[Play] [Transferts de perso] [pvp off/on]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui erish au debut j'ai "tente" de vous expliquer mais je n'ai eue le droit qu'a des moqueries et du foutage de gueule alors quand je vois ca oui je souhaite que le transfert sois autorise meme si au debut j'etait pas trop pour
Y en a qui ont carrément du mal.

Citation :
car le fait de pouvoir transféré les persos n'est qu'une éventualité pour le moment, et nous n'en connaissons même pas les conditions encore.
Une éventualité ? Relis le thread, ça m'a semblé être plus qu'une éventualité.
Et même si les personnages doivent redevenir lvl 1 x3 pour être transférer, même ça, ça me gênerait, parce que le type partirait avec déjà 3 renaissances de plus par rapport aux autres, et ça j'aime pas. Maintenant cette nouvelle te fait peut-être ni chaud ni froid, mais sur Chaos on apprécie pas tellement .. Alors oui on est des râleurs, mais c'est pour une bonne raison, là.

Sur ce thread j'ai pu lire pratiquement tout les préjugés en vogue sur Chaos, ça fait plaisir ^^ par contre personne ne peut nier que monter un personnage sur Play c'est plus facile que sur Chaos, qu'il y a moins de PvP sur Play que sur Chaos, que les gens drop moins sur Play que sur Chaos.

Tout ça fait que Play c'est plus facile que Chaos, et que par ce fait, si des types qui n'ont jamais eu peur de faire leur quête, qui n'ont jamais eu peur d'xp sans revel, qui n'ont jamais eu peur de se balader avec tout leur équipement sur eux, etc .. viennent sur Chaos pour nous "apprendre" ce que c'est d'être un personnage monter à la dur, et bien je dis Loule. Je ne veux pas voir d'items de Play débarquer sur Chaos, que ça soit des items normaux ou des items GM. Je ne veux pas voir de boulets lvl 150-160 tout fier d'eux venir sur Chaos avec en tête tout leurs préjugés qu'ils ont des joueurs de Chaos et donc, casser du lvl 100 en se sentant super fort. Je ne veux pas une seule fois voir un transfert de personnage de Play à Chaos.

Je n'ai pas peur de VOUS, si j'avais peur de mourir en PvP, je ne serais pas aller sur Chaos, ne confondez pas tout .. J'ai simplement peur de "l'injustice", entre le type qui est mort une centaine de fois pour monter son perso, et l'autre qui était en PvP Off.

Et si vous vous moquez de ça, alors mon idée sur vous sera confirmé ..
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Y en a qui ont carrément du mal.


Une éventualité ? Relis le thread, ça m'a semblé être plus qu'une éventualité.
Et même si les personnages doivent redevenir lvl 1 x3 pour être transférer, même ça, ça me gênerait, parce que le type partirait avec déjà 3 renaissances de plus par rapport aux autres, et ça j'aime pas. Maintenant cette nouvelle te fait peut-être ni chaud ni froid, mais sur Chaos on apprécie pas tellement .. Alors oui on est des râleurs, mais c'est pour une bonne raison, là.

Sur ce thread j'ai pu lire pratiquement tout les préjugés en vogue sur Chaos, ça fait plaisir ^^ par contre personne ne peut nier que monter un personnage sur Play c'est plus facile que sur Chaos, qu'il y a moins de PvP sur Play que sur Chaos, que les gens drop moins sur Play que sur Chaos.

Ce n'est qu'une eventualite car gryvine avait affirme que le pvp ne causai pas les reboots sur play alors que c'etait vrai donc mefiance car gryvine doit etre un des plus grands menteurs de cette planete (sisi)
Tu ne veux pas voir arriver des types de play et c'est comprehensible mais quand je vois tes congeneres nous insulter d'abrutis, qui savent meme pas monter un perso a la dur comme eux le font, rien que ca me donne envie de venir ...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Y en a qui ont carrément du mal.


Une éventualité ? Relis le thread, ça m'a semblé être plus qu'une éventualité.
Et même si les personnages doivent redevenir lvl 1 x3 pour être transférer, même ça, ça me gênerait, parce que le type partirait avec déjà 3 renaissances de plus par rapport aux autres, et ça j'aime pas. Maintenant cette nouvelle te fait peut-être ni chaud ni froid, mais sur Chaos on apprécie pas tellement .. Alors oui on est des râleurs, mais c'est pour une bonne raison, là.

Sur ce thread j'ai pu lire pratiquement tout les préjugés en vogue sur Chaos, ça fait plaisir ^^ par contre personne ne peut nier que monter un personnage sur Play c'est plus facile que sur Chaos, qu'il y a moins de PvP sur Play que sur Chaos, que les gens drop moins sur Play que sur Chaos.

Tout ça fait que Play c'est plus facile que Chaos, et que par ce fait, si des types qui n'ont jamais eu peur de faire leur quête, qui n'ont jamais eu peur d'xp sans revel, qui n'ont jamais eu peur de se balader avec tout leur équipement sur eux, etc .. viennent sur Chaos pour nous "apprendre" ce que c'est d'être un personnage monter à la dur, et bien je dis Loule. Je ne veux pas voir d'items de Play débarquer sur Chaos, que ça soit des items normaux ou des items GM. Je ne veux pas voir de boulets lvl 150-160 tout fier d'eux venir sur Chaos avec en tête tout leurs préjugés qu'ils ont des joueurs de Chaos et donc, casser du lvl 100 en se sentant super fort. Je ne veux pas une seule fois voir un transfert de personnage de Play à Chaos.

Je n'ai pas peur de VOUS, si j'avais peur de mourir en PvP, je ne serais pas aller sur Chaos, ne confondez pas tout .. J'ai simplement peur de "l'injustice", entre le type qui est mort une centaine de fois pour monter son perso, et l'autre qui était en PvP Off.

Et si vous vous moquez de ça, alors mon idée sur vous sera confirmé ..
Je suis d'accord avec toi... maintenant, les gens ont payé pour avoir un serveur pvp on/off au choix et l'entreprise n'est plus en mesure de leur fournir ce service...

Donc ils cherchent un moyen de régler ce problème, et pour eux la solution passe par envoyer les gens voulant du pvp sur Chaos...

Vous êtes pas d'accord? Et alors... vous avez un serveur gratuit alors vous plaignez pas...

La phrase au dessus est le genre de réponse qu'ils te sortiront...

Leur intéret c'est que les gens payent...
Si il y a plus de pvp sur Play, beaucoup vont partir...
Si ils autorisent les transferts, les gens vont rester, peut etre pas tous mais une majorité qui ne voudra pas recommencer un perso a zéro...

Et pis ptet que les gens iront plutot sur Myth
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Au moins vous etes drole c'est deja ca, si merope vient c'est elle qui va vous degouter de chaos surtout que si le transfert est possible je pense que tous les ricains hlvls vont venir pour peter des frenchs en boucle enfin ca serai pas si mal vu comment vous vous sentez plus avec vos persos que vous avez tant galerez a monter
Ptdrrrrrrrrr !!
lol bcp d'humour akhilleus, c le moins qu'on puisse dire ;p
Deja je trouve que tu devrais etre moins sur de toi car personne, je dis bien PERSONNE n'est imbattable.
Quand il sera a court de popos il petera. Quand il aura un perso qui est son antithese et de lvl équivalent il petera (a moins qu'il soit x6+?). Quand il aura 20 joueurs sur le dos il petera. Quand il sera n'importe ou tlm le dira sur le main et il n'osera plus bouger du temple. Quand il aura plus de boost il pourra plus faire le malin.
Quand il pourra plus aller chercher des popos parcke ce sera campé il sortira plus du temple.
Bilan = un perso cassé, un joueur énervé et vexé, qui va vite se dépecher de trans sur play

des groupes entiers de h lvl se font regulierement chasser de leur pt de campage, alors je vois pas comment une seule personne, quelque soit sa puissance, écraserait un serveur entier.

Et encore, je dis que ca, parcke vous avez pas idée des persos h lvl qu'on a, qui n'ont radicalement rien a voir pour la plupart avec les persos de serveurs normaux
Ca je suis sur que si vous vous mettez a plusieurs sur un gars quelque soit son lvl il va finir par peter mais au vu des autres posts on a l'impression que les billous de play ne tiendront meme pas 2 sec une fois sorti du temple et la il vaut mieux se mefier car y en a qui ont l'habitude et la technique mais si ils organisent je pense meme que ca pourrai vous faire une animation assez sympa
Vi, ca je dis pas.

Disont juste que les pvps pourraient etre interressant, mais je suis totalement a fond avec les autres joueurs de mon serveur, ca m'enerverait de voir des persos de meme lvl que moi voir plus haut débarquer sans avoir jamais jouer sur chaos.
Sur un autre serveur ca poserait pas pb, mais un bon perso sur Chaos, ca se mérite
Je vais vous dire pourquoi le pvp a été mis en off sur Play.

Myth est un échec complet. Nous étions 100 au début du jeu, et ils ne sont plus qu'une moyenne de 25. Il faut dire que Eacceleration a su dégoutter non seulement l'ensemble des GM francophones au point qu'ils en arrive tous à démissionner, mais aussi, et c'est plus grave, à dégoutter les joueurs qui ont assez d'influence pour attirer du monde.

Vous imaginez ces pauvres GM anglophones qui n'ont pratiquement plus personne pour jouer les demi-god à se faire baiser les pieds? (si si, j'invente rien)

Alors d'un coté un serveur Play bien fournit, et de l'autre un serveur Myth complètement mort. Que faire? Pas dure : pousser les joueurs de Play à aller sur Myth en leur retirant une chose que certain aiment beaucoup : le pvp.

Je crois qu'il est évident que c'était une grosse erreur que d'avoir choisie Eacceleration pour continuer à jouer à T4C. Cette entreprise montre une fois de plus son incapacité à traiter ses clients autrement que comme des moutons ou des pigeons.
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Ca je suis sur que si vous vous mettez a plusieurs sur un gars quelque soit son lvl il va finir par peter mais au vu des autres posts on a l'impression que les billous de play ne tiendront meme pas 2 sec une fois sorti du temple et la il vaut mieux se mefier car y en a qui ont l'habitude et la technique mais si ils organisent je pense meme que ca pourrai vous faire une animation assez sympa
Voila je préfère déjà largement lire des chose dans se style...
C'est sur que pour de l'animation il risque d'y en avoir, on va devoir s'allier avec des joueurs pour qui on avais que mépris avant pour se défendre, ça risque de faire une vrai gueguerre inter/serveur

Et je suis l'avis très bien argumenté de Dok sur la question, mais de toute façon si Ea en décide ainsi on n'aura beau hurler il ne nous écouterons pas... Qu'il en soit ainsi! Nous vous attendons de pied ferme!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés