les bienvenues.
Le housing va être passionant je pense.
GOA commence à faire des quêtes vraiment biens.

A quand un vrai système économique où pour gagner de l'argent il existera des solutions plus intéressantes que tuer des mobs?
Citation :
Provient du message de Henoch
A quand un vrai système économique où pour gagner de l'argent il existera des solutions plus intéressantes que tuer des mobs?
Une loterie par exemple?

Sinon, vu l'orientation de ce sondage, et même si ca ne représente qu'une infime partie des joueurs français, pourquoi ne pas faire un 2ème sondage avec la ou les propositions préférées et faire remonter ça à GOA qui pourrait transmettre à Mythic (je pense que venant d'eux, ça aurait plus de poids )
D'ailleurs, on aura peut-être droit à ce sondage sur l'outil de sondages officiel
ouaip moi le truc qui me plairait bien c'es l'amelioration des engins de siege ... echelle ok et tours de siege aussi ... avec bien entendu possibilité de les detruire.... vi je reve ... ben on a le droit non ?
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
C'EST BIEN LE RVR MAIS CA NE CONCERNE PAS LA MAJORITE DES JOUEURS DE DAOC QUI N'ONT PAS ATTEINTS UN CERTAIN LVL MEME SI C'EST LE BUT DE TOUS.

PROPOSITIONS :

Je suis d'accord en général sur les améliorations pour le RvR car il est vrai qu'en définitive notre but ultime c'est de partir défendre notre royaume mais DAOC est construit comme si il n'existait pas de menaces intérieures, c'est complètement irréaliste. Tous les royaumes ont été à un moment donné confronté à des menaces internes ( guerres civiles, invasions, révoltes etc )

Si ce type d'événements historiques étaient courant alors imaginez ce que cela pourrait être dans un royaume imaginaire comme DAOC :

= invasion d'hordes de monstres,

= nécromancien prenant le contrôle des abysses obligeant les trois royaumes à s'allier,

= raids de dragons,

Ce type d'event permettrait aux petits et gros lvls de s'allier dans une même cause commune.

2ème type d'event : les invasions inter royaumes.

Pour l'instant les zones de rvr sont bien délimitées comme si des invasions étaient impossibles. C'est une seconde abbération. On ne peut pas sous le prétexte d'une charte empêcher des invasions. Si DAOC est un tant soit peu RP, alors il faut le justifier autrement ( barrière magique, fort etc ).

Dès lors pourquoi ne pas ( pendant un laps de temps donné : un timer ce qui simulerait un raid barbare ) permettre des invasions à l'intérieur des royaumes mêmes avec certaines restrictions.

Une fois ce timer terminé ( les assaillants devraient se replier sous peine de se voir rapatrier automatiquement dans leur royaume d'origine ce qui empêcherait que des fufus ou de très gros lvl restent dans le royaume et empêchent les petits lvls d'exp ).

On pourrait même envisager que lors de ce type d'invasion les villes soient des zones safe ainsi on pourrait même envisager des sièges.

Pour rendre ce type d'event intéressant je propose quand même des timer assez long : Par mois et par royaume 1 timer de 24 heures, par semaine un timer de 3 heures ceci pour simuler de grandes et de petites invasions.

Enfin voilà mes propositions pour éviter de s'emm...à l'intérieur des royaumes où la seule proposition pour les petits lvls est de chaîner du mob.
Citation :
Provient du message de Myriald
J'avais lu un truc qui m'a bien plsu sur lkes Vn il y a quelques temps:
quelqu'un proposait de creer dans les ZF actuelles des especes de tours de gardes (ça pourrait ressembler au moulin d'emain) avec 4 ou 5 gardes et un gros chef des gardes. Le royaumes etant en possession de la tour fait poper ses gardes, ce serait des forts miniature en quelque sorte, sans possibilité de claim ou de up, sans portes a çasser, mais qui procureraient un petit avantage territorial au groupe/royaume actuellement maitre du poste.
Très bonne idée ça
Y'en a qui se creuse la tête pour faire progresser le jeu ça fait plaisir
  • La possibilité de désigner dans un cg une personne comme "lead" avec une commande associée /lead pour parler dans le cg, en rouge
  • La possiblilité de régler la taille des fenêtres sans toucher à la résolution
Lightbulb
je veut un server HOME INVASION!!


c vrait koi, c meme pas drole la, on est trankilement proteger par nos poste frontiere infranchissable:baille:
Citation :
Provient du message de Vygo/North
je veut un server HOME INVASION!!


c vrait koi, c meme pas drole la, on est trankilement proteger par nos poste frontiere infranchissable:baille:


Voila une idée qui serait marrante..... et si je me souviens bien, la proposition est faite dans le sondage GOA (rêvons un peu, ça coûte rien )
Le chose la plus importante à ce jour :

Pouvoir laisser des messages à des persones non-connectés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec une fenetre qui s'ouvre des leurs connexion (pas marqué dans le la fenetre de chat à coté du message de guilde

Je pense vraiment que c'est la chose qui manque le plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés